HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Je crois que je viens d'avoir une ... (fr.)

Closed Thread

Thread Tools
Old
10-11-2003, 03:59 PM
HABitude
Registered User

vCash: 500
Je crois que je viens d'avoir une ... (fr.)

Je crois que je viens d'avoir une presqu'érection en voyant Danielle Sauvageau à la télé, j'ai bien dit « presque ». Sa chemise blanche bariolée de noir est assez sexy, ça fait différent, c'est la première fois que je vois qu'elle a des formes comme une vraie femme. (!)

Bon, je crois que c'est assez pour tout de suite... lol

HABitude is offline  
Old
10-11-2003, 04:12 PM
Histrion
Registered User

Send a message via MSN to Histrion
Citations de Sauvageau:

«La clé du Canadiens pour gagner, c'est de compter plus de buts que l'adversaire!»

Ou encore:

«Aujourd'hui, en se promenant dans la rue à Toronton, on voyait beaucoup de chandails!»

Histrion is offline  
Old
10-11-2003, 04:37 PM
didjuicythat
@m_desroches

didjuicythat's Avatar

Quote:
Originally Posted by awesome`
Citations de Sauvageau:

«La clé du Canadiens pour gagner, c'est de compter plus de buts que l'adversaire!»

Ou encore:

«Aujourd'hui, en se promenant dans la rue à Toronton, on voyait beaucoup de chandails!»
- Je crois que si le Canadien persiste à compter des buts comme ils l'ont fait en 2eme periode, ils vont bien jouer, et ca augure bien. -- Danielle Sauvageau

didjuicythat is offline  
Old
10-11-2003, 04:46 PM
Preds
Registered User

Preds's Avatar

Country: Canada
René Pothier, Daniel Sauvageau et le nouveau venu Francois Faucher (avec une voix d'innocent)

Ça fait dur !!! Quand je les écoutais, j'avais tellement le goutde zapper

Preds is offline  
Old
10-11-2003, 05:00 PM
SUOMI
Registered User

SUOMI's Avatar

Country: Finland
Quote:
Originally Posted by Preds
René Pothier, Daniel Sauvageau et le nouveau venu Francois Faucher (avec une voix d'innocent)

Ça fait dur !!! Quand je les écoutais, j'avais tellement le goutde zapper
ah, toi aussi... j'pensais que j'étais le seul...

SUOMI is offline  
Old
10-11-2003, 05:01 PM
Histrion
Registered User

Pothier parle plus mal l'anglais que moi, c'est vraiment surprenant.

Quand on se regarde on se désole mais quand on se compare, on se console.

Histrion is offline  
Old
10-11-2003, 05:07 PM
HABitude
Registered User

Quote:

Ça fait dur !!! Quand je les écoutais, j'avais tellement le gout de zapper
Bof, si le Canadiens gagne souvent comme ce soir, des analistes à la tv bizarrement assortis ça me dérange pas trop. J'aimerais juste revoir Michel Bergeron au lieu de Pedneaut. Bergy est drole et ses commentaires sont pas trop “constipés”. Quand il a à dire kelke chose, il le dit carrément, kitte à se planter. Notre version francophone de Don Cherry, mais en moins raciste et plus crédible. En passant, Cherry était correct ce soir, il a montré des belles images des arrêts de Théodore.

HABitude is offline  
Old
10-11-2003, 05:13 PM
deandebean
Registered User

Country: uriname
Quote:
Originally Posted by HABitude
Je crois que je viens d'avoir une presqu'érection en voyant Danielle Sauvageau à la télé, j'ai bien dit « presque ». Sa chemise blanche bariolée de noir est assez sexy, ça fait différent, c'est la première fois que je vois qu'elle a des formes comme une vraie femme. (!)

S'exciter sur une lesbienne, c'est déjà pas mal!

Sauf que je me demande encore ce qu'elle fait là. Mon gars de 9 ans, qui la connaît comme coach, m'a dit: "quossé qu'elle fait là; c'est une femme, elle connaît rien". J'ai pas ri parce que c'était sexiste. Mais ses propos traduisaient plutôt l'évidence: elle n'apporte rien. Dany Dubé devrait être l'analyste à la télé. Malheureusement, il est à la radio. Crisse, même Gilles Tremblay était meilleur. Au moins, Jean Perron serait drôle.

François Faucher, croyez-le ou non, est avocat de formation. Il a commencé à TQS, là où m'énervait. Il continue à le faire parce qu'il n'apporte rien. Il remplace le "beau" Jean Pagé, qui semble s'amuser comme un fou à 110 %.

deandebean is online now  
Old
10-11-2003, 05:15 PM
deandebean
Registered User

Quote:
Originally Posted by HABitude

Je sais pas si c'est sa blonde qui lui avait donnée...

deandebean is online now  
Old
10-11-2003, 05:25 PM
HABitude
Registered User

Quote:
Originally Posted by deandebean
Je sais pas si c'est sa blonde qui lui avait donnée...
Finalement cé sa blonde qu'on devrait voir là, qui sait, elle transformerait mon “presqu'une” en “une”. À défaut d'avoir un(e) connaisseur(e), on aurait une jolie créature. La nouvelle blonde de la météo à src avec sa jolie bouche charnue je la verrais bien là. ...Koike Colette Provencher à TVA est jolie et très classe. Elle dirait n'importe koi sur le hockey je m'en fous.

Non sérieux, qu'on amène Dany Dubé. À CKAC c'est de loin le meilleur.

HABitude is offline  
Old
10-11-2003, 05:40 PM
Preds
Registered User

Preds's Avatar

Maudit.... si au moins il mettait Alain Crête à la place de Faucher ca serait déjà très bien.

Pothier chu pu capable... il pose tellement pas les bonnes questions quand il interviews quelqu'un, la plupart du temps et Sauvageau elle se répête blablasbalbal )ZZ.z...Z.z.ZZZ.zzzz.Z.z.z.z.)

Preds is offline  
Old
10-11-2003, 05:44 PM
deandebean
Registered User

Quote:
Maudit.... si au moins il mettait Alain Crête à la place de Faucher ca serait déjà très bien.

Pothier chu pu capable... il pose tellement pas les bonnes questions quand il interviews quelqu'un, la plupart du temps et Sauvageau elle se répête blablasbalbal )ZZ.z...Z.z.ZZZ.zzzz.Z.z.z.z.)

Ils ne peuvent pas mettre Crête, parce qu'il est un RDSien. Le show du samedi, hormis Houde et Pedneault, est un show radiocanadien. Alors, t'es pris avec les constipés. Quoique Pothier est sympathique (c'est un gars de l'Outaouais après tout...).

deandebean is online now  
Old
10-11-2003, 05:54 PM
Maithz
Guest

Country:
vCash:
Quote:

Pothier chu pu capable... il pose tellement pas les bonnes questions quand il interviews quelqu'un
Pothier est presque billingue , écoute le parler en anglais . Mais sérieusement , je travaillais ce soir faque j'étais frustré parcee que je pouvais pas écouter le CH a la télé mais finalement a vous entendre parler jai bien fait de pas lécouter

Old
10-11-2003, 06:26 PM
Preds
Registered User

Preds's Avatar

Quote:
Originally Posted by HABS-65
Pothier est presque billingue , écoute le parler en anglais . Mais sérieusement , je travaillais ce soir faque j'étais frustré parcee que je pouvais pas écouter le CH a la télé mais finalement a vous entendre parler jai bien fait de pas lécouter

Ho que oui, ta ben fait :p

Preds is offline  
Old
10-11-2003, 06:37 PM
Histrion
Registered User

Quoique cette partie était très velouté vu notre victoire sur les très fromagées feuilles d'érables venant du Canada-central. Bien que le Canada soit un pays soit de latitude septentrionale, nous leur avons chauffés l'arrière-train à ces vils peules!

Histrion is offline  
Old
10-11-2003, 06:55 PM
HABitude
Registered User

Quote:
Originally Posted by awesome`
Quoique cette partie était très velouté vu notre victoire sur les très fromagées feuilles d'érables venant du Canada-central. Bien que le Canada soit un pays était situation dans une latitude septentrionale, nous leur avons chauffés l'arrière-train à ces vils peules!
Hôlààààà !!! On sort le language des grandes occasions?!!
M
ôssieu se sent en grande forme ce soir?

HABitude is offline  
Old
10-11-2003, 07:08 PM
Preds
Registered User

Preds's Avatar

Méttons que moé y too jyé aurai pu m'y mettre mais quek chose m'y en empêchais.é VIANDE À CHIEN !!

Preds is offline  
Old
10-11-2003, 07:17 PM
HABitude
Registered User

Vous connaissez le chanteur francais des années '50 Boris Vian?
Son chef d'orchestre s'appelait Christian Dachien.
Quand on regarde une chanson des Beatles cé marqué en parenthère : (Lennon-McCartney)
Eh bin avec Boris Vian cé marqué : (Vian-Dachien)

Ok chuis le seul à la trouver drole celle-là !!

HABitude is offline  
Old
10-12-2003, 03:13 AM
Flyman
Registered User

Send a message via MSN to Flyman
Dites les Québécois, z'auriez pa sune photo de votre Danielle Sauvageau à montrer?? Histoire de voir si elle produit autant d'effet que sur notre ami!!

Moi je ne connais que certains animateurs québécois de nom, mais je n'ai jamais vu leur trogne!

Flyman is offline  
Old
10-12-2003, 04:27 AM
8b
Registered User

Moi j'aimerais voir le duo Pierre et Paul Houde!

8b is offline  
Old
10-12-2003, 04:28 AM
Histrion
Registered User

Boris Vian est si chouette. L'Écume des Jours est mon livre favoris.

«Je passe le plus clair de mon temps à l'obscurcir parceque la lumière me gêne.»

Pour ce qui est des pièces Boris Vian, j'avais chanté Le Déserteur en secondaire 5 dans l'oral du ministère, sur un fond de jazz, hahahahaha. C'était vraiment minable. *

* Depuis ce temps, j'ai arrêté de faire des paris avant les gens, je les perds toujours et je dois me ridiculiser. :mad:

Histrion is offline  
Old
10-12-2003, 04:35 AM
Histrion
Registered User

Quote:
Originally Posted by Flyman
Dites les Québécois, z'auriez pa sune photo de votre Danielle Sauvageau à montrer?? Histoire de voir si elle produit autant d'effet que sur notre ami!!

Moi je ne connais que certains animateurs québécois de nom, mais je n'ai jamais vu leur trogne!

Étant donné la récession et la conjocture économique américano-afghane, je fus dans l'incapacité cellulaire de dénicher une photo ayant du chien. Mais puisque vous êtes si aimable, j'ai trouvé une cyber-image où vous pourrez admirer son visage synonime de terreur et de connaissance absolue du sport.

Si, dans les prochains jours, vous êtes au prise avec une infection urinaire, je ne pourrai point être reconnu coupable en vertu de l'amendement #38.

Histrion is offline  
Old
10-12-2003, 04:43 AM
Team_Spirit
Tinordi-Subban

Team_Spirit's Avatar

Depuis l'anné passe quelle ma tappe sur les nerfs ... ses commentaires son sans couleur et pré-programmé en plus de faire de droles de phrases parfois comme vous avez deja dit .

---

Quote:

Que pense tu de la petite nouvelle a RDS qui s'occupe des méchants mardi et tout ? Moi je la trouve canon pis a la une belle petite voix sexy ( Los Angeles = Losss Angelaisse ) ... grrrr !

Team_Spirit is online now  
Old
10-12-2003, 05:02 AM
Preds
Registered User

Preds's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jozeph_Balej
Depuis l'anné passe quelle ma tappe sur les nerfs ... ses commentaires son sans couleur et pré-programmé en plus de faire de droles de phrases parfois comme vous avez deja dit .

---

Que pense tu de la petite nouvelle a RDS qui s'occupe des méchants mardi et tout ? Moi je la trouve canon pis a la une belle petite voix sexy ( Los Angeles = Losss Angelaisse ) ... grrrr !
J'ai jamais trippé sur les méchants mardis quoique la formule pourra s'avérer interessante comparé à l'an passé

Preds is offline  
Old
10-12-2003, 06:43 AM
Cariboux
Registered User

C'est Mélanie Gagné aux méchants mardis elle a commencé sa carrière ici dans mon patelin. Elle est SOLIDE!

Pour Danièle Sauvageau, il faudrait pas non plus oublier sa façon bien à elle de nommé les joueurs du Canadien : Joel Juneau et Saku Coriveau.

Vous écouterez... c'est vraiment spécial

Cariboux is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules