HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Is it the time to ferme our gueules?

Closed Thread

Thread Tools
Old
02-17-2004, 09:20 PM
Moumni_Bachir
Registered User

vCash: 500
Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Is it the time to ferme our gueules?

And see what's'en vient? Présentement we s'en contre calice that we lost contre Atlanta and trois autres teams before à part some gros cave like, pour ne pas namé des noms M.t.s. Naslund(to keep his anonymat). We don't have besoin to pogne les nerfs so facilement.

J'ai juste hâte de voir Bob Gainey pis Patrice Brisebois se placer au centre de la glace et huer les fans avec un beau spot de lumière sur eux.

Au fait I have a question de même, I'm going to voir une game contre New Jersey and je veux savoir si je peux être dans le trouble si je lance une pieuvre sur Dackell?

Excusez-moi pour le manque de contenu de ce message, je voulais seulement me sentir nul à chier comme un certain poster qui se nomme Mats Nasl...merde j'en ai trop dit.

Moumni_Bachir is offline  
Old
02-17-2004, 09:23 PM
VAN-HAB
Vancouver Habitant

VAN-HAB's Avatar

Country: Canada
Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
And see what's'en vient? Présentement we s'en contre calice that we lost contre Atlanta and trois autres teams before à part some gros cave like, pour ne pas namé des noms M.t.s. Naslund(to keep his anonymat). We don't have besoin to pogne les nerfs so facilement.

J'ai juste hâte de voir Bob Gainey pis Patrice Brisebois se placer au centre de la glace et huer les fans avec un beau spot de lumière sur eux.

Au fait I have a question de même, I'm going to voir une game contre New Jersey and je veux savoir si je peux être dans le trouble si je lance une pieuvre sur Dackell?

Excusez-moi pour le manque de contenu de ce message, je voulais seulement me sentir nul à chier comme un certain poster qui se nomme Mats Nasl...merde j'en ai trop dit.
you first

VAN-HAB is offline  
Old
02-17-2004, 09:34 PM
Zednik
Registered User

You didn't have to commencer un nouveau thread juste pour telling us to ferme our gueules. useless thread.

Zednik is offline  
Old
02-17-2004, 09:34 PM
Rahan
Registered User

Rahan's Avatar

Choosing a game against New Jersey.. eww, boy are you gonna suffer.

Rahan is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules