HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

One of our draft picks....was a singer after all

Closed Thread

Thread Tools
Old
02-15-2004, 09:24 PM
Whitesnake
Habs of steel

Whitesnake's Avatar

Country: Canada
vCash: 500
One of our draft picks....was a singer after all

On a lighter note, Etienne Drapeau, one of our 4th round draft pick in 1996 was chosen by Star Académie (Canadian Idol in Québec) to be part of that music show. We'll see if he's a better singer then he was playing hockey.

Whitesnake is offline  
Old
02-15-2004, 10:34 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
4th rounder en 1996!!! He's poche! When tu te dis que Jonathan Aitken got picked 8eme overall in that draft imagine the fourth rounders!

J'écris bilingual ça va faster dmeme.

Jonathan Aitken

FLAWS: Doesn't have enough talent to play a regular shift in the NHL.

Mouhahahaha quote de Forecaster

Last edited by Moumni_Bachir: 02-15-2004 at 10:38 PM.
Moumni_Bachir is offline  
Old
02-15-2004, 10:47 PM
KILLger
Registered User

KILLger's Avatar

Send a message via ICQ to KILLger Send a message via MSN to KILLger
Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
4th rounder en 1996!!! He's poche! When tu te dis que Jonathan Aitken got picked 8eme overall in that draft imagine the fourth rounders!

J'écris bilingual ça va faster dmeme.

Jonathan Aitken

FLAWS: Doesn't have enough talent to play a regular shift in the NHL.

Mouhahahaha quote de Forecaster
Finally quelqun qui m'understands!

La draft de 1996 est la plus faible à laquelle j'ai eu la chance de m'intéresser... j'ai commencer à m'intéresser aux prospects en cette merveilleuse année... Matt Higgins.. Wouhou!

Au moins on a eu Garon et Asham ( ).

KILLger is offline  
Old
02-15-2004, 11:03 PM
Belarus Rocket
Registered User

Country: Russian Federation
Send a message via MSN to Belarus Rocket
99 c'est la pire d'apres moi

Belarus Rocket is offline  
Old
02-15-2004, 11:25 PM
Marc the Habs Fan
Moderator
Cakes!

Marc the Habs Fan's Avatar

vCash: 567
Quote:
Originally Posted by Future=Hossa
99 c'est la pire d'apres moi
Pas trop d'accord avec toi.

Premierement, cest encore trop tot pour evaluer ce draft la. Ca va faire 5 annees cette ete. Les joueurs ont juste 22-23-24 ans. Ils ont encore beaucoup de temps pour devenir des joueurs de la NHL.

Et au moins du draft 99 ta des joueurs comme Havlat, Jackman, Zetterberg, Boynton, Comrie et Leopold qui sont des gros morceaux de leurs equipes et des joueurs comme les Sedins, Stefan, Saprykin, Brendl, Pyatt, Lundmark, Mezei, Jillson,Tanabe, Kolstov, Semenov et Ouellet qui sont deja dans la NHL et dans plusieurs cas demontrent des choses interessantes. Ryan Miller est un des meilleurs prospects au monde pour les gardiens.

De plus il avait quand meme des jeunes joueurs potable dans les dernieres rondes: Khavanov, Hedin, Martinek, Exelby, Vrbata, Kostopoulos, Malone, Hagman, Erat, Prusek, Dimitrakos, Radivojevic, Kolnik, Havelid, Caron, Frantisek Kaberle,etc

Une cuvee decevante pour le ''hype'' qui avait pour ce draft? oui...pire que 96? non. :p

PS: excuser pour le manque d'accent...mon keyboard n'est pas encore programmer pour le francais.

Marc the Habs Fan is offline  
Old
02-15-2004, 11:29 PM
ChemiseBleuHonnete
Registered User

star académie c'est dla grosse crisse de marde de télé réalitée poche et inutile de sacrament d'esti d'culture américaine épaisse.

ChemiseBleuHonnete is offline  
Old
02-15-2004, 11:36 PM
electric
Registered User

Quote:
Originally Posted by ax²+bx+c
star académie c'est dla grosse crisse de marde de télé réalitée poche et inutile de sacrament d'esti d'culture américaine épaisse.

electric is offline  
Old
02-15-2004, 11:55 PM
Jeffrey
Registered User

Jeffrey's Avatar

Send a message via MSN to Jeffrey
Quote:
Originally Posted by electric
so cute !

Jeffrey is online now  
Old
02-16-2004, 12:08 AM
F. Duchemin
Registered User

Send a message via MSN to F. Duchemin
A ce jour le joueur avec le plus de points dans la NHl dans le draft de '96 est un Canadien : Andreas Dackell. Cest vraiment une année faible...

F. Duchemin is offline  
Old
02-16-2004, 12:42 AM
Maithz
Guest

Country:
vCash:
Quote:
Originally Posted by ax²+bx+c
Enfin quelquun qui pense comme moi ! Moi jdit que sa coupe du temps dantenne au vrai émission comme Testosterone qui devrait etre la plus souvent , sa c un vrai show !

Old
02-16-2004, 03:18 AM
StanAjax
Registered User

Country: France
1996 draft :
Steve Begin : 40th
Jan Bulis : 43th
Mathieu Garon : 44th
Pierre Dagenais : 47th (re-entered the draft 2 years later)

Not a bad 2nd round after all...........at least for us (even if we only originally picked Garon).

Add Dackell and Dwyer (even if he's done as a Hab) and that makes 6 players that play or recently played for the team regularly!!!!

Funny, isn't it?

StanAjax is offline  
Old
02-16-2004, 07:22 AM
Moumni_Bachir
Registered User

Ouch, le hockey vient de prendre un grand coup

1996
Player Pos Claimed By Amateur Club
1 PHILLIPS, Chris D OTT Prince Albert
2 ZYUZIN, Andrei D SJ Salavat Yulayev UFA
3 DUMONT, Jean-Pierre RW NYI Val d'Or
4 VOLCHKOV, Alexander C LA-WSH Barrie
5 JACKMAN, Richard D DAL Sault Ste. Marie
6 DEVEREAUX, Boyd C EDM Kitchener
7 RASMUSSEN, Erik C BUF U. of Minnesota
8 AITKEN, Johnathan D HFD-BOS Medicine Hat
9 SALEI, Ruslan D ANA Las Vegas
10 WARD, Lance D NJ Red Deer
11 FOCHT, Dan D PHX Tri-City
12 HOLDEN, Josh C VAN Regina
13 MORRIS, Derek D CGY Regina
14 REASONER, Marty C STL-EDM-STL Boston College
15 ZUBRUS, Dainius RW TOR-PHI Pembroke
16 LAROCQUE, Mario D TB Hull
17 SVEJKOVSKY, Jaroslav RW WSH Tri-City
18 HIGGINS, Matt C MTL Moose Jaw
19 DESCOTEAUX, Matthieu D BOS-EDM Shawinigan
20 NILSON, Marcus LW FLA Djurgarden Stockholm
21 STURM, Marco C CHI-SJ Landshut
22 BROWN, Jeff D NYR Sarnia
23 HILLIER, Craig G PIT Ottawa
24 BRIERE, Daniel C PHI-PHX Drummondville
25 RATCHUK, Peter D COL Shattuck St. Mary's
26 WALLIN, Jesse D DET Red Deer

Ça fait peur!

Moumni_Bachir is offline  
Old
02-16-2004, 09:05 AM
Agalloch
Registered User

Quote:
Originally Posted by HABS-65
Enfin quelquun qui pense comme moi ! Moi jdit que sa coupe du temps dantenne au vrai émission comme Testosterone qui devrait etre la plus souvent , sa c un vrai show !
Maudit que c'est trop vrai, Star Académie c'est tellement trop de la m*rde pis ça empêche de faire jouer des émissions intelligentes. Etienne Drapeau doit être désespéré...

Agalloch is online now  
Old
02-16-2004, 11:02 AM
gunnerdom
Go HABS Go!!!!

gunnerdom's Avatar

Send a message via MSN to gunnerdom
Quote:
Originally Posted by st4ticx
Maudit que c'est trop vrai, Star Académie c'est tellement trop de la m*rde pis ça empêche de faire jouer des émissions intelligentes. Etienne Drapeau doit être désespéré...
Personnellement jai jamais écoute la télé en francais, j'ai pas trouver rien de drole depuis Rock et Belles Oreilles, les bleus poudre ou 100 limites. En anglais sa vient de pire en pire. Seul affaires que j'écoute chez nous c'est les simpsons, family guy, undergrads, downtown, clone high et le hockey. Pi seinfeld et even stevens. a part de ca, c'est en majorité de la marde.

gunnerdom is offline  
Old
02-16-2004, 12:11 PM
Histrion
Registered User

Send a message via MSN to Histrion
Star Académie.. Fichtre. Une émission aussi merdique, c'est très dommage que quelqu'un ayant été drafté par une équipe aussi glorieuse soit rendu aussi bas.

Ce genre d'émission détourne l'attention du peuple des véritables enjeux de société, voilà tout. De cette façon là, matante Georgette se sacre bien de savoir que Paul Martin veut collaborer à un projet stupide de guerre des étoiles qui va prendre des fonds qui auraient pu être investis dans des trucs bien plus utiles que ça. Elle s'en sacre pour une raison bien simple, le Wilfred au numéro de série 8923892 sortant de l'usine Star Académicienne a besoin de son vote. Un vrai Vision Mondiale, estie.

Histrion is offline  
Old
02-16-2004, 05:14 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by awesome`
Star Académie.. Fichtre. Une émission aussi merdique, c'est très dommage que quelqu'un ayant été drafté par une équipe aussi glorieuse soit rendu aussi bas.

Ce genre d'émission détourne l'attention du peuple des véritables enjeux de société, voilà tout. De cette façon là, matante Georgette se sacre bien de savoir que Paul Martin veut collaborer à un projet stupide de guerre des étoiles qui va prendre des fonds qui auraient pu être investis dans des trucs bien plus utiles que ça. Elle s'en sacre pour une raison bien simple, le Wilfred au numéro de série 8923892 sortant de l'usine Star Académicienne a besoin de son vote. Un vrai Vision Mondiale, estie.
On veut seulement un malheureux petit dollar par vote pour mettre ça dans les boules de Julie Snyder.

Moumni_Bachir is offline  
Old
02-16-2004, 05:34 PM
sandman08
Registered User

sandman08's Avatar

Country: India
heheh
i think he played for the mooseheads
he got traded and was drafted out of that team but im positive hes the guy who played for the mooseheads

sandman08 is offline  
Old
02-16-2004, 07:19 PM
Belarus Rocket
Registered User

Country: Russian Federation
Send a message via MSN to Belarus Rocket
Quote:
Originally Posted by Marc the Habs Fan
Pas trop d'accord avec toi.

Premierement, cest encore trop tot pour evaluer ce draft la. Ca va faire 5 annees cette ete. Les joueurs ont juste 22-23-24 ans. Ils ont encore beaucoup de temps pour devenir des joueurs de la NHL.

Et au moins du draft 99 ta des joueurs comme Havlat, Jackman, Zetterberg, Boynton, Comrie et Leopold qui sont des gros morceaux de leurs equipes et des joueurs comme les Sedins, Stefan, Saprykin, Brendl, Pyatt, Lundmark, Mezei, Jillson,Tanabe, Kolstov, Semenov et Ouellet qui sont deja dans la NHL et dans plusieurs cas demontrent des choses interessantes. Ryan Miller est un des meilleurs prospects au monde pour les gardiens.

De plus il avait quand meme des jeunes joueurs potable dans les dernieres rondes: Khavanov, Hedin, Martinek, Exelby, Vrbata, Kostopoulos, Malone, Hagman, Erat, Prusek, Dimitrakos, Radivojevic, Kolnik, Havelid, Caron, Frantisek Kaberle,etc

Une cuvee decevante pour le ''hype'' qui avait pour ce draft? oui...pire que 96? non. :p

PS: excuser pour le manque d'accent...mon keyboard n'est pas encore programmer pour le francais.

ouin mais je parlais des Canadiens moi,pas des autres equipes

Belarus Rocket is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules