HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Tout le monde en parle III

Closed Thread

Thread Tools
Old
12-05-2004, 09:17 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

vCash: 500
Quote:
Originally Posted by EaGLE1
Comprends-tu maintenant ce que je disais tantôt...Ce n'est qu'un ******** de gauchistes
:lol :lol

Elle est bonne en maudit.

Stefan_Latulippe is offline  
Old
12-05-2004, 09:19 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:
T'est un X qui s'ignore. Je te regarde aller et je ne comprends pas que tu trippes sur TLMEP et que tu chies sur CHOI.

C'est simplement parce que tu ne connais pas CHOI.
Je n'ai jamais ch... sur CHOI. Je dis que Fillion a pas suivi les regles. Pis maintenant il paie pour ses ecarts de conduite. C'est tout.

Mais c vrai par contre, que si tu aimes pas l'emission, tu devrais pas l'ecouter.

Old
12-05-2004, 09:20 PM
Zednik
Registered User

Le ministre s'est très bien défendu quant à moi. Et je suis d'accord avec les coupures dans les bourses, même si je suis étudiant universitaire. On a déjà l'éducation la moins chère en Amérique bordel ! On peut tu mettre de l'argent ailleurs aussi ? C'est le principe utilisateur-payeur.

Et arrêtez un peu là: si Patrick Huard envoie sa fille à l'école privé, c'est parce que c'est un bourgeois millionairem prétencieux, pas parce qu'il veut se faire entendre par les profs... Anyway, au prix que ça coute l'école privée, y'ont pas vraiment le choix de t'écouter.

Zednik is offline  
Old
12-05-2004, 09:23 PM
EaGLE1
Registered User

Country: Canada
Quote:
Originally Posted by Zednik
Le ministre s'est très bien défendu quant à moi. Et je suis d'accord avec les coupures dans bourses, même si je suis étudiant universitaire. On a déjà l'éducation la moins chère en Amérique bordel ! On peut tu mettre de l'argent ailleurs aussi ?

Et arrêtez un peu là: si Patrick Huard envoie sa fille à l'école privé, c'est parce que c'est un bourgeois millionaire, pas parce qu'il veut se faire entendre par les profs...
Avez-vous vu le crétin d'acteur...Je me souviens plus son nom...

Il pense qu'on peut payer pour tout sans d'endetter ni élever les impôts.
Il pense que l'argent pousse dans les arbres.

La gaugauche c'est ça. Plein de bonnes intensions, mais ça sait pas compter.
Ça n'a aucun plan et ça ne fait que gaspiller. Aussi simple que ça.

Ils auraient 20 milliards de plus que ça viendrait encore brailler à Ottawa qu'il manque de l'argent. Voyons, vous savez pas ça???

Il faut le répéter, répéter, répéter, jusqu'à temps que ça rentre dans la tête du pauvre peuple québécois endoctriné.

Quote:
Originally Posted by Stefan_Latulippe
Je n'ai jamais ch... sur CHOI. Je dis que Fillion a pas suivi les regles. Pis maintenant il paie pour ses ecarts de conduite. C'est tout.

Mais c vrai par contre, que si tu aimes pas l'emission, tu devrais pas l'ecouter.
Ne crois pas tout ce qu'ils te disent.

Ce n'était surement pas politically correct, mais c'est des phrases qui ont été prises hors-contexte.

Ok, on va fermer Radio-Canada parce que TLMEP promouvoit la consommation d'alcool en onde. Et ça fume en onde aussi, c'est contre le règlement.

EaGLE1 is offline  
Old
12-05-2004, 09:26 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:
Et arrêtez un peu là: si Patrick Huard envoie sa fille à l'école privé, c'est parce que c'est un bourgeois millionairem prétencieux, pas parce qu'il veut se faire entendre par les profs... Anyway, au prix que ça coute l'école privée, y'ont pas vraiment le choix de t'écouter.
C'est pas vrai que le prive est reserve a la bourgeoisie. Au Quebec, le prive est finance par le gouvernement et est "abordable" pour tout le monde. Il y a eu un debat la-dessus la semaine passe a Tele-Quebec.

Je suis un papa-separe de deux garcons, je ne suis pas un millionaire, et je met du $$$ de cote pour l'ecole prive. A La Prairie, College-jean-de-la-mennais, c'est aux alentours de 4000$ par annee. Rien de bourgeois.

Old
12-05-2004, 09:28 PM
PeaceNLove
Registered User

Quote:
Pour fixer des bogues comme tu dis, ca prend un bon analyse et souvent des $$$. C'est bien beau vouloir tout regle, mais ca prend des $$$ pour payer les salaires des analystes. Mais malheureusement, le $$$ ne paie pas dans les arbres.
Il reste que si tu t'arranges pour limiter les bogues en premier lieu, ça va $$$ pas mal moins.

Quote:
Parce que Lepine s'en allait tuer des femmes seulement.
Je comprends ça, mais son geste était tellement "out of this world" que je ne trouve pas que ça symbolise bien la "violence faite aux femmes" (ce que cette expression sonne mal!). C'est pas en créant un registre des armes à feu que ça va régler le problèmes des femmes battues ou discriminées. Je trouve qu'il y a plusieurs causes qui sont mélangées dans tout ça. Tant qu'à moi, le drame de l'ex de Jocelyn Hotte (ce policier qui l'avait poursuivie sur l'autoroute, tuées et blessé les 3 autres occupants... Je crois que le nom de la dame était Lucie...) symboliserait beaucoup plus justement la violence envers les femmes.

Mais bon, si cet événement est rassembleur pour presque tout le monde, qu'il en soit ainsi.

Quote:
Si tu veux une preuve. J'ai un vidéo de Nathalie Pétrosky, une journaliste de la Presse.
http://www.choiradiox.net/video.asp?...-Petrowsky.wmv

Ça te prends combien de preuve maintenant?

Vous êtes aussi bien de rester nono à vie...
Je l'ai écoutée à l'émission. Le milieu artistique est un milieu restreint où tout le monde se connaît, ben oui. Tant qu'à faire, aussi bien parler de la clique de la chambre de commerce de Montréal, de la clique de l'hôtel de ville de Ste-Foy, etc. Ça vaut pas la peine d'en faire une grosse histoire et de revenir là-dessus constamment (à part que ça fait monter l'auditoire!).

Quote:
:lol :lol

Tres bon commentaire! Je suis crampe. 1 a 0 pour toi.
Mon premier but dans la ligue!!! Yeah!!!!!

PeaceNLove is offline  
Old
12-05-2004, 09:28 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
C'est pas vrai que le prive est reserve a la bourgeoisie. Au Quebec, le prive est finance par le gouvernement et est "abordable" pour tout le monde. Il y a eu un debat la-dessus la semaine passe a Tele-Quebec.

Je suis un papa-separe de deux garcons, je ne suis pas un millionaire, et je met du $$$ de cote pour l'ecole prive. A La Prairie, College-jean-de-la-mennais, c'est aux alentours de 4000$ par annee. Rien de bourgeois.
Je ne veux pas parler contre ce que tu dis...

Tu dis que 4000$ c'est des peanuts.

Mais selon les invités de Tout le monde en parle, ce montant d'argent est-ce qui empêche les étudiants de finir leurs cours d'université!
Quote:
Originally Posted by PeaceNLove
Mon premier but dans la ligue!!! Yeah!!!!!
Tant qu'à moi c'est 10 à 1.

EaGLE1 is offline  
Old
12-05-2004, 09:29 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:

La gaugauche c'est ça. Plein de bonnes intensions, mais ça sait pas compter.
Ça n'a aucun plan et ça ne fait que gaspiller. Aussi simple que ça.

Ils auraient 20 milliards de plus que ça viendrait encore brailler à Ottawa qu'il manque de l'argent. Voyons, vous savez pas ça???
Ca c'est vrai par contre. Et c'est pour ca, que les gens commencent a les prendre moins au serieux. On a recu 2 milliards de plus en transfert, pis tu sais ou il est parti deja? En salaire. pas en equipement medicaux, en salaire.

Old
12-05-2004, 09:31 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:
Je comprends ça, mais son geste était tellement "out of this world" que je ne trouve pas que ça symbolise bien la "violence faite aux femmes" (ce que cette expression sonne mal!). C'est pas en créant un registre des armes à feu que ça va régler le problèmes des femmes battues ou discriminées. Je trouve qu'il y a plusieurs causes qui sont mélangées dans tout ça. Tant qu'à moi, le drame de l'ex de Jocelyn Hotte (ce policier qui l'avait poursuivie sur l'autoroute, tuées et blessé les 3 autres occupants... Je crois que le nom de la dame était Lucie...) symboliserait beaucoup plus justement la violence envers les femmes.
C'est vrai que cela est terrible et en plus, le policier est en conge avec solde......Peu pas le mettre dehors encore.

Old
12-05-2004, 09:33 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Ca c'est vrai par contre. Et c'est pour ca, que les gens commencent a les prendre moins au serieux. On a recu 2 milliards de plus en transfert, pis tu sais ou il est parti deja? En salaire. pas en equipement medicaux, en salaire.
J'attends que quelqu'un me dise le contraire. Il va se faire défoncer.

La meilleure preuve:

Tout le monde dit que les politiciens et les gouvernements c'est de la marde. Tout le monde. Et c'est vrai. Pourtant, ça continue de voter pour le PQ qui désire encore plus d'État, plus de contrôle par les politiciens, plus de taxes.

C'est moi ou je ne comprends plus rien des québécois?

EaGLE1 is offline  
Old
12-05-2004, 09:34 PM
PeaceNLove
Registered User

Quote:
Ce n'était surement pas politically correct, mais c'est des phrases qui ont été prises hors-contexte.
J'attends toujours que tu me montres, à partir de l'article 3, en quoi les propos de Fillion étaient acceptables.

Quote:
C'est vrai que cela est terrible et en plus, le policier est en conge avec solde......Peu pas le mettre dehors encore.
????? Il a été déclaré coupable et condamné... J'espère que tu ironisais.

PeaceNLove is offline  
Old
12-05-2004, 09:34 PM
J-D
Registered User

Quote:
T'est un X qui s'ignore. Je te regarde aller et je ne comprends pas que tu trippes sur TLMEP et que tu chies sur CHOI.

C'est simplement parce que tu ne connais pas CHOI.

Tu trippes sur Réjean Breton, qui parle à CHOI aux 2 semaines. Tu es clairement à droite. Tu chies sur les syndicats...Tu veux payer moins d'impôts. Tu es pour la responsabilité individuelle...

Et j'en passe...
Moi je crois qu'il est important pour les gens qui se situent à un endroit défini du spectrum politique de s'informer sur les autres tendances d'une manière objective. L'assiduité aux médias qui véhiculent une tendance similaire à la notre, surtout si l'on est loin du centre, nous présente exactement ce que l'on veut entendre.

On se demandra: à quoi sert d'écouter Tout le monde en parle si on est de droite?? On va se frustrer, sacrer, pis les traiters de maudits gaugauches, les ecoeurants... tandis que si on écoute CHOI, c'est OUAIS, YA RAISON!!! RAH RAH RAH RAH RAH!!! X!!! ...et vice-versa.

Il se peut aussi qu'on puisse prendre les opinions politiques des gens du milieu artistiques, comme elle le sont, c'est-à-dire, des OPINIONS. Eagle1, ça ne devrait pas te faire peur: aux USA, les Ben Affleck, Alec Baldwin, George Clooney sont pro-démocrates tandis que Britney Spears, avec ses arguments très savants et appuyés sur de récentes études scientifiques, supporte son président en temps de guerre. Devine qui a gagné. Les soccer moms sont quand même devenus des security moms.

Tu ne connais pas CHOI, Stefan... you haven't seen the light!

J-D is offline  
Old
12-05-2004, 09:36 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:
J'attends que quelqu'un me dise le contraire. Il va se faire défoncer.

La meilleure preuve:

Tout le monde dit que les politiciens et les gouvernements c'est de la marde. Tout le monde. Et c'est vrai. Pourtant, ça continue de voter pour le PQ qui désire encore plus d'État, plus de contrôle par les politiciens, plus de taxes.

C'est moi ou je ne comprends plus rien des québécois?
80% des quebecois font 30,000$ et moins par annee. On vit au-dessus de nos moyens. Les gens qui font moins que 20,000$ ne font pas assez de sous pour payer des impots, donc pour eux autres, les taxes se sont les "riches" qui les paient, donc ca leur derangent pas. Le PQ leur dit ce qu'ils veulent entendre. C'est comme dire, on baisse les impots pis on garde les meme services....C'est impossible de faire ca, a moins de baisser les salaires et le nombre d'employes.

Old
12-05-2004, 09:37 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:
J'attends toujours que tu me montres, à partir de l'article 3, en quoi les propos de Fillion étaient acceptables.

????? Il a été déclaré coupable et condamné... J'espère que tu ironisais.
Il a ete avec solde jusqu'au moment d'etre declare coupable. Le bon syndicat de la police, un autre gang de rapaces. Ben oui, ils defendent les interets du peuple!

Old
12-05-2004, 09:39 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Originally Posted by J-D
Moi je crois qu'il est important pour les gens qui se situent à un endroit défini du spectrum politique de s'informer sur les autres tendances d'une manière objective. L'assiduité aux médias qui véhiculent une tendance similaire à la notre, surtout si l'on est loin du centre, nous présente exactement ce que l'on veut entendre.

On se demandra: à quoi sert d'écouter Tout le monde en parle si on est de droite?? On va se frustrer, sacrer, pis les traiters de maudits gaugauches, les ecoeurants... tandis que si on écoute CHOI, c'est OUAIS, YA RAISON!!! RAH RAH RAH RAH RAH!!! X!!! ...et vice-versa.

Il se peut aussi qu'on puisse prendre les opinions politiques des gens du milieu artistiques, comme elle le sont, c'est-à-dire, des OPINIONS. Eagle1, ça ne devrait pas te faire peur: aux USA, les Ben Affleck, Alec Baldwin, George Clooney sont pro-démocrates tandis que Britney Spears, avec ses arguments très savants et appuyés sur de récentes études scientifiques, supporte son président en temps de guerre. Devine qui a gagné.

JD. J'ai une question pour toi.

1.As-tu remarqué comment à TLMEP, le montage a fait en sorte que c'était fait en fonction de livrer un message gauchiste fort? C'est vraiment arrangé avec le gars des vues.

2.As-tu remarqué qu'à la télé, les journaux, c'est pareil? Tellement marqué qu'on peut parler de clique. Ma question est: il y a clique ou pas?

Quote:
J'ai le lien de Jeff Fillion à Arcand. Ça réponds clairement à tes questions. Il n'a jamais parlé de tuer les handicapés ou de gazer les vieux. Ça a été pris hors-contexte de façon malhonnête.

EaGLE1 is offline  
Old
12-05-2004, 09:39 PM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:
Mettons 30. Ne va pas croire ce que te dit l'État... Comment se fait-il qu'on le total de nos impositions sont de plus de 50% de nos revenus et qu'on ne peut pas trouver un peu d'argent pour mettre suffisamment de sable sur les routes?

Les gauchistes tuent des gens. Sur les routes et dans les hôpitaux...Le système de santé a bien beau être gratuit, le peu de scanneur qu'on a, c'est de l'équipement datant du début des années 80. L'oncle de mon ami vient de mourir d'un cancer mal disgnostiqué...C'est des centaines de vies par année qu'on perd parce que les gauchistes gaspillent les fonds publics. L'argent pourrait être beaucoup mieux investit.

Attention! Je ne crosse pas personne. J'en mets pas mal dans la catégorie des ''dépenses'' c'est tout. Mettons que mon véhicule de travail est ''top shape''.
Depuis que je suis travailleur autonome, je n'ai pas encore payé 1 sous d'impôt.
Mais maintenant que j'ai 5 jobs au lieu de 3, j'aurais pas le choix d'en payer, probablement, l'année prochaine en avril 2006. Je n'exploite pas une faille. Dans ma situation, c'est normal que je ne paie pas d'impôt.

Le PQ, c'est ça. Un État monstre. Des salaires artificiellements gonflés. Qui fait en sorte qu'au lieu de donner 1000 jobs, on en fait 750. Après ça, on se demande pourquoi notre taux de chômage est de près de 10%, et ce, en temps de prospérité.
L'État est ensuite fière de donner de beaux chèques de chômages à tout le monde. Les chômeurs en profitent au maximum, ils attendent le plus longtemps possible. Bravo! Ça favorise l'économie ça!

Et réponse à Peace & Love: je ne sais pas comment la bouteille est majorée à cause des salaires de fous, mais seulement le manque de concurrence fait en sorte qu'on paye 4 ou 5$ la bouteille de plus que si le service était donné par le privé.
Cet argent est injecté dans les fonds consolidés, c'est bon...sauf que cet argent est ensuite gaspillé en subventions et autres. On devrait laisser cet argent dans les poches du contribuable, lui il sait où l'investir.
Ce qui m'énerve vraiment chez toi Eagle, c'est que t'arrête pas de dire les mêmes mensonges over and over, comme s'ils allaient devenir vérité ou parce-que tes autres arguments sont pas assez bons.

Encore une fois, on ne paie pas 50% d'impôt. Même que pour toi qui dit qu'il n'en a pas payé et qui fait de la fraude fiscale (en mettre beaucoup dans les dépenses), je trouve ca fort un peu.

Pour ce qui est de la santé, l'option est là d'aller au privé, yen a qui le font. Et des erreurs médicales au privé yen a en masse, t'inquiètes pas là dessus.

Le reste, c'est pas mal de la réthorique de gars qui dit ben des affaires à travers son chapeau... comme d'habitude...

Pis pour ce qui est de l'alcool, dit toi que si yavait de la compétition, le prix de gros serait plus élevé en raison d'une baisse du volume d'achat (donc perte d'une partie des économies), ensuite, ya rien qui te dit que les employés se syndiqueraient pas au privé et obtiendraient pas quelque chose de fort comparable. Après ca, il y aurait des coûts marketing et mise en marché plus élevés. Ajoutes à tout ça que l'état a comme rôle de limiter les externalités liées à l'alcool (frais de santé, alcoolisme, délinquance, etc) et donc veut avoir un certain prix plancher, ce qui veut dire que probablement que les taxes seraient ajoutées afin de conserver un prix semblable, SI jamais il y avait économie au niveau des coûts (ce qui est loin d'être certain).

Pour la SAQ, on parle d'un total de $200M pour tous les employés, incluant les cadres. Admettons que le privé diminue ça à $140M (ce qui serait très surprenant...), ca donne $60M de moins, sauf qu'encore là l'état payait pas vraiment $60M de plus car le revenu perdu va se situer dans les tranches d'imposition plus élevés (mettons 20% au Québec), alors on parle de $50M d'économie réelle au Québec. Sur des ventes de $2300M, c'est à peu près 2 cents du dollars sur ton achat. Autrement dit, sur une bouteille de 20$, ca te coute un gros 40cents pour que les caissiers aient un salaire résonnable. Ca vaut vraiment la peine de s'époumoner là dessus, ca serait ben mieux que ces gens là fasse un salaire de misère (j'suis désolé, mais en bas de $25000 tu vis pas, tu survis) et que tu puisses économiser ton 40cents sur ta bouteille. Mais bon, la solidarité sociale on l'a ou pas.

SuperUnknown is offline  
Old
12-05-2004, 09:40 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:
Originally Posted by J-D
Je connais CHOI. C'est mon genre de musique. Je suis un fan de Arthur et Proulx. Donc, j'ecoutais la station pour Arthur et la musique. Je vais a Quebec 10aines de fois par annee pis je l'ecoute assez souvent car je viens de la beauce.

Old
12-05-2004, 09:43 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:
Originally Posted by Smail
Mais bon, la solidarité sociale on l'a ou pas.
Bien si toi tu l'as, tu iras donner ton retour d'impot au gouvernement.

Pourquoi pas les payer 36$ de l'heure? Ca ne ferait que 4%. Pis ca, ca serait de la vraie solidarite sociale.

Old
12-05-2004, 09:44 PM
Zednik
Registered User

Ça me rappelle le gauchiste qui est rentré à la cafétéria de l'université Laval avec son gros porte-voix pour nous gueuler dans les oreilles de sortir marcher pour les coupures dans les bourses. Y'a pas un chat qui s'est lévé mais tout le monde lui ont crié de crisser son camp et de nous laisser manger. Bien comique.

J'ai hâte qu'on fasse des manifs pour le "vrai" monde, pas pour des étudiant en sciences politique en pleine crise d'adolescence.

Zednik is offline  
Old
12-05-2004, 09:45 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:
Ça me rappelle le gauchiste qui est rentré à la cafétéria de l'université Laval avec son gros porte-voix pour nous gueuler dans les oreilles de sortir marcher pour les coupures dans les bourses. Y'a pas un chat qui s'est lévé mais tout le monde lui ont crié de crisser son camp et de nous laisser manger. Bien comique.
Est bonne elle aussi!!! :lol :lol

Il devait avoir un cellulaire, des vetement Polo, un Kanuk pis apres il est alle se saouler au Dag.

Old
12-05-2004, 09:47 PM
J-D
Registered User

Ton détecteur de sarcasme est peut-être dysfonctionnel, Stefan; c'est de la manière dont Eagle1 t'adressait ce "tu ne connais pas CHOI" que je trouvais assez comique...

Ben oui, il y a clique, qui se ressemble s'assemble. Pis? À ce que je sache Radio-Can c'est pas la station la plus écoutée au Québec...

J-D is offline  
Old
12-05-2004, 09:48 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:
J'ai hâte qu'on fasse des manifs pour le "vrai" monde, pas pour des étudiant en sciences politique en pleine crise d'adolescence.
Le "vrai" monde est trop occupe a aller travailler pour alle payer le salaire du monde qui vont manifester.

Old
PeaceNLove
Registered User

Quote:
Il a ete avec solde jusqu'au moment d'etre declare coupable. Le bon syndicat de la police, un autre gang de rapaces. Ben oui, ils defendent les interets du peuple!
1) Es-tu sûr? 2) Notre système est basé sur la présomption d'innocence.

Quote:
1.As-tu remarqué comment à TLMEP, le montage a fait en sorte que c'était fait en fonction de livrer un message gauchiste fort? C'est vraiment arrangé avec le gars des vues.
Je ne comprends pas comment tu peux dire ça, à moins d'avoir assisté à l'émission et de savoir ce qui a été rejeté.

Quote:
J'ai le lien de Jeff Fillion à Arcand. Ça réponds clairement à tes questions. Il n'a jamais parlé de tuer les handicapés ou de gazer les vieux. Ça a été pris hors-contexte de façon malhonnête.
Mettons que je lui donne le bénéfice du doute sur celle-là. Ça, c'était UNE des plaintes, pas la seule.

PeaceNLove is offline  
Old
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:
Le ministre s'est très bien défendu quant à moi. Et je suis d'accord avec les coupures dans les bourses, même si je suis étudiant universitaire. On a déjà l'éducation la moins chère en Amérique bordel ! On peut tu mettre de l'argent ailleurs aussi ? C'est le principe utilisateur-payeur.
Le problème c'est qu'on a aussi un des systemes d'éducation au Canada qui produit le plus petit pourcentage de diplomés. Et que le "développement durable", autrement dit l'augmentation de la productivité (richesse) dans une économie aussi évoluée que la nôtre se fait avec un capital humain supérieur (autrement dit bien formé, des diplomés quoi). 25% des décrocheurs le font pour des raisons économiques. Chaque étudiant qui décroche fait qu'on va être collectivement plus pauvres dans 10-20 ans. C'est très grave comme problème économique. On rattrapera jamais ceux qui sont en avant de nous si on parvient pas à régler ce problème là. Alors, dans ce contexte, c'est vraiment pas intelligent de couper dans l'éducation, peu importe le coût ici comparé à ailleurs. Et même que s'il faut couper le coût encore plus pour pouvoir rattraper et devancer les autres dans le nombre de diplomés, il faut le faire pour pouvoir être plus riches dans les années à venir, collectivement.

Ca n'a rien avoir avec la gauche, c'est tout à fait de la droite économique d'investir dans le capital de ressources humaines du pays.

SuperUnknown is offline  
Old
12-05-2004, 09:49 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:
Originally Posted by J-D
Ton détecteur de sarcasme est peut-être dysfonctionnel, Stefan; c'est de la manière dont Eagle1 t'adressait ce "tu ne connais pas CHOI" que je trouvais assez comique...

Ben oui, il y a clique, qui se ressemble s'assemble. Pis?
Oui Eagle me fait bien rire! C'est vrai, qui se ressemble s'assemble! Mais ce qui est drole avec la clique, c'est que la clique se plaint de la convergence, mais la clique converge vers la gauche. C'est comme une convergence qui blastes une autre convergence!!!

Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules