HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Rds

Closed Thread

Thread Tools
Old
11-29-2003, 03:01 PM
BigM1ke
Registered User

BigM1ke's Avatar

Country: Canada
vCash: 500
Rds

Je ne suis plus capable d'endurer les événements sportifs à RDS maintenant! Cé rendu infopub et non le réseau des sports!!

C'est rendu que chaque quart, touchés et plaqués de la coupe Grey sont commandités par Rona!! Batard c pas la coupe Rona mais la coupe Grey qu'on regarde! Y'a des limites à tout!! Une chance que CBC a diffusé le match!! J'trouve ca plate parce que j'aime bien Pierre Vercheval comme commentateur mais bon... J'aime mieux regarder la game et non des logos de Rona aux 10 secondes.

Même durant les games de hockey maintenant c rendu comme ca!! Juste la 1iere entracte floride montréal tantot!! On voit les gars des Alouettes arriver.. sur des Ford 150!! Y'ont du mentionner Ford 7 fois en 90 secondes!! Et pourquoi RDS nous montre ca?? Ca l'a vraiment pu de classe là!!

Même affaire pour les scores que RDS affichent aux 15 minutes!! Pouquoi pendant sports 30 on ne fait que rajouter une petite barre horizontale en bas mais que pendant le football ou hockey on rapetisse du 1/3 l'image de la partie pour metre une grosse barre verticale RONA à gauche!!! BEN VOYONS DONC!!

Je suis désolé mais j'en reviens pas comment bas RDS est rendu la!! À chaque arrêt de jeu on va voir un logo de Canadian Tire ou des trains Via sinon... Je sais que tout doit etre financé par les publicités mais la y'a des limites!! CBC présente bien les mêmes événement ou presque et n'ont pas à nous polluer notre game avec des publicités comme ca... Ce n'est que mon point de vue!

BigM1ke is offline  
Old
11-29-2003, 03:11 PM
NHLcrazy
Registered User

NHLcrazy's Avatar

Quote:
Originally Posted by Big M1ke
CBC présente bien les mêmes événement ou presque et n'ont pas à nous polluer notre game avec des publicités comme ca...:
CBC/SRC est publique....RDS est une chaine privee, elle a besoin du max de $$$ possible.....mais t'as raison l'annee passe et les autres avant c'etait pas comme ca il me semble.....l'avantage numerique RONA, La reprise Xerox etc ca devient chiant en criss.

NHLcrazy is offline  
Old
11-29-2003, 03:17 PM
BigM1ke
Registered User

BigM1ke's Avatar

Incroyable!! Il reste 10:45 à la 2e période.. Le jeu est EN COURS et un logo de Rona apparait dans le coin gauche de l'écran!!!

......

EDIT : La même affaire pendant le Powerplay du Canadien en fin de 2e!!

Last edited by BigM1ke: 11-29-2003 at 03:29 PM.
BigM1ke is offline  
Old
11-29-2003, 03:23 PM
BigM1ke
Registered User

BigM1ke's Avatar

Coliss!! Le disque vient de revoler dans la foule avec 7 minutes à faire... Qu'est-ce qui se passe?? Un mini commercial de 10 secondes de Rona avant la remise en jeu!! C'est pas une pause publicitaire là!!! Mais y trouve le moyen de mettre dla publicité quand même

.....

Ca se peut pas...

BigM1ke is offline  
Old
11-29-2003, 03:26 PM
Kirk Muller*

Comme l'a dit NHLcrazy, RDS peut pas compter sur des subventions de un milliard de dollars de la part du gouvernement, alors il faut qu'ils fassent des choses comme ça, mais si tu mets de la pression, peut-être qu'ils trouveront d'autres moyens de faire de la publicité en dégradant moins la qualité du programme.

Kirk Muller* is offline  
Old
11-29-2003, 03:29 PM
BigM1ke
Registered User

BigM1ke's Avatar

Quote:
Originally Posted by Kirk Muller
Comme l'a dit NHLcrazy, RDS peut pas compter sur des subventions de un milliard de dollars de la part du gouvernement, alors il faut qu'ils fassent des choses comme ça, mais si tu mets de la pression, peut-être qu'ils trouveront d'autres moyens de faire de la publicité en dégradant moins la qualité du programme.
Pourquoi avant RDS était capable de télédiffuser des matchs sans avoir à nous polluer la vue avec autant de publicités pendant la game?

BigM1ke is offline  
Old
11-29-2003, 03:40 PM
NHLcrazy
Registered User

NHLcrazy's Avatar

Quote:
Pourquoi avant RDS était capable de télédiffuser des matchs sans avoir à nous polluer la vue avec autant de publicités pendant la game?

Comme toute entreprise privee qui se respecte elle doit maximiser les revenus.....It's all about the money my friend!!

NHLcrazy is offline  
Old
11-29-2003, 03:43 PM
didjuicythat
@m_desroches

didjuicythat's Avatar

J'veux bien croire que RDS est une chaîne privée, et qu'elle a besoin du maximum de subventions possible pour être rentable, mais y'a quand même des limites. C'est quoi ça, un logo Home Depot qui apparaît en plein milieu du jeu. Avant c'était juste pendant les pauses publicitaires, maintenant les Line-ups des équipes sont commandités, la reprise vidéo est commanditée, en plus de chaque période qui a un commanditaire différent. J'avais déjà remarqué plusieurs fois, surtout pendant le Football des Alouettes, mais là c'est le boutte du boutte.

Contentez-vous de nous faire voir le hockey, ou sinon on change pour CBC, quitte à endurer Don Cherry.

didjuicythat is offline  
Old
11-29-2003, 03:49 PM
Mathieu Lavergne
AKA Saku K.

Send a message via ICQ to Mathieu Lavergne
Quote:
Avant, Rds ne diffusait pas tous les matchs des canadiens et je suppose qu'avec les coûts augmentant pour le personnel, transports, etc, plus de commenditaires sont nécessaires pour faire du profit. Les commenditaires qui étaient déja présent lorsque RDS diffusait seulement une poignée de match n'ont pas nécessairement augmenter leur apport financier au réseau des sports proportionnellement au nombre de match maintenant diffusé, ils doivent payer plus mais les compagnies ont des budgets restraints avec lequel ils doivent jouer, alors je suppose que l'ajout d'un commenditaire ou deux n'est pas de refus a mon avis s'ils veulent faire du profit ou simplement etre rentable. Il est totalement normal que RDS maximise ses profits et essaie d'introduire un bon nombre de commenditaires variées

HNIC and radio-canada recoivent des subventions alors la situation est totalemnt différent. Personnellement, je ne me concentre pas la dessus et en comprenant la situation, ca ne me dérange pas tant que ca. La radio est toujours disponible si tu n'aimes pas l'afflux de commenditaires ou les commentateurs.

Mathieu Lavergne is offline  
Old
11-29-2003, 04:28 PM
Duff88
Registered User

Pendant une game cette saison il y eu une période ou le signe Home Dépot a flashé PLEIN ÉCRAN pendant 1 seconde à chaque fois, il a flashé à peut près 5 fois dans la période. Je sais pas trop c'était quoi le but mais c'était vraiment gossant pendant le millieu d'une game.

Duff88 is offline  
Old
11-29-2003, 06:34 PM
BigM1ke
Registered User

BigM1ke's Avatar

Je sais que RDS a besoin d'argent mais y'a des limites à tout!! Il faut garder le produit présentable pour le public me semble!! La c'est carrément une joke!! C'est le hockey Reno Depot à RDS et non Molson Ex!! Y'a des pauses publicitaires c'est pas pour rien!!

TSN, qui est l'RDS anglais, est bien mieux organisé... peut etre ont-ils plus d'argent, mais eux au moins présente leur produit avec respect à leur auditoire. Je ne veux pas paraitre chialeux mais la j'en reviens pas.. C'est rendu insupportable!

BigM1ke is offline  
Old
11-29-2003, 08:17 PM
Maithz
Guest

Country:
vCash:
Moi ce ki me fait rire cest quand il montre le lineup , ils disent et maintenan voici la formation Réno Dépot du Canadiens de Montreal , batard je savais pas que Théodore travaillait au Réno Dépot .

Old
11-30-2003, 05:57 AM
8b
Registered User

Quand on va au centre Bell voir une partie c'est débile le nombre de pub qui nous shoots sur les écrans... C'est peut-être même pire qu'à la télé, c'est dégradant à la fin. Ce qui m'a fait le plus chier c'est quand la foule chantait l'air de desjardins l'an passé et l'autre avant, maudite gagne de moutons ignorants...

La télévision est devenue une source lamentable de publicité, et ça pas seulement dans le sport. Même les téléromans sont ramplis de pub (voir même les films). Le résultat qu'à eu cette réalité sur moi c'est que j'écoute de moins en moins la télévision et de moins en moins de films.

À vous d'en faire autent...

8b is offline  
Old
11-30-2003, 07:01 AM
Cariboux
Registered User

Il faut pas oublier que RDS n'a que le Québec comme public cible, alors que CBC et TSN sont visionnés partout au Canada. Il y a un plus large auditoire, ce qui permet d'avoir de meilleurs revenus par publicité. Si TSN ou CBC n'étaient que diffusés que dans une seule province, ce serait probablement la même situation...

Cariboux is offline  
Old
11-30-2003, 01:15 PM
jacklours
Registered User

HAHAHAHa c'est juste le debut (bin pas vraiment, mais mettons que ca va etre bin pire dans une coupel d'annee).

L'autre jour jecoutais une game de football NCAA, la pire chose que j'ai vu de l'annee. Pendant toute la game la tele mettait un commenditaire sus le terrain. Par la ce que je veux dire ce que ils employait la meme technique qu'ils utilisent pour mettre les lignes jaunes et rouges de 1st down pis d'affaire du genre. Mais s'tait un commenditaire. Criss que c'etait gossant.

On va surement voir la meme chose au hockey bientot. Une autre affaire qui va arriver c'est que Jacques Demers va se mettre a ecrire Reno Depot sus l'ecran au lieu de faire 86 ligne qui servent a rien.

jacklours is offline  
Old
12-01-2003, 01:16 AM
Catala
Registered User

Catala's Avatar

Country: France
Send a message via MSN to Catala
Quote:
Parcequ' avant, ils n'avaient pas un contrat de quasi exclusivite avec les droits de retransmitions du canadiens.

Le nombre de telespectateurs est tres impressionant (meme ds l'etat actuel de l'equipe) et bon nombre d'entreprise (comme Rona... ) paient le gros paquet pour avoir leur place ds un match...

Le resultat est tres decevant pour le telespectatuer, mais comme certains le font justement rappeler, une chaine privee ne peut se passer des sommes rondelettes du secteur industriel.

Catala is offline  
Old
12-01-2003, 08:20 AM
Joe Maximum
Registered User

Considérons nous chanceux que le chandail de notre club est encore vierge de commandite... As tu vu les chandails européens??? Ça je serais pas capable....

Joe Maximum is offline  
Old
12-01-2003, 09:32 AM
Raskolnikov76
Registered User

Raskolnikov76's Avatar

Je vais vous dire, il n'y a rien la.

J'ai un ami qui est pogne DirectTV (ne me demandez pas si c'est légal) et il y a certains postes aux états-unis qui font vraiment pitié. Si vous voyez les commanditaires pendant les games des Red Wings, c'est vraiment gênant pour une ville qui se dit hockeytown. Des commandites tellement laides et cheaps que ça ne passerait même pas à TQS.

Pour vous donner une idée, c'est comme si on avait à Montréal le "Hockey Joe-Loue-Tout du Canadien au canal communautaire`

Raskolnikov76 is offline  
Old
12-01-2003, 03:00 PM
BigM1ke
Registered User

BigM1ke's Avatar

Quote:
Originally Posted by Raskolnikov76
Je vais vous dire, il n'y a rien la.

J'ai un ami qui est pogne DirectTV (ne me demandez pas si c'est légal) et il y a certains postes aux états-unis qui font vraiment pitié. Si vous voyez les commanditaires pendant les games des Red Wings, c'est vraiment gênant pour une ville qui se dit hockeytown. Des commandites tellement laides et cheaps que ça ne passerait même pas à TQS.

Pour vous donner une idée, c'est comme si on avait à Montréal le "Hockey Joe-Loue-Tout du Canadien au canal communautaire`
C'est vraiment pire que le hockey MOlson Ex du Canadiens et les faits saillants Rona de la période et du train Via qui passe à chaque période?

BigM1ke is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules