HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Notices

Game Thread Stupide! BUF/MTL

Closed Thread

Thread Tools
Old
03-24-2004, 04:37 PM
felixd
Registered User

vCash: 500
Quote:
Originally Posted by Dutchy

GO VAN NISTELROY GO!
Van Nistelroy est trop bon, c'est malade...

Pkoi l'équipe hollandaise de soccr font jamais rien? Ils ont des bon joueurs mesemble, Davis, Van Der Sar, Nistelroy, Makay

felixd is offline  
Old
03-24-2004, 04:39 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Quote:
Ouais, je l'aime moins moi aussi celui là, mais c'est pour une raison différente des autres:

GO VAN NISTELROY GO!
GO MAKAAY GO!
GO DAVIDS GO!
GO KLUIVERT GO!

Ok, c'est mieux là.
Dutchy je comprends pas ton post!!!

Mais allons-y avec la famille

GO Stam Go
Go Seedorf Go
Go Reiziger Go
Go les frères de Boers Go!

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-24-2004, 04:45 PM
Dutchy
Registered User

Country: Netherlands
Send a message via ICQ to Dutchy
Quote:
Originally Posted by felixd
Van Nistelroy est trop bon, c'est malade...

Pkoi l'équipe hollandaise de soccr font jamais rien? Ils ont des bon joueurs mesemble, Davis, Van Der Sar, Nistelroy, Makay
Plusieurs raisons, mais vite comme ça y a pas vraiment de cohésion dans l'équipe. C'est tous des super vedettes dans leurs équipes respectives et quand ils se retrouvent en championnat international ils se marchent sur les pieds. (EDIT: Le pire c'est Van der Sar qui répète à qui veut l'entendre que c'est le meilleur gardien que la Terre aie porté.) Quand Bergkamp a prit ça retraite de la sélection nationale en 2000, l'esprit d'équipe s'est déterioré d'où la non-qualification pour la Coupe du monde de 2002. En plus, y en a quelques uns qui abusent un peu de substances illicites et se laissent aller pendant les tournois. (EDIT: Davids et Stam ont été suspendu chacun pour quelques mois pour avoir pris des suppléments interdits il y a 2 ans si je ne me trompe pas) D'autre part, on a été très malchanceux avec des blessures à des joueurs hyper importants dans les derniers tournois majeurs, alors c'est difficile de s'en remettre.

L'Euro de cet année devrais être intéressant. Ça fait un bail qu'on a pas eu d'aussi bons joueurs et on a une attaque qui n'a pas à avoir honte de personne. J'en bave déjà

Dutchy is offline  
Old
03-24-2004, 04:48 PM
Dutchy
Registered User

Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
Dutchy je comprends pas ton post!!!

Mais allons-y avec la famille

GO Stam Go
Go Seedorf Go
Go Reiziger Go
Go les frères de Boers Go!
Ce que je voulais dire c'est que j'aimais moins ton Game Thread que d'habitude parce qu'il n'avait pas de référence au foot hollandais

Dutchy is offline  
Old
03-24-2004, 04:59 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by HabsBaby18
tout ton post est poche , vraiment pas drole ... le dernier sur Grier est juste epais , meme si tu dis ca en joke , cest cave de marquer ca , jfaisait des jokes dememe quand javais 12-13 ans , entk ,continue a faire des posts de sottises , yen a qui les aime au moins , tu as ton "public".
C'était touchant, merci d'avoir ouvert ton coeur a tout ces lecteurs et tu repasseras mon ami sache que tu es toujours le bienvenu dans la maison de Dieu.

Que Dieu te bénisse mon poussin.

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-24-2004, 05:08 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Plusieurs raisons, mais vite comme ça y a pas vraiment de cohésion dans l'équipe. C'est tous des super vedettes dans leurs équipes respectives et quand ils se retrouvent en championnat international ils se marchent sur les pieds. (EDIT: Le pire c'est Van der Sar qui répète à qui veut l'entendre que c'est le meilleur gardien que la Terre aie porté.) Quand Bergkamp a prit ça retraite de la sélection nationale en 2000, l'esprit d'équipe s'est déterioré d'où la non-qualification pour la Coupe du monde de 2002. En plus, y en a quelques uns qui abusent un peu de substances illicites et se laissent aller pendant les tournois. (EDIT: Davids et Stam ont été suspendu chacun pour quelques mois pour avoir pris des suppléments interdits il y a 2 ans si je ne me trompe pas) D'autre part, on a été très malchanceux avec des blessures à des joueurs hyper importants dans les derniers tournois majeurs, alors c'est difficile de s'en remettre.

L'Euro de cet année devrais être intéressant. Ça fait un bail qu'on a pas eu d'aussi bons joueurs et on a une attaque qui n'a pas à avoir honte de personne. J'en bave déjà
Davids a été suspendu pour des balivernes, bla bla bla de la Nandrolone! C'était à cause des gouttes pour les yeux qu'il avait acheté dans un autre pays...quelle scrappe!

Mais maudit que cette année on a une chance de montré a tout le monde qu'on a un des meilleur calibre de foot, j'adore notre milieu de terrain composé de moteurs tel que Davids, Overmars, Seedorf. Notre défense, Stam, Reiziger, Bouma, De Boers! notre attaque, Nistelrooij, Kluivert et le petit Rafael Van Der Vaart sans oublier Makkay...mais bordel, j'aurais pu dire que j'aime toute l'équipe ça aurait fait pareil même le team moins de 20 ans je l'adore!

Et t'en fais pas Dutchy! Dans mon prochain game Thread...du orange, il va y en avoir en tabar...Ce message est sponsorisé par Elvis Gratton.

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-24-2004, 09:46 PM
Dutchy
Registered User

Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
Et t'en fais pas Dutchy! Dans mon prochain game Thread...du orange, il va y en avoir en tabar...

Dutchy is offline  
Old
03-24-2004, 10:11 PM
chicpea*

Go Bergkemp! oh....

chicpea* is offline  
Old
03-24-2004, 10:19 PM
ShootOut
Registered User

ShootOut's Avatar

Country: Estonia
Send a message via ICQ to ShootOut Send a message via MSN to ShootOut
Quote:
Originally Posted by 417 TO MTL
I know it wasn't a racist comment, but racism is such a touchy subject it's something we should stay away from at all cost, especially on this forum, just like religion, politics etc...nevertheless, I also look forward to these weird game day threads...
Why, no. I find it legitimate to question the place of immigrants in our societies, and whether it should be more or less important. PC has made it almost impossible to talk about visible minorities now, and it's not correct. Racism won't be addressed anytime soon if we keep inside every criticism, every joke, every funny insight, about other ethnic groups. Right now it's just a statu quo.

There was nothing racist in MB's post.

ShootOut is offline  
Old
03-24-2004, 10:21 PM
Dutchy
Registered User

Quote:
Originally Posted by chicpea
Go Bergkemp! oh....
I still love you.

Dutchy is offline  
Old
03-24-2004, 11:35 PM
habitants9_4
Registered User

I went to the game, and after I interviewed Ribeiro, Ryder and Theodore....got some quotes from Koivu too. They should be on www.insidehockey.com next wens.

Now i g2g to bed

habitants9_4 is offline  
Old
03-24-2004, 11:40 PM
chicpea*

And we love you

chicpea* is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools