HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Ligue des pamplemousses

Closed Thread

Thread Tools
Old
03-20-2004, 07:34 PM
electric
Registered User

Country: Canada
vCash: 500
Ligue des pamplemousses

Je sais que c'est hors-sujet, mais c'est le seul board ou je crois que je pourrais avoir une réponse...

Pourquoi est-ce que les annonceurs de RDS disent "ligue des pamplemousses" en parlant de la Major League Baseball? C'est quoi le lien avec un pamplemousse? C'est une joke que je comprends pas ou quoi?

Tand qu'a y être on pourrait appeler la LNH la "ligue des ananas" et la NBA la "ligue des tangerines"

electric is offline  
Old
03-20-2004, 07:40 PM
PaulPosition
Registered User

PaulPosition's Avatar

Eh ben..

Comme a peu pres toutes les equippes de la MLB ont leur camp d'entrainement soit en floride, soit en southern-california, la ou les oranges et pamplemousses poussent...

C'est tout.

Wonder if there's an equivalent in english, though...

PaulPosition is offline  
Old
03-20-2004, 07:41 PM
Mathletic
Registered User

Mathletic's Avatar

Quote:
Originally Posted by electric
Je sais que c'est hors-sujet, mais c'est le seul board ou je crois que je pourrais avoir une réponse...

Pourquoi est-ce que les annonceurs de RDS disent "ligue des pamplemousses" en parlant de la Major League Baseball? C'est quoi le lien avec un pamplemousse? C'est une joke que je comprends pas ou quoi?

Tand qu'a y être on pourrait appeler la LNH la "ligue des ananas" et la NBA la "ligue des tangerines"
hum c'est parceque en anglais c'est la ligue des ¨Grapefruit¨ et dans l'ouest c'est la ligue des cactus ... le MLB a juste trouvé des noms pour diférentiers les 2 ligues pour le camps d'entrainement

Mathletic is offline  
Old
03-20-2004, 07:46 PM
electric
Registered User

Ah...

Bon ben... bah... c'est plus clair maintenant... désolé du topic hors-sujet...

Mais quand même ca fait un peu cute de donner des noms de fruits aux associations... dans la LNH on pourrait donner des surnoms à l'association de l'est et de l'ouest pourquoi pas? On pourrait avoir l'association des raisins et celle des pastèques

electric is offline  
Old
03-20-2004, 07:47 PM
Habsent
Registered User

Les lanceurs ne sont pas bien rôdés en mars, d'où l'expression populaire, chez les frappeurs, de voir la balle 'grosse comme un pamplemousse'.

Bon, elle est plate d'accord, mais le match n'a rien fait pour m'inspirer jusqu'à maintenant...

Habsent is offline  
Old
03-20-2004, 08:29 PM
NHLcrazy
Registered User

NHLcrazy's Avatar

Quote:
Originally Posted by electric
Ah...

Bon ben... bah... c'est plus clair maintenant... désolé du topic hors-sujet...

Mais quand même ca fait un peu cute de donner des noms de fruits aux associations... dans la LNH on pourrait donner des surnoms à l'association de l'est et de l'ouest pourquoi pas? On pourrait avoir l'association des raisins et celle des pastèques
C'est pas le nom officiel des deux ligues ( qui sont officielement appelle ligue Americaine et ligue Nationale ) c'est juste le nom donne pour les parties preparatoire aux camps d'entrainement...

NHLcrazy is offline  
Old
03-20-2004, 08:46 PM
Mathletic
Registered User

Mathletic's Avatar

moi j'trouve ça sympathique

Mathletic is offline  
Closed Thread

Forum Jump