HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Notices

Game Thread Stupide! BUF/MTL

Closed Thread

Thread Tools
Old
03-24-2004, 12:44 PM
Moumni_Bachir
Registered User

vCash: 500
Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Game Thread Stupide! BUF/MTL

Buffalo acceuille nos Canadiens de MONTRÉAL!!! CHEEEEER

Pour l'occasion, j'ai décidé de faire un programme plutôt spécial avec les qu'est-ce que l'on entend dire à Buffalo!

On voudrait deux cheez pour emporter pis qu'est-ce que tu vas prendre à boire Henrik?

Moumni: -Bonjours, monsieur?
Chose: Satan
Moumni: Miroslav?
Chose: Esti!!! Je vous hais vous partisans de hockey! Soyez maudits!
Moumni: Ok, ok le vla ton 25¢ pour le café...fiou...
Chose: Merci

Où on est rendu! Même dans les games ya de la publicité pour Bauer Nike et ses baton Vapor XX!

Injustice...

Après le coup vicieux de Bertuzzi voici un autre coup affreux qui a passé inaperçu aux yeux des téléspectacteur...noté bien le MENTON de Jay McKee venant frapper l'épaule de Matt Sundin...Troublant me direz-vous...choquant...j'en reviens pas encore...esti de société de cul!

Encore une autre injustice...

Ici on peut voir Mike Grier qui ne célèbre pas avec les autres parce qu'il est NOIR! Heye, on est en 2004 et le racisme perdure...franchement...aaah...Taba....quelle journée de cul pour le hockey...

Finalement, espérons une cuisante défaite de nos canadiens pour montrer à tous que sans Bégin on peut rien gagner...prédiction 8 à 2 Buffalo 5 buts pour Mike Grier pour excuser la LNH du manque de savoir vivre de ses membres.

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-24-2004, 12:46 PM
Carbonneau
Registered User

Send a message via MSN to Carbonneau Send a message via Yahoo to Carbonneau
You got the first part right, this is stupid

Carbonneau is offline  
Old
03-24-2004, 12:53 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by Carbonneau
You got the first part right, this is stupid
Merci, Bonsoir

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-24-2004, 01:01 PM
HABit
Registered User

Country: Canada

HABit is offline  
Old
03-24-2004, 01:04 PM
Guy!
Registered User

lol Love your sense of humour. Quirky. :p

ACF

Guy! is offline  
Old
03-24-2004, 01:15 PM
chicpea*

you guys, lay off moumni! This is the bizarro-world GDT, a growing tradition with a short, but illustious history. Ahh, "la trappe" brings back fond memories...

chicpea* is offline  
Old
03-24-2004, 01:16 PM
417
Registered User

417's Avatar

Country: Haiti
I like your sense of humor but that last comment about Mike Grier is stupid!

417 is offline  
Old
03-24-2004, 01:24 PM
HABitude
Registered User

Ça fait 2 jours que j'attends ce thread impatiemment comme une fille pubère attend que son soupirant boutonneux lui demande à danser le soir du party de graduation. Tant de jours à préparer un thread stupide qui nous aurait fait renverser de notre chaise d'ordi orthopédique pour en arriver à ça? Bref comme la jeune fille qui se sent devenir femme je suis un peu décu (e). Bah c'est pas grave Moumni chéri, ça m'a fait sourire quand même. Où chuis d'accord c'est que l'injustice faite aux blacks (fô pu les appeler des noirs) est encore la chose la plus indiscible dans le monde du hockey de nos jours, à preuve d'appui la photo. Et après ça on s'étonne de voir Grier manger tout seul dans son coin son bol de Aunt Jameima en retenant ses larmes. Je le dis, ce monde est cruel, bou-hou-houu!!

... assez pleuniché pour l'instant, je vais revenir en force un peu plus tard avec de mes photos truquées pour sauver ce thread. Hahaha !! :p

HABitude is offline  
Old
03-24-2004, 01:33 PM
417
Registered User

417's Avatar

Quote:
Originally Posted by Mike Komisarek
Haha, good thread man, tes drole :p

and the last comment about Grier wasn't stupid, it's a little bit of "dark-humor" (pun intended =p) which i find somewhat comical.
it's pointless, who cares, Grier is black (like myself I might add) big deal, what's the meaning in pointing that out, and what's with the other poster's reply with Grier eating his Aunt Jemima?

417 is offline  
Old
03-24-2004, 01:36 PM
obcd1
Registered User

obcd1's Avatar

Quote:
Originally Posted by 417 TO MTL
it's pointless, who cares, Grier is black (like myself I might add) big deal, what's the meaning in pointing that out, and what's with the other poster's reply with Grier eating his Aunt Jemima?

well I don't think it was a racist joke but more like a joke about some racists comments made by hockey players

obcd1 is offline  
Old
03-24-2004, 01:39 PM
417
Registered User

417's Avatar

Quote:
Originally Posted by obcd1
well I don't think it was a racist joke but more like a joke about some racists comments made by hockey players
I know it wasn't a racist comment, but racism is such a touchy subject it's something we should stay away from at all cost, especially on this forum, just like religion, politics etc...nevertheless, I also look forward to these weird game day threads...

417 is offline  
Old
03-24-2004, 01:41 PM
chicpea*

Quote:
I know it wasn't a racist comment, but racism is such a touchy subject it's something we should stay away from at all cost, especially on this forum, just like religion, politics etc...nevertheless, I also look forward to these weird game day threads...
Agreed, 417.

chicpea* is offline  
Old
03-24-2004, 02:19 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Don't take it like that buddy, I am quebecese-arabic and I am not racist at all if I was it will be like shooting in my foot!

Pour Habitude, j'ai fait le game thread juste tantot, je suis tellement désolé moi aussi, jme suis déçu par mes jokes en les relisant.

*À la Journée Full Relache*
Jpense qu'on va rvenir en force groink groink groink!

Demain on va en faire un ben meilleur pour l'amour de l'humour!

Oh oh oh Jeux de mot!!

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-24-2004, 02:40 PM
electric
Registered User

Country: Canada
Merde moumni, a cause de toi mon seven up vient de me sortir par le nez...

enfoiré :mad: :p

electric is offline  
Old
03-24-2004, 02:47 PM
417
Registered User

417's Avatar

Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
Don't take it like that buddy, I am quebecese-arabic and I am not racist at all if I was it will be like shooting in my foot!

Pour Habitude, j'ai fait le game thread juste tantot, je suis tellement désolé moi aussi, jme suis déçu par mes jokes en les relisant.

*À la Journée Full Relache*
Jpense qu'on va rvenir en force groink groink groink!

Demain on va en faire un ben meilleur pour l'amour de l'humour!

Oh oh oh Jeux de mot!!
Oh don't worry I know you didn't make any racist remarks, I was just saying that you have to be careful when introduce comments about race some people and rightfully so are very sensitive to subjects like that, that's all, but like I said, your humor is one of a kind, and I get a kick out of reading your post

417 is offline  
Old
03-24-2004, 02:49 PM
tritone
Registered User

tritone's Avatar

pas si mal....drole, different.

tritone is offline  
Old
03-24-2004, 03:01 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Oh don't worry I know you didn't make any racist remarks, I was just saying that you have to be careful when introduce comments about race some people and rightfully so are very sensitive to subjects like that, that's all, but like I said, your humor is one of a kind, and I get a kick out of reading your post
Do you speak french?

Parce que je pense, après mainte expérimentation que j'ai n'ai pas du tout de tacte en anglais alors à chaques fois que je dis quoi que ce soit dans cette langue ça parait comme une insulte donc je préfère parler français.

Et que veut dire kick out? Botté extérieur, 15 yards penalty 1st down?!

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-24-2004, 03:07 PM
Histrion
Registered User

Send a message via MSN to Histrion
Quote:
Originally Posted by electric

Tu devrais le remercier de t'avoir empêcher de boire cette solution aqueuse indigeste et pouvant causer la lèpre intestine.

Histrion is offline  
Old
03-24-2004, 03:08 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by electric

lol, ça ça fait chier sur un clavier du seven up! :p

Mais sur quelle blague tout a sorti? Pourtant aujourd'hui j'étais tout simplement pas d'dans.

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-24-2004, 03:17 PM
417
Registered User

417's Avatar

Quote:
Do you speak french?

Parce que je pense, après mainte expérimentation que j'ai n'ai pas du tout de tacte en anglais alors à chaques fois que je dis quoi que ce soit dans cette langue ça parait comme une insulte donc je préfère parler français.

Et que veut dire kick out? Botté extérieur, 15 yards penalty 1st down?!
C'est certain que je parle francais Moumni...pénalité de 15 verges, 1er essais, c'est un terme utilisé au football américain, est-ce une blague, ou est-ce vraiment une question légitime, j'ai une peu de misère avec tes commentaires et questions a savoir si ils sont tout sincères?

417 is offline  
Old
03-24-2004, 04:08 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
C'est certain que je parle francais Moumni...pénalité de 15 verges, 1er essais, c'est un terme utilisé au football américain, est-ce une blague, ou est-ce vraiment une question légitime, j'ai une peu de misère avec tes commentaires et questions a savoir si ils sont tout sincères?
Kick out dans ton dernier message ça veut dire quoi 417?

Pour le terme de football, ce n'était qu'une blague dans le genre...kick out c'est une pénalité au football...? Non? Je posais la question!

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-24-2004, 04:18 PM
417
Registered User

417's Avatar

Quote:
Kick out dans ton dernier message ça veut dire quoi 417?

Pour le terme de football, ce n'était qu'une blague dans le genre...kick out c'est une pénalité au football...? Non? Je posais la question!
kick out...c'est parce que j'avais dit "I get a kick out of your post" c'est une expression Anglaise qui veut dire que je m'amuse a lire tes messages, ils sont comiques..

417 is offline  
Old
03-24-2004, 04:24 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
kick out...c'est parce que j'avais dit "I get a kick out of your post" c'est une expression Anglaise qui veut dire que je m'amuse a lire tes messages, ils sont comiques..
Ah ok super merci!

Comment je traduisais ça ça sonnait comme

Anglais:I get a kick out of reading your post

Français après Traduction Moumnienne: Je reçois un coup de pied dans le cul à lire tes messages.

Donc ça me blessait énormément

Désolé pour mon ignorance de l'anglais.

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-24-2004, 04:28 PM
HabsBaby18*

tout ton post est poche , vraiment pas drole ... le dernier sur Grier est juste epais , meme si tu dis ca en joke , cest cave de marquer ca , jfaisait des jokes dememe quand javais 12-13 ans , entk ,continue a faire des posts de sottises , yen a qui les aime au moins , tu as ton "public".

HabsBaby18* is offline  
Old
03-24-2004, 04:30 PM
Dutchy
Registered User

Country: Netherlands
Send a message via ICQ to Dutchy
Ouais, je l'aime moins moi aussi celui là, mais c'est pour une raison différente des autres:

GO VAN NISTELROY GO!
GO MAKAAY GO!
GO DAVIDS GO!
GO KLUIVERT GO!

Ok, c'est mieux là.

Dutchy is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules