HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Tout le monde en parle ....suite

Closed Thread

Thread Tools
Old
11-03-2004, 12:34 PM
J-D
Registered User

Country: Canada
vCash: 500
Tout le monde en parle ....suite

Bon puisqu'il n'y a pas de hockey, et puisque le "political discussion" du lounge est en anglais, continuons ce thread, mais la il y avait vraiment trop de posts dans le thread précédent, et pour les nouveaux arrivants il était impossible de lire tout le déroulement...

J-D is offline  
Old
11-03-2004, 12:52 PM
E = CH²
Registered User

Country: Sri Lanka
Moi je pense que le CRTC a bien fait de pas renouveler la license de CHOI

E = CH² is offline  
Old
11-03-2004, 01:09 PM
HabsBaby18*

Quote:
Originally Posted by E = CH²
HAHAHAHA , pas encore lol , commence pas

HabsBaby18* is offline  
Old
11-03-2004, 01:13 PM
Freaky Habs Fan
Registered User

Freaky Habs Fan's Avatar

Est-ce que quelqun à entendu parler de Richard Desjardins qui irais a l'émission? Personnelement, j'en ai pas entendu parler mais j'aimerais voir une confrontation Lepage/Desjardins apres les évenement de la dernière fin de semaine.

Freaky Habs Fan is offline  
Old
11-03-2004, 01:34 PM
L'abstrait
Registered User

L'abstrait's Avatar

Country: Qatar
Send a message via MSN to L'abstrait
Je commence a etre tanné de cette foutu émission.

En t-k , chu p-e juste de mauvaise humeur a cause de la victoire de Bush.

J'ai déjà écris ce message dans le forum politic, mais j'le repaste ici au cas où une personne concernée passerais par là...

I just wanted to express my sympathy to all the non-republican americans out there who will have to live another 4 years with a ''war president'', I just hope that he will finish what he started before going to invade North Korea or Iran.

I'm really sorry for all of you. I watch the election last night until 4.AM eastern time on various channels (SRC,CBC,CNN) and I just couldn't believe what I was seing.

Anyways, another 4 years with this administration will probably give some time to all the people who are still blind to realize what they got into (it's a bit late if you ask me but...)

Yet, this might just be what america needed. The left in this country will have to rise up against this government, and get ready for what will happen next.Your country will have to start all from scratch when those 4 years are over.

The World hates your administration, but at least some of those people understand that the people and the administration are two different things. (Or at worst, some don't)

hAb5TrAk

L'abstrait is offline  
Old
11-03-2004, 04:33 PM
ChuckyToGally
Former Carey Roy

ChuckyToGally's Avatar

Quote:
Originally Posted by Freaky Habs Fan
Est-ce que quelqun à entendu parler de Richard Desjardins qui irais a l'émission? Personnelement, j'en ai pas entendu parler mais j'aimerais voir une confrontation Lepage/Desjardins apres les évenement de la dernière fin de semaine.
Non, je pense que Richard Desjardins n'est pas du tout d'accord pour y aller. Il a demandé a Guy A. Lepage de se rendre à un de ses spectacles pour lui remettre les trophés. Toutefois, ce derniere a jugé cette demande ridicule mais il ne ferme pas la porte à une éventuelle rencontre...

Je crois qu'ils devraient simplement se parler pour clarifier les choses. L'affaire a pris une ampleur exagérée parce que le fait même était assez ordinaire si je peux dire ainsi...

Il s'agit tout simplement d'un malentendu. C'est à eux de s'expliquer. Les médias ont fait de ça une tempête dans un verre d'eau si vous voulez mon avis...

J'ai trouvé intéressant le commentaire de Michel Barette cependant. Il a affirmé que Guy A. Lepage s'était enflé la tête depuis quelque temps et je dois dire que j'abonde dans ce sens. Comme on dit en bon québécois, il se prend carrément pour un autre. Mais comme le temps fait bien les choses, il se fera remettre à sa place un jour ou l'autre...

Je terminerai en disant GOD BLESS AMERICA. Cette fois-ci, ils en auront vraiment besoin...

:mad:

ChuckyToGally is online now  
Old
11-03-2004, 04:44 PM
E = CH²
Registered User

Country: Sri Lanka
Quote:
Originally Posted by perezhogin_19

J'ai trouvé intéressant le commentaire de Michel Barette cependant. Il a affirmé que Guy A. Lepage s'était enflé la tête depuis quelque temps et je dois dire que j'abonde dans ce sens. Comme on dit en bon québécois, il se prend carrément pour un autre. Mais comme le temps fait bien les choses, il se fera remettre à sa place un jour ou l'autre...
Puis-je lire les commentaires de Barette sur le web ? Si oui, ou ?

Sinon dans quel journal ?

E = CH² is offline  
Old
11-03-2004, 04:54 PM
Vlad The Impaler
Registered User

Vlad The Impaler's Avatar

Moi, je trouve que cette histoire fait aucun sens. Ne pas se rendre à un gala, ca peut etre un signe de plusieurs choses. A la limite, on pourrait dire que c'est un peu irreverencieux.

Je pose la question: est-ce que Guy A. Lepage ne s'est pas mis sur la map avec l'irreverence du temps de RBO?

Hier au resto il y avait un "Torchon du Peuple" (aussi appellé le Journal de Montreal par les nigauds ) et il y avait plusieurs pages sur cette affaire. Je regardais la "defense" de Lepage et je trouvais ca tellement hypocrite!

"Il aurait du se deplacer, ca se fait pas, blah blah blah"

********! Lepage me fera pas accroire qu'il s'est bati une carriere en faisant toutes les petites affaires pis en "marchant drette". Je me rappelle plus qui avait dis ca en premier dans l'autre thread mais c'est vrai: le fait est que Guy a est demeuré une version baveuse de lui-meme, mais embourgeoisé. A peu pres la pire combinaison possible.

Vlad The Impaler is offline  
Old
11-03-2004, 05:20 PM
ChuckyToGally
Former Carey Roy

ChuckyToGally's Avatar

Quote:
Puis-je lire les commentaires de Barette sur le web ? Si oui, ou ?

Sinon dans quel journal ?
C'est lors d'un reportage à RDI que j'ai entendu les commentaires de Michel Barette. Il s'est adressé à une station de radio pour dire ce qu'il pensait du comportement de Guy. Ce dernier a répondu en disant qu'il était tres déçu des remarques de Michel et qu'elles n'étaient pas fondées en quelque sorte. Il a poursuivi en disant qu'il voyait mal comment Michel pouvait juger de son comportement puisqu'ils ne s'étaient pas rencontrés depuis déjà un bon moment.

J'ajouterai mon grain de sel à ceci en disant que je n'ai pas besoin de côtoyer Guy pour le taxer d'arrogance flagrante. Je n'ai qu'à regarder ses émissions et surtout ses commentaires pour en juger. D'ailleurs, j'ai trouvé ça vraiment déplacé et honteux quand il a affirmé que la ministre ressemblait à madame Bougon. À en voir le silence dans la salle après cette blague douteuse, je crois que la plupart des gens présents partagent mon avis.

Guy prend plaisir à insulter les gens. Voilà tout. Il y a une façon pour faire les choses. L'argumentation est essentielle mais lui, il l'utilise pour "planter" carrément les gens et se "payer leur gueule" si vous me permettez l'expression.

Franchement, il a baissé dans mon estime ces derniers temps.

Old
11-03-2004, 05:25 PM
Beatnik
Registered User

Beatnik's Avatar

Send a message via MSN to Beatnik
Quote:
Originally Posted by Freaky Habs Fan
Non en fait il refuse depuis le début d'y aller et d'après lui c'est la principale raison de la crise de Guy A.

Guy A a dit aujourd'hui qu'il n'aurait pas fait ca s'il avait su que Desjardins avait offert plusieurs solutions.

Y'a juste un moyen de protester contre l'attitude ultra prétentieuse de GuyA c'est de pas écouter l'émission et de continuer à s'ostiner sur 100 et 1 autres sujets!

Beatnik is offline  
Old
11-03-2004, 05:49 PM
ChuckyToGally
Former Carey Roy

ChuckyToGally's Avatar

Quote:
Originally Posted by Beatnik
Non en fait il refuse depuis le début d'y aller et d'après lui c'est la principale raison de la crise de Guy A.

Guy A a dit aujourd'hui qu'il n'aurait pas fait ca s'il avait su que Desjardins avait offert plusieurs solutions.

Y'a juste un moyen de protester contre l'attitude ultra prétentieuse de GuyA c'est de pas écouter l'émission et de continuer à s'ostiner sur 100 et 1 autres sujets!
Tout à fait d'accord, mais qui nous suivra?

Old
11-03-2004, 05:53 PM
Beatnik
Registered User

Beatnik's Avatar

réponse à nordiques sur le dernier post de l'autre Thread:

Quote:
Originally Posted by Nordiques
Je fais une deuxième lecture de ce post et je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'anti-américanisme exprimé par certains n'est pas justifié.

Je m'excuse, mais c'est très justifié.

J'aime beacoup de citoyens américains, je m'entends très bien avec eux, mais des fois ce pays est crissement, crissement con.

De la religion qui prend une place bien trop grande dans la politique et la vie quotidienne aux mesures discriminatoires contre les homosexuels dans plusieurs États en passant par l'attitude de supériorité culturelle totallement injustifiée et une certaine façon de voir la vie en rapport aux consciences sociales, l'anti-américanisme est facilement justifiable
Ils ont le droit de voter comme ils le veulent. Ce sont leurs valeurs et ils ne nous les imposent pas.

Les Homosexuels ont tous les droits sauf le mariage et honnêtement ca change pas grand chose à moins d'être très religieux. On est encore loin des pays arabe.

La France est un pays bien plus raciste et intolérant que les USA et j'entend pas de plainte. La Russie a élu Poutine qui est bien pire que Bush et Milosevich serait encore député en serbie s'il n'était pas devant la cour internationale. Je pourrais parler de Berlusconi en Italie ou de Haider en Autriche qui sont encore une fois bien plus ridicule que Bush.

JE comprend qu'il y a eu des morts en Irak mais je crois que les irakiens en sortent gagnant. S'il y en a qui perdent c'est les USA, et s'il sont près à payer le prix au nom de la liberté tant mieux!

Ca fait horriblement prétentieux de se prétendre mieux placé que les Américains pour choisir leur leader.

Beatnik is offline  
Old
11-03-2004, 06:32 PM
HabSim
Registered User

Moi dans le fond je comprend Desjardins de pas vouloir faire le voyage New Carlisle-Montréal... C'est déjà assez long comme ca se taper le voyage en auto, ça doit pas être ben ben moins long en avion...

Déjà, il est en tournée, ouais peut-être il avait une journée de congé, mais c'est demandant en maudit une tournée. C'est son droit de pas vouloir se déplacer et de vouloir prendre congé. Si Guy Lepage est pas capable de comprendre ça, c'est pas le problème de Desjardins. Oui peut-être Daniel Boucher s'est déplacé, mais est-ce qu'il était en tournée? Si non, c'est sûr qu'il peut trouver le temps pour faire le voyage.

Pis en plus l'Adisq a refusé que Desjardins envoie les gens qui avaient participé à la création de son album à sa place. Y'ont même pas voulu que Desjardins envoie un vidéo pour accepter le prix...

Lepage se prend vraiment pour un autre depuis qu'il a fait son film au camping Tropicana...

HabSim is offline  
Old
11-03-2004, 06:34 PM
Vlad The Impaler
Registered User

Vlad The Impaler's Avatar

Quote:
La France est un pays bien plus raciste et intolérant que les USA et j'entend pas de plainte. La Russie a élu Poutine qui est bien pire que Bush et Milosevich serait encore député en serbie s'il n'était pas devant la cour internationale. Je pourrais parler de Berlusconi en Italie ou de Haider en Autriche qui sont encore une fois bien plus ridicule que Bush.

JE comprend qu'il y a eu des morts en Irak mais je crois que les irakiens en sortent gagnant. S'il y en a qui perdent c'est les USA, et s'il sont près à payer le prix au nom de la liberté tant mieux!

Ca fait horriblement prétentieux de se prétendre mieux placé que les Américains pour choisir leur leader.
Arrete donc de te faire des accroires, crisse. Tu viens de porter des jugements sur un paquet de pays et de personnes. Ca fait-tu de toi quelqu'un de pretentieux ou si ca fait de toi quelqu'un qui a une opinion pis qui aime se faire accroire que les autres ont pas le droit de porter des jugements similaires?

Vlad The Impaler is offline  
Old
11-03-2004, 06:42 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
C'est reparti....

Je me souviens bien, j'avais parler de Monriâaale et tu m'avais dit...un supporter de Filion? :lol

Ça avait parti le thread vu 20 000 fois en 3 mois même pas..

Last edited by EaGLE1: 11-03-2004 at 07:19 PM.
EaGLE1 is offline  
Old
11-03-2004, 06:43 PM
Beatnik
Registered User

Beatnik's Avatar

Quote:
Originally Posted by Vlad The Impaler
Arrete donc de te faire des accroires, crisse. Tu viens de porter des jugements sur un paquet de pays et de personnes. Ca fait-tu de toi quelqu'un de pretentieux ou si ca fait de toi quelqu'un qui a une opinion pis qui aime se faire accroire que les autres ont pas le droit de porter des jugements similaires?
Je porte pas de jugement, ils ont le droit de voter pour qui ils veulent. Ca ne me concerne pas. JE peux donner mon opinion sur les politiques ou dirigeants mais je refuse de balmer les peuples parce que je crois profondement que tous les peuples sont égaux. Y'a des colons et du monde brillant partout et dans des pourcentages semblables.

Je voulais signifier que si tu veux critiquer un peuple à cause qu'il vote trop à droite tu as une bonne liste à critiquer avant les USA.

P.S. Arrête donc de sacrer, ya juste un Mod qui parle francais et il nous a demander d'arreter.
je veux pas perdre le droit de parler francais à cause que tu es frustré.

Last edited by Beatnik: 11-03-2004 at 06:48 PM.
Beatnik is offline  
Old
11-03-2004, 06:49 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Originally Posted by HabSim
Moi dans le fond je comprend Desjardins de pas vouloir faire le voyage New Carlisle-Montréal... C'est déjà assez long comme ca se taper le voyage en auto, ça doit pas être ben ben moins long en avion...

Déjà, il est en tournée, ouais peut-être il avait une journée de congé, mais c'est demandant en maudit une tournée. C'est son droit de pas vouloir se déplacer et de vouloir prendre congé. Si Guy Lepage est pas capable de comprendre ça, c'est pas le problème de Desjardins. Oui peut-être Daniel Boucher s'est déplacé, mais est-ce qu'il était en tournée? Si non, c'est sûr qu'il peut trouver le temps pour faire le voyage.

Pis en plus l'Adisq a refusé que Desjardins envoie les gens qui avaient participé à la création de son album à sa place. Y'ont même pas voulu que Desjardins envoie un vidéo pour accepter le prix...

Lepage se prend vraiment pour un autre depuis qu'il a fait son film au camping Tropicana...
Au camping Tropicana???

HAHA! Je n'ai pas vu le film mais dans mon enfance j'avais été à ce camping une fois. Il y avait un genre de grosse glissade d'eau qui jetait dans un lac artificiel si je me souviens bien. Cette semaine là j'avais été malade comme un chien, possiblement parce que j'avais bu de la mauvaise eau...

Peux-tu confirmer que c'était vraiment le camping Tropicana??

EaGLE1 is offline  
Old
11-03-2004, 06:52 PM
HabSim
Registered User

Quote:
Originally Posted by EaGLE1
Au camping Tropicana???

HAHA! Je n'ai pas vu le film mais dans mon enfance j'avais été à ce camping une fois. Il y avait un genre de grosse glissade d'eau qui jetait dans un lac artificiel si je me souviens bien. Cette semaine là j'avais été malade comme un chien, possiblement parce que j'avais bu de la mauvaise eau...

Peux-tu confirmer que c'était vraiment le camping Tropicana??
J'peux ben le savoir, le Camping Tropicana est à Granby pis je reste à Granby Ça avait passé dans le journal local... Je vais essayer de trouver des sources

EDIT: Et voilà!
http://lcn.canoe.com/artsetspectacle...05-202441.html

HabSim is offline  
Old
11-03-2004, 07:05 PM
VirginiaMtlExpat
Iggy button advocate

VirginiaMtlExpat's Avatar

Country: United States
Pour ma part, je suis ambivalent envers la victoire de Bush. J'aurais aimé que les Démocrates envoient Dean à la place de Kerry, qui laisse froid, mais je peux comprendre pourquoi sa valeur a chuté pendant les primaires (le cri primal des primaires ). Pour ce qui est de Bush, il est facile de se moquer de lui, de sa façon de parler, notamment.

Mais sa ré-élection ne relève pas juste des rednecks: elle relève de sa façon d'afficher sa religion dans sa manière de gouverner, ce qui résonne avec bien des électeurs américains, suffisamment en tout cas pour faire pencher le vote. A nouveau, facile pour nous de nous moquer de cette religiosité, surtout pour les Québecois, laïcisés pur-et-dur et en "backlash" par rapport à la religion, mais c'est loin d'être le seul pays où la religion prend une part importante en politique.

Ironique en tout cas qu'il soit ré-élu pour des questions de moralité, alors qu'il a menti à l'électorat pendant les 4 premières année: sur les motifs de la guerre en Iraq (c'est lui qui a dit à la CIA quoi conclure sur les WMD, pas l'inverse), sur d'où venaient les directives pour Abu Ghraib... et alors qu'il hypothèque l'avenir des enfants américains en bousillant l'équilibre fiscal hérité de Clinton.

VirginiaMtlExpat is offline  
Old
11-03-2004, 07:07 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:
P.S. Arrête donc de sacrer, ya juste un Mod qui parle francais et il nous a demander d'arreter.
je veux pas perdre le droit de parler francais à cause que tu es frustré.
Il sacrait pas... il utilisait un temps du verbe "crisser", comme dans crisser des pneus...

SuperUnknown is offline  
Old
11-03-2004, 07:11 PM
Beatnik
Registered User

Beatnik's Avatar

Quote:
Originally Posted by Smail
Il sacrait pas... il utilisait un temps du verbe "crisser", comme dans crisser des pneus...

Comment tu explique le T******k du post #8 ? Personnellement ca me dérange pas mais c'est la politique ici et J-D n'a pas le temps de tout lire. On est pas supposé avoir besoin de gardienne!

Beatnik is offline  
Old
11-03-2004, 07:14 PM
EaGLE1
Registered User

Bush est élu et plusieurs en font un drame.

Oh non!!! Que va t-il arriver??? J'ai peur.

********!

Plusieurs parlent du parti républicain comme d'un parti de malade mentaux...

J'écoutais la radio tantôt pendant que je travaillais et il y avait un pseudo-expert qui disait que si Bush avait gagné c'était seulement à cause des petits farmers ou des petits paysants qui vivent dans des endroits tellement reculés qu'ils n'ont quasiment pas d'éducation...BLA BLA BLA

Maudit que les pro-démocrates sont mauvais perdants. C'est l'enfer! Je comprends que plusieurs États du milieu des États-Unis ou du Sud, des États un peu plus ruraux, ont fait gagner les républicains, mais je trouve totallement stupide de décrire ces gens comme des faibles d'esprits, des gens sans éducation...etc.

C'est comme au Québec...on a 2 grosses villes et le reste, on peut qualifier ça de rural. Est-ce que les gens qui vivent en région sont tous des idiots??? J'ose espérer que non, je suis moi-même né dans une petite ville de la Montérégie

Ensuite, il y a ceux qui blastent Bush parce qu'il n'est pas en faveur du mariage gay.
Moi non plus je ne suis pas en faveur. Ces gens ont droit d'être ensemble et se faire respecter, sauf que les mariages, c'est entre des femmes et des hommes. Un mariage homme-homme ou femme-femme, ça n'a tout simplement pas sa place. D'ailleurs, si on posait la question aux gens du Québec, je crois que plus de 50% des gens seraient d'accord avec moi. Est-ce que ça fait de Bush un homophobe pour autant??? ***** Kerry était également contre. Votre beau Kerry

J'ai de la misère avec les gens qui donnent 50 raisons pour détester Bush. Si on se souvient bien, après les évènements du 11 septembre, Bush a montré un leadership incroyable avec son excellent speech au peuple et par la suite, avec les différentes mesures qu'il a prit pour rassurer tout le monde, réssusiter le transport aérien, les lois pour mieux protéger le peuple..etc. Ensuite, il averti les talibans de ne pas supporter les terroristes, ces cons ont continuer et ILS ont manger la volée...

Bush a détruit tout les camps, a donner un très dûr coup à AL-QUAIDA. Je crois que la dureté de Bush a fait en sorte qu'il n'y a pas eu d'attentat depuis ce temps-là aux États-Unis...Bush a carrément protéger son peuple. Il a frappé là où ça faisait mal.

Ensuite, il y a eu l'Irak. Les américains étaient en faveur, quand ça s'est décidé. Tout à bien été. Ils ont déloger Saddam du pouvoir en perdant le moins de soldats possibles. Tout allait super bien jusque là.

Ensuite, si tant d'irakiens sont morts, c'est avant tout à cause des **** de terroristes qui se font sauter la tronche. Cherchez pas toute la journée, c'est les **** de terroristes qui foutent la marde partout. Bush a libérer le peuple. Les irakiens vont probablement être plus heureux dans quelques années, lorsque la poussière va avoir retombé.

Alors si on fait le tour du 1er mandat de Bush...la seule grosse erreur (les pertes humaines en Irak) ne sont même pas directement de sa faute.

Et tout le monde le traite de Hitler...de si ou de ça. ********

Alors c'est ça, allez tous vous acheter un chalet dans le nord, **** de gang de peureux.

J'attends les réactions pour développer plus...

EaGLE1 is offline  
Old
11-03-2004, 07:18 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:

Comment tu explique le T******k du post #8 ? Personnellement ca me dérange pas mais c'est la politique ici et J-D n'a pas le temps de tout lire. On est pas supposé avoir besoin de gardienne!
Probablement un typo pour "tas d'arnaques" (Tadarnak?)?

SuperUnknown is offline  
Old
11-03-2004, 07:20 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:
Originally Posted by EaGLE1
Bush est élu et plusieurs en font un drame.

Oh non!!! Que va t-il arriver??? J'ai peur.

********!

Plusieurs parlent du parti républicain comme d'un parti de malade mentaux...
Ouais ben tu appuies Bush, ca leur donne des munitions.

SuperUnknown is offline  
Old
11-03-2004, 07:22 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Originally Posted by HabSim
J'peux ben le savoir, le Camping Tropicana est à Granby pis je reste à Granby Ça avait passé dans le journal local... Je vais essayer de trouver des sources

EDIT: Et voilà!
http://lcn.canoe.com/artsetspectacle...05-202441.html
Je me souviens, on avait été dans un genre de Village Western. C'était bien, j'était jeune et insoucient

EaGLE1 is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules