HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Crisse d'écj

Closed Thread

Thread Tools
Old
12-16-2003, 06:51 AM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

vCash: 500
Crisse d'écj

J'espère que vous prenez pas pour cette équipe là. Je n'ai pas tellement suivit les activités de l'équipe durant son camp parce que je ne l'aime pas.

Par contre je viens de lire les manchettes sur RDS et ils disent qu'on a 4 joueurs de la lhjmq qui font l'équipe. Fleury (plutôt NHL, choix trop évidant), Maxime Talbot (va-t-il jouer, et si il joue va-t-il juste jouer sur le powerplay), Stephen Dixon (j'ai l'impression que c'est un anglo) et Sidney Crosby (aucun rapport avec le fait qu'il est de la lhjmq, aussi un anglophone [mais je l'adore])... Bref, c'est pas comme si écj se soucis des québecois vraiment... On avait d'autre joueurs qui aurait du être inviter, vous le savez, dont 2 qui appartiennent au CH (pis la parlez moi pas de leur cold streak bordel, ils ont été totalement dominant jusqu'aux sélections ECJ).

ChemiseBleuHonnete is offline  
Old
12-16-2003, 06:53 AM
Gros Bill
Registered User

Gros Bill's Avatar

Country: Rwanda
Quote:
Originally Posted by ax²+bx+c
J'espère que vous prenez pas pour cette équipe là. Je n'ai pas tellement suivit les activités de l'équipe durant son camp parce que je ne l'aime pas.

Par contre je viens de lire les manchettes sur RDS et ils disent qu'on a 4 joueurs de la lhjmq qui font l'équipe. Fleury (plutôt NHL, choix trop évidant), Maxime Talbot (va-t-il jouer, et si il joue va-t-il juste jouer sur le powerplay), Stephen Dixon (j'ai l'impression que c'est un anglo) et Sidney Crosby (aucun rapport avec le fait qu'il est de la lhjmq, aussi un anglophone [mais je l'adore])... Bref, c'est pas comme si écj se soucis des québecois vraiment... On avait d'autre joueurs qui aurait du être inviter, vous le savez, dont 2 qui appartiennent au CH (pis la parlez moi pas de leur cold streak bordel, ils ont été totalement dominant jusqu'aux sélections ECJ).
Hein? Quoi? Quesse qui dit?

Gros Bill is offline  
Old
12-16-2003, 07:02 AM
NHLcrazy
Registered User

NHLcrazy's Avatar

Country: Canada
Ahhh les maudit anglos racistes........y veulent pas gagner de medaille d'or y veulent juste faire chier les pauves ti jeunes quebecois francophones....c'est sur!!!

NHLcrazy is offline  
Old
12-16-2003, 07:03 AM
gunnerdom
Go HABS Go!!!!

gunnerdom's Avatar

Send a message via MSN to gunnerdom
Quote:

C'est louche pas mal. Chu pas un québecpower mais c'est dans le très louche.

gunnerdom is offline  
Old
12-16-2003, 07:08 AM
gohabsgo2010
Registered User

Send a message via AIM to gohabsgo2010
My french is not too good. J'ai essayé.

Parlez-vous d'Urqhuart et de Lambert? Je conviens, un tryout aurais été gentil. Mais, si Corey Perry était coupé (je le considère similiar à Urqhuart), j'ai un moment difficile croyant que l'une ou l'autre de nos perspectives du Rocket aurait n'importe quelle sorte de chance. L'équipe a les centres très bons(Crosby, Richards, Carter, Talbot), tellement là n'était aucune pièce pour Urqhuart (ou Lambert).

gohabsgo2010 is offline  
Old
12-16-2003, 07:17 AM
Dutchy
Registered User

Dutchy's Avatar

Country: Netherlands
Send a message via ICQ to Dutchy
Quote:
Originally Posted by NHLcrazy
Ahhh les maudit anglos racistes........y veulent pas gagner de medaille d'or y veulent juste faire chier les pauves ti jeunes quebecois francophones....c'est sur!!!
C'est habituellement ce que je pense quand je lis Réjean Tremblay!

Dutchy is offline  
Old
12-16-2003, 07:24 AM
Agalloch
Registered User

Quote:

Ben voyons, il y a aucun choix de raciste la dedans, ils prennent les meilleurs joueurs et aussi, ils ont besoin de plusieurs styles de joueurs différents pour que l'équipe gagne. Et l'entraîneur est un québécois, il me semble?

Agalloch is offline  
Old
12-16-2003, 07:32 AM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

ok vos boîtes, c'est comme ça depuis des lunes et ça saute aux yeux... Vous êtes assimilés par HFboards ou quoi?

Je suis pas du genre à être super alermiste mais ça creve les yeux années après années...

Old
12-16-2003, 07:32 AM
MontrealSF
Lars Eller.

MontrealSF's Avatar

Mozuz de racistes, Maxime Talbot a été nommé assistant ! bouuu ! On voulait 3 anglo ! (sarcasme)

La seule coupure qui est 50/50 , c'est Drouin Deslauriers...
Bruno Gervais faisait l'équipe s'il se blessait pas..

Chiale, chiale, chiale.

MontrealSF is offline  
Old
12-16-2003, 07:33 AM
deandebean
Registered User

deandebean's Avatar

Country: uriname
Quote:

Vous dites des énormités dans ce texte. D'abord, vous admettez ne pas avoir pris connaissance du camp. Dans ce cas, ma mère me disait "quand on ne sait pas de quoi on parle, on se la ferme."

Ensuite, Talbot est l'adjoint du capitaine Paillé (pas très anglo comme nom, hein?). Pense pas qu'il ne jouera que sur le PP. D'ailleurs, Talbot n'est pas un gars de PP; c'est un travailleur inlassable.

Aucun autre franco ne méritait d'y être. Savais-tu que le grand manitou de cette équipe est Blair MacKasey, un ancien coach du midget AAA à Lac St-Louis? Doit pas trop haïr les gars du Québec, à mon avis.

Urquart et Lambert ne jouent pas bien. Ils sont paresseux actuellement, d'où la raison pour laquelle Vigneault les a benchés récemment. Est-ce parce qu'ils n'ont pas été invités? J'en doute. Si tel est le cas, ce sont des pleutres sans colonne. Ils sont dans le junior pour apprendre à jouer comme les grands de la LNH, pas pour faire les bebés. Leur objectif ultime ne devrait surtout pas être l'équipe junior, mais bien le Canadien de Montréal.

En passant, s'ils avaient été aussi dominants, ils ne se retrouveraient pas à 20 points de Crosby au classement des pointeurs. Se faire dominer par un ti-cul de 16 ans, alors qu'on est supposé "brûler" la ligue, pas fort.

Crie à la vierge offensée si tu le désires, comme Réjean Tremblay aime le faire. C'est pas fort, tout simplement.

deandebean is offline  
Old
12-16-2003, 07:34 AM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

Quote:
Originally Posted by st4ticx
Ben voyons, il y a aucun choix de raciste la dedans, ils prennent les meilleurs joueurs et aussi, ils ont besoin de plusieurs styles de joueurs différents pour que l'équipe gagne. Et l'entraîneur est un québécois, il me semble?
Oui ils ont un entraineur québecois, depuis toujours ils ont un entraineur québecois à tout les 2-3-4-5 ans. C'est justement pour pouvoir se donner cet argument que tu viens de me sortir.

Old
12-16-2003, 07:36 AM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

Quote:
Originally Posted by deandebean
Crie à la vierge offensée si tu le désires, comme Réjean Tremblay aime le faire. C'est pas fort, tout simplement.
ayoille, t'es un pur imbécille! Premièrement je déteste Tremblay, je ne joue pas les vierge offensée et tu pousses un peu trop fort. De toute manière, who cares, même Mario Lemieux peut pas faire se club là!

Old
12-16-2003, 07:38 AM
smnhppu
Registered User

smnhppu's Avatar

Voyons donc!! Mario Durocher est un Québécois 100%, ils ont coupé des joueurs qui venaient de toutes les provinces. Comme tout entraineur, son but principal est de gagner le tournoi.

Please don't forget (as you write such asinine comments) that, of the 4 Q players, you have the most important player on the team in Fleury. No, there are no racist choices here. The coach simply chose the players who he felt would bring him the most success.

I personnally suggest we stop paying attention to this thread.

smnhppu is offline  
Old
12-16-2003, 07:40 AM
Dutchy
Registered User

Dutchy's Avatar

Country: Netherlands
Send a message via ICQ to Dutchy
Quote:
De toute manière, who cares, même Mario Lemieux peut pas faire se club là!
Heu.... Je suis habituellement d'accord avec ce que tu dis, mais là WOW...

En parlant de pousser fort...

Dutchy is offline  
Old
12-16-2003, 07:47 AM
deandebean
Registered User

deandebean's Avatar

Quote:
ayoille, t'es un pur imbécille! Premièrement je déteste Tremblay, je ne joue pas les vierge offensée et tu pousses un peu trop fort. De toute manière, who cares, même Mario Lemieux peut pas faire se club là!
en d'autres termes, tu considères que le Québec produit des supervedettes qui sont absentes de cette équipe? Suis-tu vraiment le hockey junior, ou es-tu sur ce forum pour critiquer les décisions qui touchent aux Québécois de langue et de nom à consonnance françaises?

Cette formation est considérée par plusieurs observateurs comme la plus forte depuis 2-3 ans. Le Québec ne produit que des gardiens de nos jours. Rends-toi à l'évidence. Ce n'est pas de la discrimination, c'est la réalité.

deandebean is offline  
Old
12-16-2003, 07:52 AM
Jeffrey
Registered User

Jeffrey's Avatar

vCash: 50
Send a message via MSN to Jeffrey
je vais me faire tuer pour ca.. mais desoler mais le hockey quebecois m'impressione pas .. tout les jeunes québécois rêve de la NHL et croient que de dominer le midget AAA va sufir .. ils croivent aussi que d'avoir les meilleurs stats va leur assurer une place dans la NHL... Ils faut qu'ils apprenent a travailler plus fort(en majeur parti les joueurs de talents qui s'écrasent sur leur talents.. et espère la gloire).. c sure qu'il y a des québécois qui travaille fort mais qui n'on pas la chance d'avoir le talent ou la taille(malheureusement) pour aller plus loin ...
japelle ca le phénomène Alexandre Daigle :p .. mais sérieux faut se reprendre! les maritimes fournissent les meilleurs espoirs de la LHJMQ .. je pense que se devrais nous reveiller !! arretons de penser au stats et pensons a la victoire !!
GO TEAM CANADA !!
et bravo a Maxime Talbot !!

Jeffrey is offline  
Old
12-16-2003, 08:04 AM
deandebean
Registered User

deandebean's Avatar

Quote:
Originally Posted by Kryoptix
je vais me faire tuer pour ca.. mais desoler mais le hockey quebecois m'impressione pas .. tout les jeunes québécois rêve de la NHL et croient que de dominer le midget AAA va sufir .. ils croivent aussi que d'avoir les meilleurs stats va leur assurer une place dans la NHL... Ils faut qu'ils apprenent a travailler plus fort(en majeur parti les joueurs de talents qui s'écrasent sur leur talents.. et espère la gloire).. c sure qu'il y a des québécois qui travaille fort mais qui n'on pas la chance d'avoir le talent ou la taille(malheureusement) pour aller plus loin ...
japelle ca le phénomène Alexandre Daigle :p .. mais sérieux faut se reprendre! les maritimes fournissent les meilleurs espoirs de la LHJMQ .. je pense que se devrais nous reveiller !! arretons de penser au stats et pensons a la victoire !!
GO TEAM CANADA !!
et bravo a Maxime Talbot !!
Tu ne te feras pas tuer. C'est un fait que certains hockeyeurs issus des rangs Midget AAA font preuve bien souvent de paresse. D'autres, cependant, en sortent intacts!!! Je pense à Talbot et à Daoust, avec les Piques. Daoust, pour un, est un vrai. Du coeur, du caractère. Un vrai. Dommage qu'il soit petit. Il est un vrai guerrier.

deandebean is offline  
Old
12-16-2003, 08:04 AM
smnhppu
Registered User

smnhppu's Avatar

[QUOTE=Kryoptix]je vais me faire tuer pour ca.. mais desoler mais le hockey quebecois m'impressione pas [QUOTE]

Je crois que tu oublies certain jeunes Québécois qui "overperform". Quand on pense aux joueurs éligibles qui ne prendront pas part au tournoi on se rend compte que P-M Bouchard et Patrice Bergeron ne font pas parti du Club Junior simplement parce qu'ils jouent trop bien dans la LNH.

Peut-être que c'est pour ça qu'il y a "si peu" de Québécois.

smnhppu is offline  
Old
12-16-2003, 08:13 AM
Démon Blond
Registered User

Quote:
Originally Posted by smnhppu
Je crois que tu oublies certain jeunes Québécois qui "overperform". Quand on pense aux joueurs éligibles qui ne prendront pas part au tournoi on se rend compte que P-M Bouchard et Patrice Bergeron ne font pas parti du Club Junior simplement parce qu'ils jouent trop bien dans la LNH.

Peut-être que c'est pour ça qu'il y a "si peu" de Québécois.
Ton exemple n'est pas valable uniquement pour les Québécois, on peut dire la meme chose d'Eric Staal et Nathan Horton, entre autres

Démon Blond is offline  
Old
12-16-2003, 08:15 AM
Agalloch
Registered User

Quote:
Originally Posted by Démon Blond
Ton exemple n'est pas valable uniquement pour les Québécois, on peut dire la meme chose d'Eric Staal et Nathan Horton, entre autres
Si le Canada aurait vraiment la totalité des joueurs en bas de 20 ans pour ce tournois, la médaille d'or serait beaucoup plus que probable...Mais il y a encore les Russes qui peuvent la gagné!

Agalloch is offline  
Old
12-16-2003, 08:23 AM
Démon Blond
Registered User

Quote:
Originally Posted by st4ticx
Si le Canada aurait vraiment la totalité des joueurs en bas de 20 ans pour ce tournois, la médaille d'or serait beaucoup plus que probable...Mais il y a encore les Russes qui peuvent la gagné!
*pense au Rangers*

Tu sais comme moi que ce n'est pas seulement le talent qui fait gagner une équipe, c'est beaucoup plus l'intégration et la chimie de l'équipe. On ne gagnerais jamais rien si on avait une équipe composée de Lindros et Daigles, même s'ils sont talentueux :p

Et le temps où le Canada et la Russie était presque assurés d'être en finale est passé depuis longtemps, toutes les formations de pointe ont une chance d'y aller, Suède, République Tchèque, Slovaquie, Finlande...

Démon Blond is offline  
Old
12-16-2003, 08:25 AM
smnhppu
Registered User

smnhppu's Avatar

Quote:
Originally Posted by Démon Blond
D'accord, mais le point reste de démontrer que les commentaires disant que les Québécois sont paresseux n'est pas nécessairement vrai.

En passant, bien que ce ne soit pas extraordinaire 5 membres (4 joueurs et un entraineur) sur 25 n'est pas mauvais, surtout quand on se rend compte de l'importance de chacun de ces membres.

De plus, il ne faut surtout pas oublier que Blair MacKasey est Québécois lui aussi.

smnhppu is offline  
Old
12-16-2003, 08:35 AM
Cloudigger
Registered User

Country: Christmas Island
juste un petit commentaire... peut-être que le poster original y va fort... mais faut pas être aveugle non plus.. c'est évident que y a politique.. allezsur le forum des prospect et y a quelqu'un qui chiale parce que y acuse l'entraineur d'avoir choisit des québecois par politique... allons allons... combien de joueur québecois se sont vu refusé des invitations au camp... et tout le monde dit que y a pas de politique... mais quand un coach québécois choisis des joueurs québécois la y a politique... et en passant les québécois ne sont pas des french canadiens ou des franco ... on est des Québécois ;o)

Cloudigger is offline  
Old
12-16-2003, 10:00 AM
RichardZednik#20
Registered User

Je ne dit pas que je suis d'accord avec poster original mais ce qui pousse peut-etre certain quebecois a dire qu'il y a de la politique contre nous, c'est que certain grand ou bon talent qui aurait pue faire l'équipe n'ont pas été inviter ou retrancher alors que c'étais discuttable. On pensse à Steve Bernier(qui selont moi aurait due être au camp), à Simon Gamache il y a quelque année et surtout Mario Lemieux il y a longtemps.
Tout les joueurs canadiens qui on été repêcher en première ronde au dernier repêchage y étais(au camp), sauf les 2 québécois bizarre? Pouliot est blessé donc on comprend mais Bernier lui?

RichardZednik#20 is offline  
Old
12-16-2003, 10:20 AM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

J'avous que j'extrapole un peu trop. Mais c'était voulu, je suis sur un forum anglophone et une idée comme celle-ci si elle est pas amplifier ne fera jamais réfléchir un individu que ne songait pas à cette réalitée. C'est tout.

Pour ce qui est des sélections, ils auraient du invité plus de québecois, qui le méritaient. Faire l'équipe c'est un autre chose. Mais nos meilleurs éléments sont souvent même pas apeller à démontrer leur savoir faire et c'est un peu grâve. Augmenté le nombre de joueur pour le camp est une solution possible. Mais souvent à qualités jugés égales par les dirigants (jugé ne signifie pas la vérité, mais possiblement un évaluation à la baisse) ils choisent toujours le gars de la WHL ou OHL.

Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules