HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Michel Beaudry : This guy is too stupid

Closed Thread

Thread Tools
Old
12-27-2003, 02:55 PM
Duff88
Registered User

Country: Canada
vCash: 500
Michel Beaudry : This guy is too stupid

Man I'm really starting to hate this guy... How can this guy have 6 minutes to say all this ****? He just say BS on everyone who has problem : Dany Heatly, Patrice Brisebois, José Théodore... What's his problem? He is, and by far, the stupidest analyst I ever saw on TV.

I just am out of myself... How can someone be so stupid? He doesn't only have any knowledge in hockey but he keeps on hurting everyone's reputation.

IMO, RDS's quality has decreased in the last few months, but that hiring is just the worst thing I ever saw...

It's the last time that I'll watch 6 minute de mauvaise conduite

Duff88 is offline  
Old
12-27-2003, 02:58 PM
Raskolnikov76
Registered User

Raskolnikov76's Avatar

Come on, sometimes he's clever.

Like tonight, i laugh at "Martin Brodeur toujours fidele a lui-meme..., surtout a lui-meme".. ha ha ha.

Raskolnikov76 is offline  
Old
12-27-2003, 03:03 PM
Duff88
Registered User

Quote:
Originally Posted by Raskolnikov76
Come on, sometimes he's clever.

Like tonight, i laugh at "Martin Brodeur toujours fidele a lui-meme..., surtout a lui-meme".. ha ha ha.
Je pense que la goutte qui a fait déborder le vase c'est la joke sur Danny Heatley, elle était vraiment poche et déplacer.

" Danny Heatley, qui a eu un grave accident de char qui a couté la vie a un coéquippier, a reccomencé à patiner. J'espère qu'il est pas aller à l'aréna en char... "

C'était qqc comme sa, sérieux c'était la pire joke de tout les temps mais en plus c'était un cheap shot...

Duff88 is offline  
Old
12-27-2003, 03:56 PM
Boutmania
Registered User

Send a message via AIM to Boutmania Send a message via Yahoo to Boutmania
The Heatley joke was very cheap but...this guy just want to make you react since it's his kind of "humour" i daresay...

Boutmania is offline  
Old
12-27-2003, 04:04 PM
Uber Coca
Registered User

Uber Coca's Avatar

Moi je commence à être écoeuré de la "fifesse" de vos propos. Est-ce qu'on va pleurer à chaque qu'on entend une joke "basse"? Caliss prenez vos trous, vous être contrariés à rien...
Michel Beaudry est drole... come on, un peu d'humour dans vie...

Uber Coca is offline  
Old
12-27-2003, 04:18 PM
Histrion
Registered User

Send a message via MSN to Histrion
Personellement, je ne le trouve pas drôle. Je n'ai rien contre l'humour décapant, vulguaire, absurde et même cruel, mais son humour est juste de très mauvaise qualité. Il n'y a rien de drôle dans son émission, sinon le fait qu'il soit payé pour faire cette merde.

Histrion is offline  
Old
12-27-2003, 04:36 PM
Rahan
Registered User

Rahan's Avatar

Quote:
Originally Posted by Duff88
Man I'm really starting to hate this guy... How can this guy have 6 minutes to say all this ****? He just say BS on everyone who has problem : Dany Heatly, Patrice Brisebois, José Théodore... What's his problem? He is, and by far, the stupidest analyst I ever saw on TV.
Le seul problème avec ton post, c'est que Michel Beaudry c'est un humoriste, ses 6 minutes de mauvaise conduite c'est une capsule humoristique, et il imite les analystes. C'est pas supposé être intelligent, c'est supposé être drôle. Arrête de faire ta vierge offensée!

Rahan is offline  
Old
12-27-2003, 04:39 PM
Duff88
Registered User

Quote:
Originally Posted by Ron Hainsey
Moi je commence à être écoeuré de la "fifesse" de vos propos. Est-ce qu'on va pleurer à chaque qu'on entend une joke "basse"? Caliss prenez vos trous, vous être contrariés à rien...
Michel Beaudry est drole... come on, un peu d'humour dans vie...
J'ai rien contre un peu d'humour mais moi je trouve que ya des chose qui se dise pas, pi moi j'écoute pas le hockey pour rire d'un clown qui fait une chronique innocente ou il s'amuse à frapper des gars qui sont déja à terre...

Je commence aussi à péter la coche des cons que RDS engagent pour faire des chroniques. Michel Beaudry est pas drôle... J'adore l'humour, j'en suis même un fan, mais Beaudry n'est pas bon la dedans, il devrait s'en tenir à retourner à l'école pour se trouver une autre job...

J'aimerais bien voir Beaudry réagir si un des membres de sa famille aurait été dans le char avec Heatley. Il se serait au moins fermer la gueule.

En passant, je trouve sa drôle comment tu "commence à être écoeuré de la "fifesse" de nos propos". Moi je trouve qu'il y a po grand chose de fif en disant que c'est un coup bas de niaiser qqn qui est grandement dans la merde et qui a vu un de ses bon chummé crever, et qu'il en ait responssable en partie. Si tu trouve sa fif, c'est que t'a un problème.

Duff88 is offline  
Old
12-27-2003, 06:11 PM
BigM1ke
Registered User

BigM1ke's Avatar

Désolé mais Michel Beaudry est vraiment mauvais!! C'est de l'humour vraiment bas presque au stade "pipi-caca", ce qui représente près de 95% de l'humour Québécois maintenant...

C'est honteux. Et moi non plus je vois pas ce qu'il y a de "fif" avec les commentaires de Duff88.

Je suis complètement d'accord avec toi Duff88, et ce sur tout ce que tu as dis!

Last edited by BigM1ke: 12-27-2003 at 07:31 PM.
BigM1ke is offline  
Old
12-27-2003, 06:54 PM
Uber Coca
Registered User

Uber Coca's Avatar

J'imagine qu'on a pas tous le même sens de l'humour, je trouve qu'il est un excellent imitateur.

Uber Coca is offline  
Old
12-27-2003, 07:35 PM
Beatnik
Registered User

Beatnik's Avatar

Send a message via MSN to Beatnik
quelques fois il est drole d'autres fois non ,mais je ne le regarde presque jamais car je change de chaine pendant les intermissions...
y'a plein d'émission d'humour qui ne me font pas rire mais je ne start pas de sujet sur un site de hockey à chaque fois pour allez braillier.

pauvre petit il a perdu sa télécommande

Beatnik is offline  
Old
12-27-2003, 07:59 PM
Crusher20
Registered User

Crusher20's Avatar

Country: Ecuador
Send a message via AIM to Crusher20 Send a message via Yahoo to Crusher20
Quote:
Originally Posted by awesome`
Personellement, je ne le trouve pas drôle. Je n'ai rien contre l'humour décapant, vulguaire, absurde et même cruel, mais son humour est juste de très mauvaise qualité. Il n'y a rien de drôle dans son émission, sinon le fait qu'il soit payé pour faire cette merde.
exactement ce que je pense ce gars la c'est un bouffon, ca place etait definitevement a TQS. il est vraiment pourri c'est joke intelligente?? lol pour un ti mongole de 13 ans peut-etre.

qu'il fasse de l'air ce cretin la. retourne a TQS pour faire une emission sur les retardé leger en liberté. haha.

damn.. désolé je viens de me faire battre a mon jeux pis je suis fru la! lol

Crusher20 is offline  
Old
12-27-2003, 09:02 PM
Zednik
Registered User

Come on les boys ! À chaque fois que Alain Chantelois, Michel Beaudry ou les gars de 110% disent quelque chose de négatif sur les Canadiens, vous pognez les nerfs. Arrêtez de jouer à la petite vierge offensée. Si vous n'êtes pas contents, personne ne vous oblige à les écouter.

Zednik is offline  
Old
12-27-2003, 09:08 PM
modulator
Guest

Country:
vCash:
Michel Beaudry est la surtout pour faire de l'humour... c'est pas un vrai analyste de hockey. Je me souviens dans le temps à TQS il fesait toujours des blagues entre les périodes... genre avant la première partie au Centre Molson il était en train de parler des fantomes du forum qui devaient déménager... puis tout de suite après il y avait des gars déguisés en fantomes qui passaient derrière lui avec des caisses de bière. Il a toujours fait des choses comme ca durant les parties...

Je sais que des fois ses jokes sont un peu de mauvais gout (c'est pas ben gentil de se moquer de Heatley avec l'histoire de son copain qui est mort) mais si on est capable de le prendre à la légère il est capable d'en sortir des bonnes de temps en temps...

Si vous avez le journal de Montréal il a toujours un quart de page de jokes dedans... bon, c'était surtout des blagues sexuelles à la Gilles Latulippe mais il est pas si mauvais non plus.

Sauf que c'est sur que si vous le voyez comme analyste de hockey c'est un désastre... c'est un humoriste, pas un analyste, lol

Old
12-27-2003, 09:12 PM
Histrion
Registered User

Send a message via MSN to Histrion
Je le vois comme un humoriste et je trouve que c'est un désastre.

Je vois aussi 110% comme un spectacle d'humour... c'est pas comme s'il y avait quoique ce soit d'intelligent dans ce truc que je regarde parfois pour rire, hein ?

Histrion is offline  
Old
12-27-2003, 09:23 PM
Dutchy
Registered User

Country: Netherlands
Send a message via ICQ to Dutchy
Quote:
Tout à fait d'accord!

De toute ma vie j'ai jamais entendu un homme qui se croit aussi drole que lui. Juste qu'a aujourd'hui je croyais justement que c'était le seul à se trouver drole. Je vois que je me trompais.

L'humour "pipi-caca" me fait rire aux larmes, mais quand c'est bien fait. Beaudry en est l'antipode.

Dutchy is offline  
Old
12-27-2003, 09:32 PM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

ouin ben je pense que ce sujet là mérite même pas qu'on en parle... allez circulez y'as rien à voir!

ChemiseBleuHonnete is offline  
Old
12-27-2003, 10:28 PM
modulator
Guest

Country:
vCash:
Quote:
Je le vois comme un humoriste et je trouve que c'est un désastre.

Je vois aussi 110% comme un spectacle d'humour... c'est pas comme s'il y avait quoique ce soit d'intelligent dans ce truc que je regarde parfois pour rire, hein ?

Le problème, c'est qu'a 110% ils ESSAYENT d'etre serieux...

Old
12-28-2003, 06:28 AM
Erngueva
Registered User

Country: United Nations
Son premier disque d'imitation est vraiment vraiment drôle.

Sauf que c'est vrai que ses 6 minutes d'inconduite sont pas super... a part quand il imite Don Cherry.

Pis j'pense pas que le but de sa chronique est l'analyse mais bien l'humour.

Erngueva is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules