HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Notices

MTL/OTT Game Thread Stupide!

Closed Thread

Thread Tools
Old
03-25-2004, 06:21 PM
Histrion
Registered User

vCash: 500
Send a message via MSN to Histrion
Quote:
Originally Posted by Cariboux

ce match est COMMANDITÉ par ...
...ainsi que le sinistre des finances, Ralph Goodale!

Et pour nous assurer la victoire, j'ai réussi à ravoir un prolongement de contrat pour la commandite de VIE DE VELOURS qui pourront aider à soigner nos éclopés comme Sheldon Souray tout à fait gratuitement en vue des séries éliminatoire.

Afin d'assurer notre bon karma:

Histrion is offline  
Old
03-25-2004, 06:31 PM
L3DZ3P
Registered User

Quote:
Originally Posted by awesome`
...ainsi que le sinistre des finances, Ralph Goodale!

Et pour nous assurer la victoire, j'ai réussi à ravoir un prolongement de contrat pour la commandite de VIE DE VELOURS qui pourront aider à soigner nos éclopés comme Sheldon Souray tout à fait gratuitement en vue des séries éliminatoire.

Afin d'assurer notre bon karma:

Bon la tu jase!

L3DZ3P is offline  
Old
03-25-2004, 06:46 PM
The King of Town
Registered User

Country: Canada
c'est trop drole... bravo!

The King of Town is offline  
Old
03-25-2004, 06:47 PM
Histrion
Registered User

Send a message via MSN to Histrion
Quote:
Originally Posted by L3DZ3P
Bon la tu jase!
Oui. Je jase. ET... comme je le dis toujours... à la prochaine... SI DIEU LE VEUT! HA HA HA HA!!!

Histrion is offline  
Old
03-25-2004, 08:48 PM
HABitude
Registered User

I me semble qu'il manque quelque chose à cette partie qui passera surement pas à l'histoire.
Il manque le commentaire de Danièle Sauvageau:
- Dis-moi Danielle, qu'est-ce que doit faire le canadiens pour revenir de l'arrière dans ce match?
- Eh bien le Canadiens doit redoubler d'ardeur et surtout marquer plus de buts que son adversaire.
- Excellente remarque Danièlle, mais plus précisément quel joueur doit en donner plus du côté du Canadiens?
- Je pense au capitaine du Canadiens Saquou Corriveau qui doit prêcher par l'exemple et marquer ce fameux but qui pourrait faire changer le vent dans la balance. Et je pense aux autres marqueurs du Canadiens Ribèrreau, Zèdenique et Kova-Lièvre qui doivent eux également participer au pointage, mettre l'épaule à la pâte, la main à la roue.
- Analyse très appropriée Danièlle mais du côté de la défensive qu'est-ce que le Canadiens doit faire pour limiter les dégats.
- Il est primordial que la défensive du Canadiens limite les dégats et surtout empêcher les surnombres et les pénalités couteuses qui pourraient leur couter un autre but.
- Décidément vous me surprennez avec votre parlure savante sur notre beau sport (au fait que faites-vous après le match?, pense-y-il dans sa tête). C'est tout pour cette analyse de la pause et de retour sur la passerelle avec Pierre et Yvon.

HABitude is offline  
Old
03-25-2004, 09:13 PM
HABitude
Registered User

... et le commentaire du match va à ... trrrrrrrrrrrrrr... (roulement de tambour) :

Danièle Sauvageau pour : “le Canadiens doit redoubler d'ardeur et surtout marquer plus de buts que son adversaire.”

HABitude is offline  
Old
03-25-2004, 09:17 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Quote:
Originally Posted by HABitude
... et le commentaire du match va à ... trrrrrrrrrrrrrr... (roulement de tambour) :

Danièle Sauvageau pour : “le Canadiens doit redoubler d'ardeur et surtout marquer plus de buts que son adversaire.”
Tout ce qui manqueait c'était bel et bien elle pour pogner une syncope, le match était merdique, les défenseurs étaient trop poche, Zednik suçait à fond, les arbitres faisait pas leur job pis même Paul Buisson me tappait sur les nerfs...imagine si Sauvageau avait été là...haaaa achevez moi!!!

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-25-2004, 09:25 PM
HABitude
Registered User

Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
Tout ce qui manqueait c'était bel et bien elle pour pogner une syncope, le match était merdique, les défenseurs étaient trop poche, Zednik suçait à fond, les arbitres faisait pas leur job pis même Paul Buisson me tappait sur les nerfs...imagine si Sauvageau avait été là...haaaa achevez moi!!!
C'est ça qui renforci le caractère jeune homme!
Ahh aujourd'hui ils sont pas comme dans mon temps, faut être faite fort dans la vie passke que c'est pas tous les jours Canadiens-Pittsbird . Le bon côté c'est que ça fait des 110% plus baveux, plus incisifs. Même que des fois je veux smasher ma tévé, j'peux pas le sentir ce Michou Villeneuve. Moi c'est lui qui m'achève! ...haaaaa!

HABitude is offline  
Old
03-25-2004, 09:31 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
C'est ça qui renforci le caractère jeune homme!
Ahh aujourd'hui ils sont pas comme dans mon temps, faut être faite fort dans la vie passke que c'est pas tous les jours Canadiens-Pittsbird . Le bon côté c'est que ça fait des 110% plus baveux, plus incisifs. Même que des fois je veux smasher ma tévé, j'peux pas le sentir ce Michou Villeneuve. Moi c'est lui qui m'achève! ...haaaaa!
Ce soir, j'écoute 110% par générosité et pour me rendre compte qu'il y a du monde plus cave que Benoit Brunet. Merci Pétrice, A-Alain.

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-25-2004, 09:40 PM
Maithz
Guest

Country:
vCash:
Hey moi comme si cétais pas assez de cette défaite merdique , j'étais assis a côter dune folle au centre bell qui arretait pas de crier GO SENS GO ... jétais dans la zone des Fans des Senateurs ... Je me suis faite écoeurer toute la partie , sa me tentais juste de leur lancer un '' TA YEULE '', imaginer juste kan kion scorer les senateurs

Old
03-25-2004, 09:44 PM
HABitude
Registered User

Quote:
Originally Posted by HABS-65
Hey moi comme si cétais pas assez de cette défaite merdique , j'étais assis a côter dune folle au centre bell qui arretait pas de crier GO SENS GO ... jétais dans la zone des Fans des Senateurs ... Je me suis faite écoeurer toute la partie , sa me tentais juste de leur lancer un '' TA YEULE '', imaginer juste kan kion scorer les senateurs
Bon, la question qui nous vient tous à l'esprit: j'espère que t'as pas payé pour cette m.. ...torture? :mad:
C'était des billets de compagnie gratos au moins?

HABitude is offline  
Old
03-25-2004, 09:46 PM
Maithz
Guest

Country:
vCash:
Quote:
Bon, la question qui nous vient tous à l'esprit: j'espère que t'as pas payé pour cette m.. ...torture? :mad:
C'était des billets de compagnie gratos au moins?

Meme pas 2 billets a 55,00 $ chaque + taxes ... Des matchs comme sa i devrait kasiment nous rembourser !

Old
03-25-2004, 09:47 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
La prochaine fois on y va ensemble pis je paye les pieuvres à pitcher.

En effet, je ne suis pas reposant dans un amphithéatre

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-25-2004, 09:49 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Meme pas 2 billets a 55,00 $ chaque + taxes ... Des matchs comme sa i devrait kasiment nous rembourser !
Ha oui, parle moi en pas, la section des enfants de l'autre bord de la section Molson ex où ça pue le rat, j'appelerais même pas ça des billets...prend le bon côté des choses, ça fait de quoi noter un numéro de téléphone ou encore à t'essuyer en cas extrême.

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-25-2004, 09:53 PM
Maithz
Guest

Country:
vCash:
Yavais un autobus scolaire avec une gang de pti jeune de secondaire 1 ou 2 peut etre pis je lai avait dans ma ranger comme si cétait pas assez , une folle qui cri toujours GO SENS GO pis des ptits jeune avec leur trompette a la con qui te souffle sa din oreilles , jpense que la prochaine fois jvais prendre des billets dans les Rouges meme si c'est plus cher au moins ta pas des taouins avec toi

Old
03-25-2004, 09:58 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Yavais un autobus scolaire avec une gang de pti jeune de secondaire 1 ou 2 peut etre pis je lai avait dans ma ranger comme si cétait pas assez , une folle qui cri toujours GO SENS GO pis des ptits jeune avec leur trompette a la con qui te souffle sa din oreilles , jpense que la prochaine fois jvais prendre des billets dans les Rouges meme si c'est plus cher au moins ta pas des taouins avec toi
Pis oublie surtout pas les pieuvres! Quand tout le monde gueule, gueule toi avec c'est fait pour ça sinon tu vas rendre ça encore plus plate que ce l'est.

Conseil pour l'avenir ne jamais essayer de suivre une game dans la section Molson Ex, Hue souvent, cris GO Habs Go pis pose des questions du genre heye c'est qui le numéro 73, c'est tu Phil Housley?

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-25-2004, 10:35 PM
Maithz
Guest

Country:
vCash:
lol pis le 94 c'est tu Ryan Smyth ? Ben pour essayer denterrer les fans de Ottawa jai crier GO HABS GO toute la 1ere mais quand qui sont 15 contre a peu pres 3ou4 c'est plutot eux qui tenterre

Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules