HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Je crois que je viens d'avoir une ... (fr.)

Closed Thread

Thread Tools
Old
10-12-2003, 07:51 AM
BigM1ke
Registered User

BigM1ke's Avatar

Country: Canada
vCash: 500
Quote:
Originally Posted by HiggsFan
- Je crois que si le Canadien persiste à compter des buts comme ils l'ont fait en 2eme periode, ils vont bien jouer, et ca augure bien. -- Danielle Sauvageau

hahahaha

désolé la.. mais chu pas capable de la voir celle-la!! J'étais bien heureux hier de pouvoir écouter la joute sur CBC!

Elle et Renée Pothier!!!

BigM1ke is offline  
Old
10-12-2003, 08:02 AM
HABitude
Registered User

Le vrai probleme dans le trio Pothier-Faucher-Sauvageau est qu'aucun d'entre eux n'a de charisme. Ça prend une bête de tv, quelqu'un qui est une bougie d'allumage, je sais pas moi; un Ron Fournier, un Michel “Bergy” Bergeron, sinon on s'endort. rrRRRRrrrrr ... zzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzz .....

À la limite ya 5 à 15 ans on avait Richard Garneau, Pierre Bouchard, Michou Bergeron, ou l'autre con là là avec sa grosse moustache blonde... C'était pas trop pire.

HABitude is offline  
Old
10-15-2003, 01:57 PM
Urlacher
Registered User

Après ça, il vont se demander pourquoi les cotes d'écoutes étaient meilleures lorsque les annonceurs etaient en grève. C'est pas compliqué, ces trois là ils ne l'ont pas pentoute. Surtout Sauvageau.

Une chance qu'il y a CBC et Sportsnet et RDS pour présenter des matchs du Canadiens parce que la Soirée du Hockey Molson fait vraiment pitié. Regardez juste le décor en arrière lorsque Sauvageau parle. Ça fais vraiment dur. P-e qu'elle était bonne coach et que les filles qu'elle coachait comprenaient bien qu'il faillait compter plus de but que l'adversaire pour gagner.

Urlacher is offline  
Old
10-15-2003, 02:02 PM
Démon Blond
Registered User

Quote:
Originally Posted by Urlacher
Après ça, il vont se demander pourquoi les cotes d'écoutes étaient meilleures lorsque les annonceurs etaient en grève. C'est pas compliqué, ces trois là ils ne l'ont pas pentoute. Surtout Sauvageau.

Une chance qu'il y a CBC et Sportsnet et RDS pour présenter des matchs du Canadiens parce que la Soirée du Hockey Molson fait vraiment pitié. Regardez juste le décor en arrière lorsque Sauvageau parle. Ça fais vraiment dur. P-e qu'elle était bonne coach et que les filles qu'elle coachait comprenaient bien qu'il faillait compter plus de but que l'adversaire pour gagner.

CBC passe pas assez de match des Canadiens à mon gout!

Je suis pogné avec la Soirée du Hockey et t'as mis en plein dans le mille, les matchs sans annonceurs était de loin les meilleurs que j'ai vu a la TV francophone, on se croyais dans la batisse!

Démon Blond is offline  
Old
10-15-2003, 03:55 PM
Cariboux
Registered User

Lâchez Danielle Sauvageau c'est mon fantasme

Cariboux is offline  
Old
10-15-2003, 06:10 PM
Russeltown
Registered User

Russeltown's Avatar

Jean Perron, le philosophe de TQS > Danielle Sauvageau

- On y va pas avec le dos de la main morte!
- Il s'est retrouvé les quatres jambes en l'air
- C'est la cerise qui fait déborder le sundae!
- Les Guerres intestinales
- Doug Weight à Dallas!

Russeltown is offline  
Old
10-16-2003, 12:24 PM
Maithz
Guest

Country:
vCash:
Jaimerais bien voir le duo : Michel Bergeron et Michel Villeneuve

Le commentaire du tigre me manque

Old
10-16-2003, 01:12 PM
didjuicythat
@m_desroches

didjuicythat's Avatar

Quote:
Originally Posted by HABS-65

On peut s'passer des commentaires plate pis des cheap shots de Michel Villeneuve par exemple...

didjuicythat is offline  
Old
10-16-2003, 01:40 PM
Guriken
Registered User

Guriken's Avatar

Quote:
Originally Posted by HABS-65

Voyons, michel bergeron, tout ce qu'il dit, n'importe qui pourrait le dire, de toute façon, qui écoute le hockey pour les entractes ici??

Guriken is offline  
Old
10-16-2003, 02:09 PM
Fozz
Registered User

Fozz's Avatar

Force est d'admettre qu'on fait un peu pitier au Québec en matière d'analystes de hockey. A chaque fois que j'entends parler Bergeron, je suis de plus en plus persuadé que la raison pour laquelle les grosses équipes des Nordiques des années '80 n'ont jamais gagné la coupe est qu'ils avait un coach qui n'y connait pas grand choses. Pothier, Sauvageau, Bergeron et Flynn... Pas fort!

Fozz is offline  
Old
10-16-2003, 02:18 PM
legaspesien
Registered User

C est Danny Dubé le meilleur D,Sauvageau n'est elle pas supposer de s occuper de Water polo

legaspesien is offline  
Old
10-16-2003, 03:19 PM
Cariboux
Registered User

Avez-vous pris l'immitation de Michel Bergeron par Jean-Michel Dufaux à testostérone ?

"G jûr g sûr" (c'est sûr c'est sûr)

Cariboux is offline  
Old
10-16-2003, 05:25 PM
HABitude
Registered User

Sur le site de radiocanada à macadamtribu il y a une couple de bonnes imitations de Mario Lemieux, la meilleure est un débat à la 110% avec Mario Lemieux, Michel Bergeron, Jean Perron et Ron Fournier (et ses: un bon hockeyeur a un sac de sport d'A.Roy Sport: 338-3833, A.Roy Sport: 338-3833). Le plus drôle est l'imitation de Jean Perron, à en pisser dans ses culottes.

Impossible de retrouver la page web des imitations de Mario. J'avais downloadé les les liens mediaplayer dans un folder de mon ordi. Comme celui-ci: MacadamTribus200306032105_2.asx

HABitude is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules