HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Ot: Ouellet Vs Alcine

View Poll Results: Who will win...?
Stephane Ouellette 4 9.52%
Joachim Alcine 38 90.48%
Voters: 42. You may not vote on this poll

Closed Thread

Thread Tools
Old
12-17-2004, 07:27 PM
E = CH²
Registered User

Country: Sri Lanka
vCash: 500
Quote:
Originally Posted by PeaceNLove
Mets-en! Et on pourra entendre le message du 3e prophète! :lol
Ben oui toé ! Watch out ! La fin est proche ! :lol

E = CH² is offline  
Old
12-17-2004, 08:56 PM
EaGLE1
Registered User

Country: Canada
Quote:
Originally Posted by NewHabsArea
Ouellet will get all my respect if he can last 3 round against Alcine...

Alcine will destroy him in an easy fight... Ouellet is gonna be his punching bag tonight!

Alcine has an incridible talent, wont take long until he gets world elite status.
Alcine is a fine talent but i wouldn't call him ''incredible''.
And he never fought nobody.

Ouellet may go down, because of his bad chin, rust...but i'd be surprise if he get outbox all the way.

EaGLE1 is offline  
Old
12-17-2004, 09:10 PM
Clumsyhab
Registered User

Clumsyhab's Avatar

Ouellet Ko'ed in the 1st round!!! 57 seconds bout.
LOL

Clumsyhab is offline  
Old
12-17-2004, 09:12 PM
E = CH²
Registered User

Quote:
Originally Posted by Clumsyhab
Ouellet Ko'ed in the 1st round!!!
LOL

Ca l'a semblé être TOUTE une dégelée... le prophète ne livrera malheureusement pas son message ce soir...

E = CH² is offline  
Old
12-17-2004, 09:42 PM
RaTcine
Registered User

Quote:
Originally Posted by RaTcine
Alcine in the first round.

Euh ouin. J'ai eu raison pis en esti a part ca.

RaTcine is offline  
Old
12-17-2004, 09:52 PM
PeaceNLove
Registered User

Quote:
Originally Posted by E = CH²

Ca l'a semblé être TOUTE une dégelée... le prophète ne livrera malheureusement pas son message ce soir...
Tabouère...

Titre sur le site de Radio-Canada: "La fin du monde en 57 secondes pour Ouellet". Ouch!

PeaceNLove is offline  
Old
12-17-2004, 10:02 PM
Taupy
Registered User

J'ai trop hâte de voir le message de Stéphane. Il va surement dire qu'il a vu Dieu dans son rêve. Et Wra Wra Wra...

Taupy is offline  
Old
12-17-2004, 10:15 PM
E = CH²
Registered User

Quote:
Tabouère...

Titre sur le site de Radio-Canada: "La fin du monde en 57 secondes pour Ouellet". Ouch!
Je viens de voir le knockout, terrible de voir le rictus de douleur sur le visage de Ouellet.

E = CH² is offline  
Old
12-17-2004, 10:22 PM
C-Saku Koivu MTL
Registered User

C-Saku Koivu MTL's Avatar

WOW! Ouellet got destroy!!!

I knew Alcine would win but that easy and in only 53 seondes, WOW!

Congrats to ratcine and newhabsarea , Great call guys!

C-Saku Koivu MTL is offline  
Old
12-17-2004, 10:28 PM
PeaceNLove
Registered User

Quote:
Je viens de voir le knockout, terrible de voir le rictus de douleur sur le visage de Ouellet.
Ouais, ça me rappelle pourquoi je déteste ce sport! Un "sport" où le but est de faire tellement mal que l'autre s'écroule, moi, pas capable!

PeaceNLove is offline  
Old
12-17-2004, 10:32 PM
Masao
Registered User

Masao's Avatar

Uh, what do you guys mean when you're saying that Ouellet has no chin?

I know nothing about boxing, but what's up with the chin thing? Do boxers nowadays try to hit each other with their chins or something? That would make it look like they're kissing or something

Masao is offline  
Old
12-17-2004, 10:44 PM
E = CH²
Registered User

Quote:
Ouais, ça me rappelle pourquoi je déteste ce sport! Un "sport" où le but est de faire tellement mal que l'autre s'écroule, moi, pas capable!
Vu ton choix de nick, c'est surprenant...

C'est un sport plutôt barbare et primitif mais quand t'a 2 bons boxeurs dans le ring qui sont bien préparés et qui savent ce qui font ca peut donner lieu a de beaux pestacles. Moi ya le hockey et après c'est la boxe. C'est juste dommage que ca soit probablement les 2 sports qui sont dans le pire état.

E = CH² is offline  
Old
12-17-2004, 11:23 PM
PeaceNLove
Registered User

Quote:
Vu ton choix de nick, c'est surprenant...
:lol

Mon nick est un peu trompeur. Je n'ai rien d'une hippie. C'est juste qu'un jour, j'étais en train de jouer en réseau pis j'étais tannée de certaines personnes et tout ce que j'avais dans la tête, c'était que je voulais la paix et changer de nick, mais je ne voulais pas m'appeler "LaPaix". J'étais dans cette phase quand je me suis inscrite ici!

Quote:
C'est un sport plutôt barbare et primitif mais quand t'a 2 bons boxeurs dans le ring qui sont bien préparés et qui savent ce qui font ca peut donner lieu a de beaux pestacles. Moi ya le hockey et après c'est la boxe. C'est juste dommage que ca soit probablement les 2 sports qui sont dans le pire état.
Ouais, ça peut sûrement donner un bon spectacle, mais j'ai du mal à apprécier. Ça ne m'empêche pas de suivre les carrières des boxeurs et de souhaiter que ça se passe bien pour eux.

Dans le pire état? On peut pas dire que l'athlétisme va très bien ces temps-ci non plus...

PeaceNLove is offline  
Old
12-17-2004, 11:45 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Originally Posted by EaGLE1
Ouellet was a great talent but with no chin and no work ethic.

He's now 33. He might surprise us because he's a natural but he will definetely go down because of his bad chin.

But i espect a good fight.
Quote:
Alcine is a fine talent but i wouldn't call him ''incredible''.
And he never fought nobody.

Ouellet may go down, because of his bad chin, rust...but i'd be surprise if he get outbox all the way.
Hehe! Je me quote.

J'avais raison au niveau du Chin...les premiers coups de poings qui ont touché la cible l'ont couché.

Par contre, je pensais que Stéphane ferait quand même meilleure figure. Sans m'attendre à une victoire, je pensais quand même pas qu'il tufferait seulement 50 secondes.

De ce que j'ai vu, il a perdu son excellent jab. Il a perdu sa vitesse. Sa créativité.
Tout ça est normal après 3 ans et demi d'inactivité. Quoi que Hilton avait arrêté de boxer pendant 5 ans, je crois, avant de revenir à l'avant scène et gagner le titre.

Stéphane fait vraiment pitié. Ça n'a pas de sens. Il a clairement des séquelles à cause des coups qui l'ont knocké ou à cause de la drogue...Il a l'air magané. Il a l'air fini raide. C'est l'envers de la médaille en boxe. Un jour t'est le héro, le lendemain, t'est rien. J'espère que Lucas va quitter ce monde avant d'y perdre des plumes.

Pour ce qui est de Hilton, vous allez peut-être me traiter de malade, mais je ne crois pas qu'il ait abusé de ses filles. Ça a l'air d'un coup monté cette histoire là.
Madame Gatti est complètement hystérique et les filles n'ont pas l'air marquée...C'est très bizarre cette histoire là...

Je suis également un grand amateur de boxe. Ils n'appellent pas ça le ''noble art'' pour rien. C'est magnifique comme sport.

EaGLE1 is offline  
Old
12-18-2004, 12:05 AM
E = CH²
Registered User

Quote:

Mon nick est un peu trompeur. Je n'ai rien d'une hippie. C'est juste qu'un jour, j'étais en train de jouer en réseau pis j'étais tannée de certaines personnes et tout ce que j'avais dans la tête, c'était que je voulais la paix et changer de nick, mais je ne voulais pas m'appeler "LaPaix". J'étais dans cette phase quand je me suis inscrite ici!

Ouais, ça peut sûrement donner un bon spectacle, mais j'ai du mal à apprécier. Ça ne m'empêche pas de suivre les carrières des boxeurs et de souhaiter que ça se passe bien pour eux
Tu dis juste ca parce que t'est une hippie

Quote:
Dans le pire état? On peut pas dire que l'athlétisme va très bien ces temps-ci non plus...
On pourrait également mettre le baseball la-dedans.

Mais c'est juste que la boxe a tellement peu de crédibilité. C'est tellement subjectif comment les rounds sont scorés, pi ya tellement de juges corrompus.

Sans oublier le fait que t'a 1001 associations/ceintures/titres ABC. Ce qui fait en sorte que ca veut pu rien dire être champion du monde. Quand Lucas et Yvon Michel parle de combat de championnant du monde, ca veut pas dire que le gagnant est le meilleur de cette catégorie de poids la. Ca veut dire qu'il est classé premier selon une association que ce soit NABF, WBC, WBF, WBA, NABO et j'en passe. Ce qui fait en sorte que t'a 7-8 champions par division, pi souvent ils s'évitent tous parce qu'ils sont tous "champion du monde".

Pi apres ca ya le désintéressement total des jeunes face à la boxe. Aujourd'hui les jeunes athlètes talentueux veulent pu se faire casser la face comme dans le bon vieux temps . Et qui pourrait les en blâmer. Juste en regardant la division porte-étandard de la boxe, les poids lourds, c'est totalement mort. Les bons jeunes athlètes de 6'2+ 200+ se tournent plus vers les sports "safe" comme le football.

Pi ya aussi eu qqes scandales de stéréo-anabominables récemment avec Mosley et Vargas !!!

J'avoue que je connais pas bien la situation de l'athlétisme, mais à ma connaissance leur seul problème c'est les athlètes dopés. La boxe quant à elle en a plus d'un.

Pi la on entrera pas dans le hockey, sinon je vais me mettre a pleurer

E = CH² is offline  
Old
12-18-2004, 05:42 AM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

Quote:
Pour ce qui est de Hilton, vous allez peut-être me traiter de malade, mais je ne crois pas qu'il ait abusé de ses filles. Ça a l'air d'un coup monté cette histoire là.
Madame Gatti est complètement hystérique et les filles n'ont pas l'air marquée...C'est très bizarre cette histoire là...
Moi je pense pas ça, mais je trouve que y'as des choses qui sont bizarres également... En fait je pense que tout découle du fait que Hilton est très malade mentalement et qu'il ne sait pas qu'il a abusé de ses filles.

ChemiseBleuHonnete is offline  
Old
12-18-2004, 05:52 AM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

Quote:
J'avoue que je connais pas bien la situation de l'athlétisme, mais à ma connaissance leur seul problème c'est les athlètes dopés. La boxe quant à elle en a plus d'un.
J'veut pas faire chier, mais je vois pas en quoi c'est un problème. Juste pour donné un exemple, les médicaments que je prends présentement sont hormonaux, ils ont beaucoup plus d'effets négatifs que les stéroïdes utilisés pour la performance (s'ils sont utilisés sans abus). Et puis, y'as pas une personne qui est venu me dire qu'il avait peur pour moi, personne dans les médias parlent contre ses médicaments là, y'as même pas un médecin qui a peur d'en donné et au contraire ils en donne à la tonne, y'as personne qui se presse pour développer d'autre hormones plus efficaces et moins dure pour le corps (en fait y'en a une mais elle a pas marcher pour moi, malheureusement)... En tout cas juste pour dire que j'aurait moins d'effets secondaire à prendre des stéroïdes anabolisant que des hormones gluccocorticoïdes aujourd'hui. Et à long terme, j'ai pas peur vraiment, ça jamais tuer personne directement (à part ceux qui en ont pris des doses vraiment trop grosses).

ChemiseBleuHonnete is offline  
Old
12-18-2004, 08:25 AM
HABitude
Registered User

Pour revenir au topic de départ, c'était irréaliste de penser 2 secondes que Ouellet pourrait tenir contre un 8e au monde de sa catégorie. Pas juste le fait de l'absence de 3 ans mais le boxeur qu'il était avant. Je m'explique: Ouellet n'a jamais boxé technique ou stratégique. Un jabbeur plus qu'un knockouteur (contrairement à Dave Hilton), pas de protection, pas de jeu de pied (très important le jeu de pied) et pas de changement de stratégie pendant ses combats. Je crois que Ouellet est fondamentalement stupide. Ce qui n'empêche pas qu'il a un charisme et que beaucoup de monde l'aime. Même jeune il a jamais eu l'étoffe d'un vrai champion. Avec tous ses défauts et son menton fragile, tomber vite au 1er round était prévisible (bravo RaTcine). Ouellet hier était de niveau amateur et Alcine est un vrai pro en shape avec du talent.

Fin du spectacle, levée du rideau, exit Ouellet, poet-pouet le poëte, les clowns ne sont plus admis dans ce sport trop dur pour les amateurs.

HABitude is offline  
Old
12-18-2004, 09:04 AM
E = CH²
Registered User

Quote:
Originally Posted by HABitude
Pour revenir au topic de départ, c'était irréaliste de penser 2 secondes que Ouellet pourrait tenir contre un 8e au monde de sa catégorie.
Alcine est pas huitième au monde de sa catégorie. Il est huitième au monde de son association ABC, et oui c'est une énorme différence. En réalité, Alcine est probablement en dehors du top 10.

http://www.boxrec.com/ratings.php?division=Light%20Middleweight

Eux, ils ont Alcine 23ieme. Mais leur classement est bidon, c'est un système de pointage un peu ridicule. Si je post ce lien la, c'est juste pour donner une idée de qui il y a dans cette catégorie de poids la. Alcine aura beau dire qu'il est près pour Shane Mosley tant qu'il veut, mais il serait mieux d'affronter quelques boxers connus et de calibre comme McKart, Hurtado, Castillejo ou Phillips pi les battre solidement avant de s'enfler la tête. Parce que la fiche d'Alcine est pas mal gonflée. Il n'a pas encore eu de gros défis à relever.

E = CH² is offline  
Old
12-18-2004, 09:28 AM
E = CH²
Registered User

Quote:
Originally Posted by ax²+bx+c
J'veut pas faire chier, mais je vois pas en quoi c'est un problème. Juste pour donné un exemple, les médicaments que je prends présentement sont hormonaux, ils ont beaucoup plus d'effets négatifs que les stéroïdes utilisés pour la performance (s'ils sont utilisés sans abus). Et puis, y'as pas une personne qui est venu me dire qu'il avait peur pour moi, personne dans les médias parlent contre ses médicaments là, y'as même pas un médecin qui a peur d'en donné et au contraire ils en donne à la tonne, y'as personne qui se presse pour développer d'autre hormones plus efficaces et moins dure pour le corps (en fait y'en a une mais elle a pas marcher pour moi, malheureusement)... En tout cas juste pour dire que j'aurait moins d'effets secondaire à prendre des stéroïdes anabolisant que des hormones gluccocorticoïdes aujourd'hui. Et à long terme, j'ai pas peur vraiment, ça jamais tuer personne directement (à part ceux qui en ont pris des doses vraiment trop grosses).
Que ca soit mauvais pour la santé ou non, c'est pas le problème. Le problème c'est que ca leur donne un avantage au niveau de la compétition. Pi si on se met à permettre ca sous prétexte que c'est juste un ti peu mauvais, d'après toi, à quelle âge les enfants vont commencer à se faire donner des nouvelles drogues par leur entraîneur ? Pi ca va prendre combien de temps avant qu'on s'apercoive que ca l'a X effet secondaire qu'on connaissait pas ? Pi va falloir mettre des limites sinon tout le monde va exagérer pour gagner l'or...

Pi que ca soit même juste un ptit peu mauvais, c'est déjà trop. Les athlètes ont pas besoin d'en prendre, c'est pas un remède à une maladie de pas courir le 100 mètres en 9.79 secondes (ou peu importe le record que Ben Johnson a fait dans le temps).

Ce étant dit, c'est chien ce qui t'arrive. Malheureusement tu dois te trouver dans une minorité sur laquelle l'autre médicament qui est meilleur a pas d'effet. Pi ca serait pas rentable pour une compagnie pharmaceutique de faire des recherches pour trouver qqc qui réglerait ton problème. C'est vraiment con, désolé mec.

E = CH² is offline  
Old
12-18-2004, 09:42 AM
didjuicythat
@m_desroches

didjuicythat's Avatar

Au moins, Ouellet a une belle deuxième carrière qui l'attend en dehors du ring. Oui, oui... il va maintenant écrire des livres pour enfants!

didjuicythat is offline  
Old
12-18-2004, 10:23 AM
SuperUnknown
Registered User

SuperUnknown's Avatar

Quote:
Originally Posted by ax²+bx+c
La grosse différence c'est que tu prends ca parce que tu es malade. Les athletes non. Et puis je vois pas comment ton traitement cause plus d'effets négatifs que n'importe quel steroide. Tu dis que personne en est mort. Ben ya du monde qui sont morts de l'utilisation de steroides, alors j'vois pas comment on peut considérer ca pire. Anyway, mon but est plus de montrer que ya une foutue différence à prendre des hormones pour des raisons de maladie que pour des raisons de performance.

SuperUnknown is offline  
Old
12-18-2004, 11:10 AM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Sans oublier le fait que t'a 1001 associations/ceintures/titres ABC. Ce qui fait en sorte que ca veut pu rien dire être champion du monde. Quand Lucas et Yvon Michel parle de combat de championnant du monde, ca veut pas dire que le gagnant est le meilleur de cette catégorie de poids la. Ca veut dire qu'il est classé premier selon une association que ce soit NABF, WBC, WBF, WBA, NABO et j'en passe. Ce qui fait en sorte que t'a 7-8 champions par division, pi souvent ils s'évitent tous parce qu'ils sont tous "champion du monde".
Il ne faut quand même pas sous-estimer l'ancienne ceinture de Lucas. Le WBC est le titre le plus prestigieux en boxe professionnelle.

EaGLE1 is offline  
Old
12-18-2004, 11:22 AM
Preds
Registered User

Preds's Avatar

En me levant à matin, je vois en gros titre sur le front page du journal des sports de la presse Alcine met 64 secondes (quek chose du genre) Maudit j'ai parti à rire J'en revenais pas... sonné mais sonné comme pas possible ce ouellet

Preds is offline  
Old
12-18-2004, 12:58 PM
E = CH²
Registered User

Quote:
Il ne faut quand même pas sous-estimer l'ancienne ceinture de Lucas. Le WBC est le titre le plus prestigieux en boxe professionnelle.
Peux-tu m'expliquer pourquoi la ceinture WBC serait la plus prestigieuse ? Je l'entends bcp celle-là pi je trouve que ca vraiment pas rapport.

Moi je crois que c'est la valeur du boxeur qui fait son prestique et non la ceinture ABC qu'il a autour de la taille avant de rentrer dans le ring. Par exemple, à l'époque où Lucas avait la ceinture WBC, il y avait 2 boxeurs qui selon moi était meilleur que Lucas : Sven Otke (désormais retiré) et meilleur encore Joe Calzaghe qui est selon moi le vrai champion du monde des 168 livres en ce moment. Ces 2 gars là avaient également une ceinture.

Ceci étant dit, Lucas est un excellent boxeur, un des rares a avoir toughé la limite face au meilleur de notre génération Roy Jones Jr alors qu'il était dans son "prime". Je veux pas que les gens pensent que j'ai une mauvaise opinion de Lucas le boxeur. Mais il était pas un vrai champion du monde.

Tant qu'à moi la seule vrai ceinture c'est la ceinture non-officielle du ring magazine. Ils ne font pas payer leur champion contrairement aux associations ABC tel que la World Boxing Council. Tous ces titres la, c'est seulement une "gimmick" pour que quelques trous de cul fasse la piasse.

C'est sur que les associations ABC c'est bon pour les boxeurs puisque ca leur permet de faire plus d'argent car ils sont traités comme champion du monde alors qu'ils ne le sont pas. Mais pour les fans, ca rend le sport difficile à suivre, on peut jamais savoir qui est vraiment le meilleur. Les boxeurs s'évitent et c'est dommage. C'est un peu comme l'expansion au hockey, ca dilue le produit énormément.

E = CH² is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules