HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Cas vas cogner sti!

Closed Thread

Thread Tools
Old
09-19-2004, 01:21 AM
ifesfor*

vCash: 500
Cas vas cogner sti!

http://www.lesdragons.com/2004/sept/18s.html

YAAAA demain soir les ami, aaaaa l'auditorium de verdun!!!!

Ahhhhh un ptit apercu:

Sorel en visite à Verdun ce dimanche :
« Nous non plus, nous ne voulons pas des deux points! », l’entraîneur-chef Lucien Paquette

15 septembre 2004 - En marge du début de la prochaine saison régulière de la nouvelle Ligue Nord-Américaine de Hockey, les Dragons complètent cette semaine le calendrier pré-saison. Ce sera donc de pied ferme que Le Mission de Sorel de l’entraîneur Pierre Pelletier est attendu à Verdun. C’est en référence aux propos qu’avait tenus l’entraîneur du Mission avant la visite le 5 septembre dernier des Dragons à Sorel que Paquette utilisait les mêmes mots que Pelletier avait alors utilisés. Peu original mais tout de même clair à l’égard de ce qui attend le Mission dimanche soir. La partie commence à 19 h à l’Auditorium de Verdun. Disons à ne pas manquer!

On se rappellera que la joute du 5 septembre avait dégénéré en bagarre générale et que plusieurs joueurs des deux équipes avaient subi le sort du préfet de discipline de la Ligue Gilles Rousseau.

« Dean Mayrand serait mieux de se trouver une blessure.», Paquette

C’est en particulier le sort de Mayrand, un des meilleurs de la ligue au bout du poing, que Paquette visait. Mayrand s’est attaqué lors de cette joute animée au gardien de but des Dragons et ce, sans coup férir, c’est simplement inacceptable. Paquette en remettait : «Il est mieux de se trouver une blessure parce qu’il va trouver la soirée longue.»

Le nouveau coach des Dragons veut montrer à Dean Mayrand en particulier que «personne ne pourra intimider les Dragons cette saison.»

yAA DEMain cas vaaas cogner muhahah

ifesfor* is offline  
Old
09-19-2004, 01:28 AM
MontrealSF
Lars Eller.

MontrealSF's Avatar

Country: Canada
Hey ben...

MontrealSF is offline  
Old
09-19-2004, 10:21 AM
Rahan
Registered User

Rahan's Avatar

On dirait une annonce pour la lutte. C'est dégueulasse.

Rahan is offline  
Old
09-19-2004, 10:59 AM
Mathletic
Registered User

Mathletic's Avatar

Brashear s'en vient à Québec avec Jean-Yves Leroux !!!

Mathletic is online now  
Old
09-19-2004, 11:02 AM
Zednik
Registered User

Quote:
Originally Posted by FSU Seminoles
Brashear s'en vient à Québec avec Jean-Yves Leroux !!!
Sans oublier l'ancien du CH Jean-Francois Damphousse dans les buts.

Zednik is offline  
Old
09-19-2004, 12:17 PM
Preds
Registered User

Preds's Avatar

Quote:
Originally Posted by Zednik
Sans oublier l'ancien du CH Jean-Francois Damphousse dans les buts.
et sans oublier Sylvain Blouin

Preds is offline  
Old
09-19-2004, 12:31 PM
Arel
Registered User

Country: Russian Federation
ahaha , toute les équipes vont défié Brashear pis Blouin... check bin si i sfont pas cassé la yele :p

Arel is offline  
Old
09-19-2004, 01:47 PM
Mathletic
Registered User

Mathletic's Avatar

Quote:
Originally Posted by Arel
ahaha , toute les équipes vont défié Brashear pis Blouin... check bin si i sfont pas cassé la yele :p
ouin ... pas sure ... Brashear torche tout l'monde dans NHL

Mathletic is online now  
Old
09-19-2004, 01:59 PM
jacklours
Registered User

C vrai ca? Blouin pis Brashear s'en viennent dans la LNAH

jacklours is offline  
Old
09-19-2004, 02:49 PM
HabSim
Registered User

Pffff...

C'est pas une ligue de batailleurs mon oeil...

Pis après des choses comme ça les dirigeants veulent essayer d'enlever les préjugés que les gens ont pour cette ligue...

Excellente de job de paquette...

Mettons que son passage à Granby m'a pas impressionné, mais trèèèèès loin de là.

HabSim is offline  
Old
09-19-2004, 02:54 PM
Histrion
Registered User

Send a message via MSN to Histrion
Quote:
Originally Posted by HabSim
Pffff...

C'est pas une ligue de batailleurs mon oeil...

Pis après des choses comme ça les dirigeants veulent essayer d'enlever les préjugés que les gens ont pour cette ligue...

Excellente de job de paquette...

Mettons que son passage à Granby m'a pas impressionné, mais trèèèèès loin de là.

Effectivement. Je suis allé voir deux matchs et c'était décevant à plusieurs niveaux. Les joueurs ne savent pas faire grand chose d'autres que de se battre. Ça part mal puisque ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse énormément dans le hockey.

Les matchs n'avaient pas vraiment de rythme non plus. Je veux bien croire que l'équipe de Granby était complètement nulle mais il y a encore des limites.

Histrion is offline  
Old
09-19-2004, 02:59 PM
Thundermare
Registered User

Thundermare's Avatar

Je pense que Brashear cva trouver le temps long... je suis de Québec et je vais ptet aller les voirs quand même juste pour voir... mais qu'on essais pas de dire que c'Est pas une ligue de GOONS... cE'st une ligue de goons

Thundermare is offline  
Old
09-19-2004, 03:28 PM
Masao
Registered User

Masao's Avatar

C'est juste mon imagination, ou bien est-ce que le lockout dans la NHL est en train de causer une sorte de gentrification des ligues de garage?

Masao is offline  
Old
09-19-2004, 09:04 PM
Preds
Registered User

Preds's Avatar

Quote:
Originally Posted by jacklours
C vrai ca? Blouin pis Brashear s'en viennent dans la LNAH

En tout cas, ça surement pas été dure signer Blouin à Québec puisque son frère Jean Blouin coach le Radio-X

Preds is offline  
Old
09-19-2004, 09:43 PM
ifesfor*

Woaaa toute une game a soeeere.On a perdu 8-6 mais ce po grave, ya eu 15 batailles + 1 dans les gradins haha

En tk cetait la premiere fois que j'allais voir le dragons pis y'avais du tres bon jeu sans joke.Le gardien de Sorel etait tres hot( meme si il a donne 6 buts)

En tk ma y retourne surment dimanche pour le match d'ouverture!!!

Aaaaaa oui jai ben hate de voir Brasherd en action avec le radio x...cas vas etre tres interessant!!!

ifesfor* is offline  
Old
09-20-2004, 06:52 AM
red alert 23
Registered User

red alert 23's Avatar

Ligue de pas de talent ...Gros bras pas de tête !
Je peux pas croire le nombre de Twits qui payent pour voir
une gang de jambons se tapper dans face !
La lutte est moins arrangée que ça !
Quand les gars s`invitent verbalement au face off
pour dropper leurs gants ... ca fait pas trop serieux !
Ce n`est que mon opinion mais tout de même c`est pas fort comme ligue
et en ce qui attrait au spectacle ... je me passerai de commentaires disgracieux

red alert 23 is offline  
Old
09-20-2004, 08:17 AM
5_for_fighting
Registered User

Quote:
ouin ... pas sure ... Brashear torche tout l'monde dans NHL
j'aimerais voir Brashear contre Mike Breault

5_for_fighting is offline  
Old
09-20-2004, 10:16 AM
Beatnik
Registered User

Beatnik's Avatar

Send a message via MSN to Beatnik
Le probleme de cette ligue là c'est que les bagarre sont arrangé d'avance. Moi voir 2 gars se battre après 1 seconde de jeu avec le grand sourrire aux lèvres je trouve ca poche.

Si les bagarres résultaient du jeux intense et des rivalités j'aimerais ca, mais là c'est juste pour le "spectacle".

Beatnik is offline  
Old
09-20-2004, 11:40 AM
ifesfor*

En tk hier theriault yeah a rammaser un pour cas 2ieme bataille pis sti que cas avait lair po arrange pantoute

Mais maudit qui pogne des penalite stupide celui la!

ifesfor* is offline  
Old
09-20-2004, 04:43 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Quote:
Originally Posted by ifesfor
En tk hier theriault yeah a rammaser un pour cas 2ieme bataille pis sti que cas avait lair po arrange pantoute

Mais maudit qui pogne des penalite stupide celui la!
Ah...parce que tu suis ça sérieusement, pendant un instant je croyais que t'étais une gimmick de campagnard qui s'attachait à des affaires aussi insignifiante que la lutte.

Le hockey c'est pour le vrai monde, pré-requis, être un humain, capable de résonner.

Le Semi-pro...requiert...d'être balloné, ne pas avoir de talent au hockey et aimer toute les sortes de divertissement du genre Roller-Jam ou grosses boules et instinct primitif de l'humain sont au rendez-vous.

Je hais le semi-pro pis sortez-moi pas des arguments du genre "haannn yoye mene, le semi-pro sontait ben meilleur que la NNache."

Ben oui..."mene"...t'as pas regardé le hockey depuis que les nordiques sont parti...juste pour bouder le Canadien. Pis Dino Cicarreli joue pu!

Moumni_Bachir is offline  
Old
09-20-2004, 05:04 PM
Mathletic
Registered User

Mathletic's Avatar

Quote:
Originally Posted by 5_for_fighting
j'aimerais voir Brashear contre Mike Breault
Breault va jouer Senior AA cette année j'crois

en passant, il risque de s'ajouter de nouveaux joueurs au Semi-pro

Alex Tanguay irait jouer avec St-Georges
Yannick Pearreault avec Laval
parrait que Ribeiro pis Théodore serait sur le point d'allé à quelque part aussi

Mathletic is online now  
Old
09-20-2004, 05:11 PM
Preds
Registered User

Preds's Avatar

Wow Tanguay dans le Semi-Pro

Je te garanti que s'il jout semi-pro cette année, il va te clancher tous les records de points en une saison.

Preds is offline  
Old
09-20-2004, 06:46 PM
5_for_fighting
Registered User

Quote:
Breault va jouer Senior AA cette année j'crois

en passant, il risque de s'ajouter de nouveaux joueurs au Semi-pro

Alex Tanguay irait jouer avec St-Georges
Yannick Pearreault avec Laval
parrait que Ribeiro pis Théodore serait sur le point d'allé à quelque part aussi
fait un peu chier ca. Le Caron & Guay est demenager dans ma ville,Trois-Rivieres, sans Mike Breault.

5_for_fighting is offline  
Old
09-21-2004, 02:20 AM
ifesfor*

Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
Ah...parce que tu suis ça sérieusement, pendant un instant je croyais que t'étais une gimmick de campagnard qui s'attachait à des affaires aussi insignifiante que la lutte.

Le hockey c'est pour le vrai monde, pré-requis, être un humain, capable de résonner.

Le Semi-pro...requiert...d'être balloné, ne pas avoir de talent au hockey et aimer toute les sortes de divertissement du genre Roller-Jam ou grosses boules et instinct primitif de l'humain sont au rendez-vous.

Je hais le semi-pro pis sortez-moi pas des arguments du genre "haannn yoye mene, le semi-pro sontait ben meilleur que la NNache."

Ben oui..."mene"...t'as pas regardé le hockey depuis que les nordiques sont parti...juste pour bouder le Canadien. Pis Dino Cicarreli joue pu!

TE TU SERIEUX??????LE SEMI PRO EST PAS DU MEME CALIBLE QUE LA NNACHE???Myyy god pendant un instant, hier soere, j'avais l'impression d'etre a une vrai game de hockey, avec des joueurs talentueux!Y'avais meme un joueur qui fesait des move a la Koivu!!!!

Man vas donc continuer a poster sur le site de RDS.CA au lieu de venir perdre ton temps ici,comme si j'avais besoin qu'on vienne me dire quoi regarder ou quoi faire dans le but de me donner du divertissement.Si POUR MOI le semi pro est une ALTERNATIVE TEMPORAIRE au conflict de la NNACHE comme tu dis, well ce mon probleme.Si pour toi ton divertissement temporaire c'et d'ecouter une partie de ringuette feminin en te branlant quand kim st-pierre touche la puck, well ce ton probleme!!!!MAIS JAI PAS BESOIN QU'UN EPAIS VIENNE ME DIRE QUOI FAIRE,QUOI REGARDER OU VIENNE BLASTER MES GOUT?? Ce tu ok pour toi caaaa "monsieur je suis brillant?"

Que tu trouve cas con well c'est ton opinion,mais viens pas me blaster pour mes choix ou gouts mon homme.CRISS cas prend pas la tete a papineau pour voir que le semi-pro est 15 coches en bas dla NNHACHE STI!

aHHH god ya du monde con des fois sur notre planete....

Desoler tout le monde pour m'etre defouler avec des gro moo sur le forum, j'recommencerai pu ce promis

ifesfor* is offline  
Old
09-22-2004, 12:22 AM
Moumni_Bachir
Registered User

Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Quote:
Originally Posted by ifesfor
TE TU SERIEUX??????LE SEMI PRO EST PAS DU MEME CALIBLE QUE LA NNACHE???Myyy god pendant un instant, hier soere, j'avais l'impression d'etre a une vrai game de hockey, avec des joueurs talentueux!Y'avais meme un joueur qui fesait des move a la Koivu!!!!

Man vas donc continuer a poster sur le site de RDS.CA au lieu de venir perdre ton temps ici,comme si j'avais besoin qu'on vienne me dire quoi regarder ou quoi faire dans le but de me donner du divertissement.Si POUR MOI le semi pro est une ALTERNATIVE TEMPORAIRE au conflict de la NNACHE comme tu dis, well ce mon probleme.Si pour toi ton divertissement temporaire c'et d'ecouter une partie de ringuette feminin en te branlant quand kim st-pierre touche la puck, well ce ton probleme!!!!MAIS JAI PAS BESOIN QU'UN EPAIS VIENNE ME DIRE QUOI FAIRE,QUOI REGARDER OU VIENNE BLASTER MES GOUT?? Ce tu ok pour toi caaaa "monsieur je suis brillant?"

Que tu trouve cas con well c'est ton opinion,mais viens pas me blaster pour mes choix ou gouts mon homme.CRISS cas prend pas la tete a papineau pour voir que le semi-pro est 15 coches en bas dla NNHACHE STI!

aHHH god ya du monde con des fois sur notre planete....

Desoler tout le monde pour m'etre defouler avec des gro moo sur le forum, j'recommencerai pu ce promis
Si tu savais lire au delà des lettres et des mots t'aurais pû comprendre que je ne m'adressais pas à toi directement mais à une catégorie de personnes. J'ai dit tout simplement mon opinion et si tu t'es senti attaqué ben ça vois-tu...c'est pas mon problème. Parce que je m'en fous! Pis j'ai pas a me justifier face a un stéréotype de petit gros de rawdon.

Moumni_Bachir is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules