HFBoards  

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Northeast Division > Montreal Canadiens
Notices

Mon 1000e post et joyeux Noël

Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Old
12-25-2003, 10:00 AM
HABitude
Registered User

vCash: 500
Mon 1000e post et joyeux Noël

Mon 1000e post et joyeux Noël et bonne année à tout le monde, Merry Xmas and happy new year to ever'one. J'aime le CH, c'est mon équipe à vie, I love the CH, it's my team for life.

Il y eu des belles surprises cette année: le système de CJ, le respect qui se commande par le haut (Gainey), la tenue exceptionnelle de Souray, Bégin, Langdon, Ryder, Théodore, Ribeiro, Brisebois, Bulis, Koivu, etc. En fait, peu de joueurs décoivent. Il y a eu quelques accros ici et là mais l'équipe performe un peu au dessus de ce qui était attendu jusqu'ici. Plusieurs ne donnaient pas cher de leur peau.

Je trouve déplorable les récents thread sur Saku Koivu dernièrement, le plus pathétique est ce stupide sondage qui oppose Koivu à Ribeiro. Comme on dit: gimme a break! Ribeiro commence seulement à avoir un vrai temps de glace, à avoir des ailliers convenables et une saison qui n'est pas terminée. Il est encore jeune et il va s'amélioirer encore un peu. Il ne va pas devenir une star mais j'aime bien son évolution. Koivu est meilleur, y'a pas de doute là-dessus. J'ai voté pour Ribeiro dans le poll juste pour faire ch** ceux qui avaient embarqué dans le thread trop sérieusement. En parlant de Koivu, je le trouve assez bon mais la pluie d'éloges à son égard est nettement exgérée. Il y a 60 attaquants de la NHL que je prendrais avant lui. Pour ce qui est de sa vitesse comparée à Ribeiro, c'est grotesque. Ok Koivu est un tantinet plus rapide que Ribeiro mais Koivu reste plus lent de BEAUCOUP comparé au vieux Bondra, comparé à Demitra, Fedorov, Whitney, Datsyuk, St-Louis, Naslund, Mogilny, Morrison, Gaborik, et j'en passe, la liste est trop longue. Bulis en vitesse chrono batterait Koivu par beaucoup. L'autre soir quand Bondra a coupé la passe de Ribeiro et s'est échappé, je n'ai pas vu Koivu patiner aussi vite depuis sa 1ere blessure au genou. Il est très fragile des genous, il a subi 3 opérations majeures, à la prochaine blessure il deviendra encore plus lent, en fait plus lent que 70% des joueurs de la NHL.

J'ai hate dans 1 ou 2 ans quand Katsytsin et Perezhogin se joindront au CH. Il y a longtemps que le CH n'a pas eu de patineurs explosifs. Il y a des équipes de la NHL qui attaquent avec de la vitesse pure, des dekings géniaux à 45 km, ce qu'on ne voit pas pour l'instant avec notre équipe petite et lente. Le CH attaque avec de la finesse, des passes savantes, de la lenteur, des tirs puissants de Souray et après ils essaient de sauter sur les retours. Les Flyers font ce style de jeu avec beaucoup plus de muscle et de régularité.

En tous cas, continuez d'être impressionnés par des patineurs moyens (sauf Bulis) et la fiche de .500, moi je garde espoir que Gainey puisse en passer une 'tite vite au Lightning en échangeant Koivu pour Lecavalier. Ce serait trop beau, je rêve, mais c'est permi en ce temps des fêtes. Père Noël, svp, amène Lecavalier ici et je promet d'être sage.

Joyeux Noêl et bonne année tout le monde. bizous-bizous.
Merry Xmas and happy new year to ever'one. many kisses, lol.

HABitude is offline  
Old
12-25-2003, 10:09 AM
Kerberos*

Country: Canada
Send a message via ICQ to   Kerberos* Send a message via MSN to   Kerberos*
L'affaire a Koivu n'est plus sa vitesse mais plutot que toute les parties de son jeu son extremement decevante pour l'adversaire. Regarde juste ses passes, je suis toujours surpris d'ou vont ses passes: il fait semblant de l'envoyer dans le coin de la patinoire et elle se ramasse sur le baton de Ryder. Aussi, souvent au centre de la patinoire il change soudainement de direction ou de vitesse pour completement dejouer son couvreur. Le jeu de Koivu tourne autour de son jeu de deception et de rapidite d'execution. J'ai vu tres peu de joueur qui arrive a faire ce que Koivu fait chaque soir.

Kerberos* is offline  
Old
12-25-2003, 10:22 AM
Malakhov
Registered User

Malakhov's Avatar

Country: Martinique
Send a message via MSN to Malakhov
Y'a pas juste nous qui somme étonné de ses passes, souvent les joueurs memes le sont. Elles viennent de nulle part!

Malakhov is offline  
Old
12-25-2003, 11:33 AM
KILLger
Registered User

KILLger's Avatar

Country: Canada
Send a message via ICQ to KILLger Send a message via MSN to KILLger
Le thread Koivu vs. Ribeiro avait plus pour but de voir si l'opinion de la masse ici était que Koivu est supérieur à Ribeiro, malgré tout ce qui se dit dans les médias francophones. Du moins, c'est de cette façon que je l'ai perçu.

J'aime bien Ribeiro.. mais j'en ai plus qu'assez de toute cette publicité sur lui, c'est assez la propagande! Ribeiro est talentueux, fine.. ça arrête là!

J'en ai aussi pas mal plein le *** d'entendre tout ces "Koivu n'est pas un bon capitaine parce qu'il est jaloux du temps de glace à Ribeiro/il veut la place à Ribeiro/etc". Ça en devient ridicule.

KILLger is offline  
Old
12-25-2003, 12:05 PM
Histrion
Registered User

Send a message via MSN to Histrion
Joyeux Noël à tous et à toutes même si y'a probablement pas de filles qui vont me lire en ce magnifique jour de Noêl 2003. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes... et ne buvez pas trop sinon vous aurez l'air aussi lucide que moi.

Pour ce qui est du débat Ribeiro/Koivu, vaut mieux ne même pas en parler, ce débat est aussi stérile que Guy Lafleur à l'heure qu'il est....

Joyeux Noël!!

Histrion is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules