HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Tout le monde en parle ....suite

Closed Thread

Thread Tools
Old
11-03-2004, 08:22 PM
EaGLE1
Registered User

Country: Canada
vCash: 500
Quote:
Originally Posted by Smail
Ouais ben tu appuies Bush, ca leur donne des munitions.
Toé là là...

Notre gauchiste de service.

EaGLE1 is offline  
Old
11-03-2004, 10:43 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:
Originally Posted by EaGLE1
Toé là là...

Notre gauchiste de service.
Venant de ta bouche ca sonne comme de l'or...

SuperUnknown is offline  
Old
11-03-2004, 10:47 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Venant de ta bouche ca sonne comme de l'or...
T'est fier d'être gauchiste! Vive les Bernard Landry et Pauline Marois. Des individus qui font grandement avancer le Québec en cette période de mondialisation

EaGLE1 is offline  
Old
11-03-2004, 10:51 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Bon je me rappele plus c'était qui mais y avait un petit comique qui mettait en doute mes affirmations comme quoi il y avait des armes nucleaires disponibles sur le marche international.

V'la un article récent qui en parle: http://www.cyberpresse.ca/monde/arti...4,832587.shtml

Faque là les ptits comiques, arrêtez de capoter sur "ils vont faire des armes nucléaires", ils peuvent en acheter (sacre!).... Comme je disais, le problème c'est les rampes de lancement.

SuperUnknown is offline  
Old
11-03-2004, 10:55 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:
T'est fier d'être gauchiste! Vive les Bernard Landry et Pauline Marois. Des individus qui font grandement avancer le Québec en cette période de mondialisation
Bof, vu qu'un gauchiste pour toi ca s'apparente plus à quelqu'un qui est capable de penser avant d'agir, j'le prend comme un compliment.

Pour ce qui est de l'économie, je te ferai remarquer qu'au Québec elle a performé comme jamais sous Bernard Landry... D'ailleurs, il a pris plusieurs mesures pour adapter le Québec à la mondialisation (comme baisser les impôts des entreprises, un geste foutrement syndical :lol ). Mais bon, j'savais deja que c'était fort probablement des choses que tu savais pas, ca me surprendrait que CHOI parle de ces trucs là.

P.S.: Tu penses que je pourrais faire la job d'agitateur pour le Canadien s'ils prennent des joueurs de remplacement?

SuperUnknown is offline  
Old
11-03-2004, 10:59 PM
HABitude
Registered User

Les bons cotés de Bush: Tout de suite après le 11 septembre il a fait les bons speechs, il a fait les bonnes actions, il a même été dans une mosquée et a dit que la religion musulmane n'avait rien à faire là-dedans. Dans les 6 premiers mois il a été en contrôle G W Bush. De la classe, de la coopération avec ses alliés (France, R-U, Canada, etc).
La guerre aux Talibans en Afghanistan. Bonne chose à faire, n'importe quel président US aurait fait la même chose, même Gilles Duceppe à la tête des États-Unis aurait fait la même chose, lol, c'est bin pour dire! :lol :lol

Irak : là G W Bush a fait la mauvaise guerre à la mauvaise place au mauvais moment. C'est clair, ya pas de massive destruction weapons there, y'en a pas !!!
Autre erreur : ben Laden court encore. Pourquoi le pays le plus puissant de la planète peut pas pogner un seul homme, je me pose encore la question. la mafia russe l'aurait pogné, le Mossad aussi, les services français aussi, la mafia italienne de Montréal aussi, les Hells aussi.

Okay ya pas eu d'autres attentats, pourquoi on le sait pas. P-e les réseaux terroristes veulent pas attaquer avant un bout de temps, c'est quoi leur stratégie, leur force, on les connait pas, on peut pas savoir. Si la CIA et les services spéciaux sont si efficaces aux USA, c'est d'abord à eux qu'en revient le mérite, pas à Bush en particulier. Kerry empêcherait pas la CIA de faire leur boulot, il serait juste différent dans son approche avec les autres pays, avec l'équilibre mondial.

Mais bon le peuple américain qui n'est pas particulièrement instruit dans les états du sud et du mid-west ont voté pour Bush selon des barêmes différents que les nôtres au Québec. Selon des barêmes différents des suisses, des belges, des allemands, des suédois, des danois, et la liste pourrait s'allonger. J'espère que ça va bien aller pis que la planète se dirrige pas vers un cul-de-sac. La force des américains fait pas peur à des maniaques qui n'ont rien à perdre, c'est ça que bien des gens oublient. Je me suis obstiné à partir du 11 sept 2001 avec des européens sur le net, ces discussions sont une reprise pour moi. À un moment je croyais que tous les musulmans européens étaient potentiellement des terroristes. Ils ont tant de haine contre les américains, ils en perdaient leur objectivité. Je tenais à peu près le discours de Eagle, moi je voulais que mon amérique soit protégée et je voyais l'intégrisme musulman comme une menace et un recul pour la démocratie. Les threads avaient aucun mod, les posts y allaient par là les boys! Quand on est le seul québecois à se défendre contre des européens c'est pas facile. Après le 11 sept Bush était dans mon camp que je le veuille ou non, je me suis senti attaqué, N-Y est tellement près de Montréal, j'aurais pu être dans un de ces avions de Boston. En t-k, j'aime pu tellement les français depuis ce temps-là.

HABitude is offline  
Old
11-03-2004, 11:03 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Bon je me rappele plus c'était qui mais y avait un petit comique qui mettait en doute mes affirmations comme quoi il y avait des armes nucleaires disponibles sur le marche international.

V'la un article récent qui en parle: http://www.cyberpresse.ca/monde/arti...4,832587.shtml

Faque là les ptits comiques, arrêtez de capoter sur "ils vont faire des armes nucléaires", ils peuvent en acheter (sacre!).... Comme je disais, le problème c'est les rampes de lancement.
as-tu lu l'article jusqu'à la fin? Il y a du texte après l'image

Tout le monde sait que si Ben Laden en avait, il nous aurait menacé avec.
Il doit être tanné de niaiser dans une grotte comme un cave...

EaGLE1 is offline  
Old
11-03-2004, 11:07 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:
Originally Posted by HABitude
Autre erreur : ben Laden court encore. Pourquoi le pays le plus puissant de la planète peut pas pogner un seul homme, je me pose encore la question. la mafia russe l'aurait pogné, le Mossad aussi, les services français aussi, la mafia italienne de Montréal aussi, les Hells aussi.
C'est parce que Ossama Ben Laden travaille pour la CIA. Faut pas oublier que le frere de Ossama est un des meilleurs amis et client de George W Bush (pere et fils). Meme à télé les ficelles sont pas grosses comme ca. Entk.

SuperUnknown is offline  
Old
11-03-2004, 11:09 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Bof, vu qu'un gauchiste pour toi ca s'apparente plus à quelqu'un qui est capable de penser avant d'agir, j'le prend comme un compliment.

Pour ce qui est de l'économie, je te ferai remarquer qu'au Québec elle a performé comme jamais sous Bernard Landry... D'ailleurs, il a pris plusieurs mesures pour adapter le Québec à la mondialisation (comme baisser les impôts des entreprises, un geste foutrement syndical :lol ). Mais bon, j'savais deja que c'était fort probablement des choses que tu savais pas, ca me surprendrait que CHOI parle de ces trucs là.
Je savais déjà tout ça...CHOI? Désormais, je ne pogne plus les nerfs quand vous faites allusion à ça, vous savez que je vais perdre 1/2 heure à me débattre comme un diable dans l'eau bénite pour les défendre, alors...

Wow! Il a baissé les impôts pour les entreprises! C'est incroyable! On pourrait quasiment affirmer que ce gars là est au centre

Et pour ce qui est de l'économie, tu sais autant que moi (enfin j'espère), que Landry a profité d'une période de prospérité étonnante pour pouvoir boucler ses budgets pleins de subventions et de gaspillages.
Quote:
P.S.: Tu penses que je pourrais faire la job d'agitateur pour le Canadien s'ils prennent des joueurs de remplacement?
Je te prendrais dans mon équipe en tout cas. T'a une peau en papier sablé

EaGLE1 is offline  
Old
11-03-2004, 11:10 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:
as-tu lu l'article jusqu'à la fin? Il y a du texte après l'image

Tout le monde sait que si Ben Laden en avait, il nous aurait menacé avec.
Il doit être tanné de niaiser dans une grotte comme un cave...
J'ai dit que c'était possible d'en acheter, pas que Al Qaeda en avait. Allo... Allo... ya tu quelqu'un qui sait lire?

D'ailleurs, dans ma dernière intervention, j'avais dit que c'était pas avoir l'arme nucléaire qui était dangereux, mais bien avoir ce qui faut pour s'en servir. C'est pas comme si Ben Laden allait faire péter cette bombe en Afghanistan...

SuperUnknown is offline  
Old
11-03-2004, 11:13 PM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

Quote:
C'est comme au Québec...on a 2 grosses villes
pardon??? Deux grosses villes??? Tu veux dire une grosse ville et un gros village.

ChemiseBleuHonnete is offline  
Old
11-03-2004, 11:15 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:
Originally Posted by ax²+bx+c
pardon??? Deux grosses villes??? Tu veux dire une grosse ville et un gros village.
Tu veux dire une grosse ville et un patelin d'attardés. :bonk:

SuperUnknown is offline  
Old
11-03-2004, 11:19 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
J'ai dit que c'était possible d'en acheter, pas que Al Qaeda en avait. Allo... Allo... ya tu quelqu'un qui sait lire?

D'ailleurs, dans ma dernière intervention, j'avais dit que c'était pas avoir l'arme nucléaire qui était dangereux, mais bien avoir ce qui faut pour s'en servir. C'est pas comme si Ben Laden allait faire péter cette bombe en Afghanistan...
Possible d'en acheter? Ça ne veut pas dire...

C'est pas parce que les russes ne trouvent plus leurs petites valises qui tuff 1an qu'il est possible d'acheter ce matériel.

Et là je ne dis pas que t'est fou. Ça se peut, mais tant qu'on ne m'apporte pas de preuve, je suis très sceptique.

Je crois encore que les seuls à en avoir en état de marche, prêt à être utilisé, c'est les gouvernements.

Pour répondre à ton 2e paragraphe, ils n'ont pas nécessairement besoin d'une rampe de lancement pour utiliser des armes nucléaires...Tout dépendant du type d'arme. En tout cas, s'ils achètent quelque chose, ce ne sera surement pas un missile mais une arme portable.

Je sais que la Corée du Nord est en avance en ce qui attrait aux rampes de lancement de missiles, mais c'est pas encore assez fort pour atteindre l'Amérique.

Par ailleurs, je lisais un article l'autre jour...La Corée du Nord est bonne dernière dans le monde pour la liberté de presse. Le Canada était 18e. En baisse à cause des crosses du CRTC.

EaGLE1 is offline  
Old
11-03-2004, 11:22 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Tu veux dire une grosse ville et un patelin d'attardés. :bonk:
Moi je dirais que c'est plus vous autres qui êtes attardés.

Avec votre journal de Monriâle. Vos Bougons. Votre Guy A. Lepage. Super CKOI FM!
Votre super clique culturelle du plateau Mont Royal

EaGLE1 is offline  
Old
11-03-2004, 11:24 PM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

Heille pis Eagle1, je te lis, je pense juste que tu es inconcient... Tu dis que tu trouves ça cave le monde qui trouve 50 raisons pour détester Bush et bla bla bla. Ben écoute ça. Tu connais la compagnie Carlyle? Avec la famille Bush qui se fait une tonne de fric là dedans et la famille Ben Laden qui était anciennement actionnaire??? Ben va lire là dessus. Ça va te faire du bien.

Après ça tu dis que c'est con de penser que c'est les régions rurales qui ont élu Bush.... Heille écoute ben ça encore une fois, Bush c'est fait élir "parce qu'il est le plus apte à contrer le terrorisme", en fait c'est sur ce point de vue où il a gagner les élections. Le seul problème, c'est que les 4 villes les plus suceptible de se faire attaquer sont Washington, New York, Chicago et Los Angeles. Devine quoi, eux là bas ils ont voté massivement pour Kerry. Tires-en tes propres conclusions, si tu en es capable. Sur les cellules souches, Bush dit qu'on est confronté à un dilème éthique parce que l'on doit détruire la vie pour aider la vie... Hein? Bien oui, pour la sécurité des gens, on sait bien que selon Bush, c'est mieux d'être près à faire éxécuter les criminels. Bon ok on récapitule, juste pour que tu comprennes mieux. Les embryons qui sont destinés à ne pas aller à terme, ne peuvent être utiliser par la science pour aider à faire mieux vivre des milliers de gens parce que ça l'implique qu'on doit détruire la vie. Ok mais on a le droit de faire mourrir 100 000 personnes dans une guerre pour les aider à mieux vivre. C'est illogique non?

Bush n'est pas seulement contre les marriages gay, mais il traitre les gays comme des citoyens de deuxième ordre. En plus de ça la femme n'a pas le droit à l'avortement, heille ça détruit le vie.

En plus, Bush est possiblement autant détester que Ben Laden à l'echelle planétaire. Sasis-tu que c'est un gros **** you que les américains ont fait au reste de la planète???

Old
11-03-2004, 11:25 PM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

Quote:

Avec votre journal de Monriâle. Vos Bougons. Votre Guy A. Lepage. Super CKOI FM!
ah, tu viens de Québec? ben ça explique tout...

Old
11-03-2004, 11:27 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
C'est parce que Ossama Ben Laden travaille pour la CIA. Faut pas oublier que le frere de Ossama est un des meilleurs amis et client de George W Bush (pere et fils). Meme à télé les ficelles sont pas grosses comme ca. Entk.
Ben oui. T'a raison. L'agent du CIA a tué 3000 personnes à New York et a détruit le World Trade centre, l'édicile le plus prestigieux de l'univers. Également, l'agent de CIA coûte 300 milliards de dollars à cause de l'Irak + répercussions économiques de sept.11 . Et l'agent a tué 1000 soldats américains en Irak tout en détruisant l'image du président Bush (l'Irak).

Veux-tu bien me dire qu'est ce que tu fumes pour avoir des idées aussi débiles?

Si ça vient de Michael Moore, dis-toi que c'est juste un gros porc médiocre et colon.

EaGLE1 is offline  
Old
11-03-2004, 11:29 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:

J'avais pas précisé qui était qui.

Mais bon, si tu t'es reconnu!

P.S.: En passant, je viens de Québec... :lol

SuperUnknown is offline  
Old
11-03-2004, 11:30 PM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

Quote:
Ben oui. T'a raison. L'agent du CIA a tué 3000 personnes à New York et a détruit le World Trade centre, l'édicile le plus prestigieux de l'univers. Également, l'agent de CIA coûte 300 milliards de dollars à cause de l'Irak + répercussions économiques de sept.11 . Et l'agent a tué 1000 soldats américains en Irak tout en détruisant l'image du président Bush (l'Irak).

Si ça vient de Michael Moore, dis-toi que c'est juste un gros porc médiocre et colon.
Oui Michael Moore ne dit pas la vérité mais la famille Ben Laden et la famille Bush ont déjà été très fortement liés en affaire, si tu sais pas ça, ben là ché pu quoi dire.

Old
11-03-2004, 11:32 PM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

Quote:
P.S.: En passant, je viens de Québec... :lol
Ben en tout cas, c'était pas évidant à deviner! Maintenant, où vis-tu?

Old
11-03-2004, 11:34 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:

C'est quoi 3000 morts pour 8 ans de pouvoir et pour atteindre des buts comme l'Iraq et établir un pipeline en Afghanistan? Avant le 11 septembre, Bush était en train de descendre dans les sondages. Ossama Ben Laden a été entrainé par le FBI, il a servit pour le FBI. Pourquoi est-ce qu'il ne le ferait pas encore? Il est pratique en mauzusse Ossama, il a même permis de booster les votes à Bush avec un nouveau ptit (p'*** est censuré!!) vidéo juste avant les élections...

Pourquoi Bush s'en foutrait pas des morts et de l'argent des contribuables, puisque ca rapporte aux compagnies de ses ptits amis? Tu penses que ca serait la première fois qu'un gouvernement utilise les deniers publics pour d'autres fins? La corruption c'est pas juste pour les autres! Pourquoi Bush s'en foutrait pas un peu des soldats qu'il envoie en Iraq, du ptit monde qui fait pas vraiment partie de ses supporters.

SuperUnknown is offline  
Old
11-03-2004, 11:36 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:
Ben en tout cas, c'était pas évidant à deviner! Maintenant, où vis-tu?
À Montréal, un moment donné ya fallu que j'utilise ma cervelle.

SuperUnknown is offline  
Old
11-03-2004, 11:37 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Les bons cotés de Bush: Tout de suite après le 11 septembre il a fait les bons speechs, il a fait les bonnes actions, il a même été dans une mosquée et a dit que la religion musulmane n'avait rien à faire là-dedans. Dans les 6 premiers mois il a été en contrôle G W Bush. De la classe, de la coopération avec ses alliés (France, R-U, Canada, etc).
La guerre aux Talibans en Afghanistan. Bonne chose à faire, n'importe quel président US aurait fait la même chose, même Gilles Duceppe à la tête des États-Unis aurait fait la même chose, lol, c'est bin pour dire! .
Ça prenait de la drive. Personne n'est aussi bon Commander in Chief que Georges W. Bush. Duceppe??? HAHAHAHA Tu me niases
Quote:
Irak : là G W Bush a fait la mauvaise guerre à la mauvaise place au mauvais moment. C'est clair, ya pas de massive destruction weapons there, y'en a pas !!!
Autre erreur : ben Laden court encore. Pourquoi le pays le plus puissant de la planète peut pas pogner un seul homme, je me pose encore la question. la mafia russe l'aurait pogné, le Mossad aussi, les services français aussi, la mafia italienne de Montréal aussi, les Hells aussi..
Au contraire, c'était justement le moment parfait à la bonne place...Ils ont balayé Saddam Hussein en dessous du tapis sans que ça paraisse. Un coup de maître.

Comme si c'était facile de coincer Ben Laden Il s'agit du terroriste le plus puissant que la terre a connu. Il connait les montagnes de l'Afghanistan autant que sa poche. Il dispose de milliards de dollars et a des amis partout dans le monde musulman. La vérité c'est que si c'était facile, les américains l'auraient pogner. Simple as that.
Quote:
Okay ya pas eu d'autres attentats, pourquoi on le sait pas. P-e les réseaux terroristes veulent pas attaquer avant un bout de temps, c'est quoi leur stratégie, leur force, on les connait pas, on peut pas savoir. Si la CIA et les services spéciaux sont si efficaces aux USA, c'est d'abord à eux qu'en revient le mérite, pas à Bush en particulier. Kerry empêcherait pas la CIA de faire leur boulot, il serait juste différent dans son approche avec les autres pays, avec l'équilibre mondial..
Ce que tu ne sais pas, c'est que pendant que Kerry était sénateur, juste après le 11 septembre, Kerry a voté pour baisser le budget de la CIA. Mais ça, il ne s'en vante pas. Je comprends pas pourquoi vous avez trippé sur Kerry de même. C'était un maudit menteur...Il n'avait pas de leadership. Peut-être qu'il se serait réconcilié avec la France mais c'est à peu prêt tout
Quote:
Mais bon le peuple américain qui n'est pas particulièrement instruit dans les états du sud et du mid-west ont voté pour Bush selon des barêmes différents que les nôtres au Québec. Selon des barêmes différents des suisses, des belges, des allemands, des suédois, des danois, et la liste pourrait s'allonger. J'espère que ça va bien aller pis que la planète se dirrige pas vers un cul-de-sac. La force des américains fait pas peur à des maniaques qui n'ont rien à perdre, c'est ça que bien des gens oublient. Je me suis obstiné à partir du 11 sept 2001 avec des européens sur le net, ces discussions sont une reprise pour moi. À un moment je croyais que tous les musulmans européens étaient potentiellement des terroristes. Ils ont tant de haine contre les américains, ils en perdaient leur objectivité. Je tenais à peu près le discours de Eagle, moi je voulais que mon amérique soit protégée et je voyais l'intégrisme musulman comme une menace et un recul pour la démocratie. Les threads avaient aucun mod, les posts y allaient par là les boys! Quand on est le seul québecois à se défendre contre des européens c'est pas facile. Après le 11 sept Bush était dans mon camp que je le veuille ou non, je me suis senti attaqué, N-Y est tellement près de Montréal, j'aurais pu être dans un de ces avions de Boston. En t-k, j'aime pu tellement les français depuis ce temps-là.
Bravo. Et je comprends pas pourquoi tu as changé tes positions. Le temps qui a passé? Pourtant rien n'a changé.

EaGLE1 is offline  
Old
11-03-2004, 11:39 PM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

Quote:
C'est quoi 3000 morts pour 8 ans de pouvoir et pour atteindre des buts comme l'Iraq et établir un pipeline en Afghanistan? Avant le 11 septembre, Bush était en train de descendre dans les sondages. Ossama Ben Laden a été entrainé par le FBI, il a servit pour le FBI. Pourquoi est-ce qu'il ne le ferait pas encore? Il est pratique en mauzusse Ossama, il a même permis de booster les votes à Bush avec un nouveau ptit (p'*** est censuré!!) vidéo juste avant les élections...

Pourquoi Bush s'en foutrait pas des morts et de l'argent des contribuables, puisque ca rapporte aux compagnies de ses ptits amis? Tu penses que ca serait la première fois qu'un gouvernement utilise les deniers publics pour d'autres fins? La corruption c'est pas juste pour les autres! Pourquoi Bush s'en foutrait pas un peu des soldats qu'il envoie en Iraq, du ptit monde qui fait pas vraiment partie de ses supporters.
Le pire c'est que ça reste un scénario probable. Mais je n'est pas les preuves pour dire que c'est vrai et il faut tout de même avouer que c'est tirer par les cheveux. Mais le pire dans tout ça, c'est que la possibilité que ça soit vrai reste présente et ça fait peur. Je pense que les attentats du 11 septembre sont trop graves pour que ça soit vrai, mais oublions pas que c'était surement pas supposer être si lourd comme dommages, les tours n'étaient pas supposer s'effondrés...

Old
11-03-2004, 11:41 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Oui Michael Moore ne dit pas la vérité mais la famille Ben Laden et la famille Bush ont déjà été très fortement liés en affaire, si tu sais pas ça, ben là ché pu quoi dire.
Je vais te répondre très simplement.

Je n'ai pas vu le film.

J'imagine que les liens d'affaires existait mais c'était probablement avant que Ben Laden devienne un terroriste en règle. Il était smath avant Ben...

Alors on s'en fous-tu des liens d'affaires?

Paul Martin. Il a aidé à instauré une loi qui lui permettait d'utiliser les paradis fiscaux pour sa compagnie. Comment il s'est fait de cash avec sa crosse? 100 millions? Ça ne vous as pas empêché de voter pour lui aux dernières élections

EaGLE1 is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules