HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

The Chialeu's Thread

Closed Thread

Thread Tools
Old
03-25-2004, 09:24 PM
Moumni_Bachir
Registered User

vCash: 500
Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
The Chialeu's Thread

FR: Bon, après une game aussi chiante j'imagine qu'il y en a une coupe qui ont pêté un cable donc exprimez-vous, tout les insultes sont permises.

Traduction

EN: Well, after such a scrap game I imagine there is some of you who has peted a cable so, exprime yourselves, here every insults are welcome

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-25-2004, 09:25 PM
tnq
Registered User

réagi comme p'*** peuple

tnq is offline  
Old
03-25-2004, 09:26 PM
Brisson11
Registered User

Country: Canada
Send a message via MSN to Brisson11
haha good translation

That game sucked wow I started laughing because I had no choice, I was out of tears

Brisson11 is offline  
Old
03-25-2004, 09:27 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by tnq
réagi comme p'*** peuple
Ouais! So, So, So, Solidarité!

Heye mais attend une minute! De quoi tu parle!?

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-25-2004, 09:35 PM
HABitude
Registered User

Game aussi chiante qu'une diahrrée de lendemain de noël. J'aimerais mieux un match ordinaire où le Canadiens gagne 2-1, un match décrit par Danièle Sauvageau et commenté par Pierre Falardeau que le match de ce soir.

En passant ce soir y'a eu un jeune de 10 ans qui a décrit un bout de match avec sa voix aigue à CKAC. Y'était pas si pire, pendant les moments d'action il a fait ça comme un pro. C'est juste que sa voix hyper-aigue faisait surréaliste. Ça faisait capoter par moments, un moment rare et mémorable.

HABitude is offline  
Old
03-25-2004, 09:43 PM
Maithz
Guest

Country:
vCash:
Hey moi jai payé 120 $ pour voir les Habs se faire comme on dit en bon québecois '' Crisser une volée '' ... C'est du vol !

Old
03-25-2004, 09:45 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by HABitude
Game aussi chiante qu'une diahrrée de lendemain de noël. J'aimerais mieux un match ordinaire où le Canadiens gagne 2-1, un match décrit par Danièle Sauvageau et commenté par Pierre Falardeau que le match de ce soir.

En passant ce soir y'a eu un jeune de 10 ans qui a décrit un bout de match avec sa voix aigue à CKAC. Y'était pas si pire, pendant les moments d'action il a fait ça comme un pro. C'est juste que sa voix hyper-aigue faisait surréaliste. Ça faisait capoter par moments, un moment rare et mémorable.
*Personnage stupide genre...Perry Putride. À noter que c'est un gros sale*

Heye, j'ai le gout d'étriper tout le monde pour une game chiante de même...huaaarg...huaarg, calice, j'ai failli m'étouffer moi là...esti de tabac à chiquer...burp...surtout, tabarnacle de Quintal kessé qui pensait quand il a envoyé un slapshot dans l'cul à Daquelle!?

*Tête de Quintal*

Voyon, chus où, pourquoi? Qu'est-ce que-je? Ha oui, une rondelle là il faut pas que j'ai l'air cave une fois de plus on va faire comme dans les ******...dans l'cul à Dackell les gars vont ben rire...gna, gna, gna!

*Tête de Quintal*

Bon, j'ai assez écris de même pour aujourd'hui il faut que jme prépare mentalement pour le pognage de cul intense de demain, encore une autre journée fatiguante de vie de BS.

*Perry Putride*

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-25-2004, 09:48 PM
HABitude
Registered User

C'est pas drole la vie d'artiste, surtout quand t'es pas vedette. :p

HABitude is offline  
Old
03-25-2004, 09:51 PM
Lewis63
Registered User

ben moi je n'ai payé que 20$ pour la game mais je me suis fait volé quand même!

les refs étaient incompétants!!! un lancé de punition? comment ça!!!!!!

ridicule! tout comme la manière on joué leur match!

Il manquait de la robustesse et de l'intensité ce soir. où étaient Bégin(blessé?) et Langdon (estrade?)?

une chose que je ne comprend pas...pourquoi bouer Kovalev? pourquoi? est-ce lui la raison pour laquelle le CH joue mal? NON! alors taisez-vous!

Lewis63 is offline  
Old
03-25-2004, 09:54 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by Lewis63

Il manquait de la robustesse et de l'intensité ce soir. où étaient Bégin(blessé?) et Langdon (estrade?)?

une chose que je ne comprend pas...pourquoi bouer Kovalev? pourquoi? est-ce lui la raison pour laquelle le CH joue mal? NON! alors taisez-vous!
Excellent post, t'as compris ce qu'était le chialeu's thread!

Continue j'aime ça

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-25-2004, 09:56 PM
Maithz
Guest

Country:
vCash:
Jpourrais dire que Kovalev a fait de bonnes choses ce soir avec Ryder et Ribeiro mais fouter le pas avec Dowd et Ward , Ward a aucun sens offensif et Dowd est plus defensif que offensif . Jpense que jvais donner des notes pour quelque joueur de ce soir

Theo : 9/10

Rivet : -5/10 ( je sais pas si c'est possible )

Quintal -2/10

Markov 2/10

Kovalev : 7/10

Ribeiro : 8/10

Komisarek : 10/10 !!! Lui il a jouer toute une game !!!

Old
03-25-2004, 09:57 PM
Boardish
Registered User

Boardish's Avatar

BAARAAACUDAAAAAA!

Désolé. Je suis pas capable d'exprimer ma colere autrement, j'hais tellement les supposés partisants. Batinse.

Boardish is online now  
Old
03-25-2004, 10:00 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by Boardish
BAARAAACUDAAAAAA!

Désolé. Je suis pas capable d'exprimer ma colere autrement, j'hais tellement les supposés partisants. Batinse.
T'as fait ton possible, le Batince était intense!

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-25-2004, 10:02 PM
Belarus Rocket
Registered User

Country: Russian Federation
Send a message via MSN to Belarus Rocket
A mort les supposé partisans qui n'ont du fun qu'en HUANT NOs joueurs vous ete des jaunes des laches restés chez vous....(voyons pq j'ai l'impression que sa deja ete dit )

Belarus Rocket is offline  
Old
03-26-2004, 07:35 AM
didjuicythat
@m_desroches

didjuicythat's Avatar

Criss Quintal y'a beau être un bon gars pis etre fier de porter le CH pis tout l'affaire mais osti qui devient de plus en plus lent su la glace. Yé rendu aussi facile pour les forwards de l'autre equipe de le battre en 1-contre-1 que de passer un cône.

J'ai juste BEN hate que Brisebois revienne... on dirait que jai ben plus confiance avec lui quand yé dans le line-up qu'avec l'osti de gang d'asperges qu'on a sa glace! Pis Begin, t'es mieux de pu avoir de rhume pcq osti, on a besoin de toi. Dackell t'as pas ta place avec nous, Sundstrom et Dowd peuvent faire ta job en 10 fois mieux pis eux au moins quand on leur laisse un goal ouvert ils font pas comme toi, ils trouvent le moyen de scorer, criss.

Bravo à Francis Bouillon, Bravo à Mike Ryder.

didjuicythat is offline  
Old
03-26-2004, 09:40 AM
oli500
Registered User

oli500's Avatar

Pourquoi vous partez toute en colère. Ils vienne de vinir une séquence de 14-1-1 et ils ont eu une mauvaise parti dans leur système et dèja vous insulter les joueurs et vous critiquer l'équipe. . Après une aussi bonne sèquence dèfois c'est bon de perde une coupe de parti avant les séries parce que ça va permetre au coach de faire des chagements et des améliorations pour ce préparé d'avatage au séries. La seul choses que j'ai eu de l'amisère avec notre jeux hiere soir c'était notre supérioté numérique. Mais je suis sur que il va avoir des changement.

oli500 is offline  
Old
03-26-2004, 10:32 AM
HABitude
Registered User

Quote:
Originally Posted by oli500
Pourquoi vous partez toutetous en colère. Ils vienne de vinirviennent de finir une séquence de 14-1-1 et ils ont eu une mauvaise partipartie dans leur système et dèja vous insulterinsultez les joueurs et vous critiquercritiquez l'équipe. . Après une aussi bonne sèquence dèfoisséquence des fois c'est bon de perdeperdre une coupe de partiparties avant les séries parce que ça va permetre au coach de faire des chagementschangements et des améliorations pour ce préparé d'avatagese préparer d'avantage auaux séries. La seulseule choseschose que j'ai eu de l'amisèrela misère avec notre jeux hierejeu hier soir c'était notre supérioté numérique. Mais je suis sur que ilqu'il va avoir des changement.
Je suis d'accord avec toi sur le fond, y'a trop de chialeux qui chialent pour pas grand chose. Je devine que tu dois être très jeune, genre 12 ans juste à voir ton niveau de français. C'est pas le genre de fautes typiques d'un anglophone qui ne maitrise pas assez le français. Alors j'ai mis en quote ton post pour te montrer les fautes flagrantes. Trop de fautes ça agace un peu trop mon oeil, comme des fausses notes en musique.

HABitude is offline  
Old
03-26-2004, 10:35 AM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Pourquoi vous partez toute en colère. Ils vienne de vinir une séquence de 14-1-1 et ils ont eu une mauvaise parti dans leur système et dèja vous insulter les joueurs et vous critiquer l'équipe. . Après une aussi bonne sèquence dèfois c'est bon de perde une coupe de parti avant les séries parce que ça va permetre au coach de faire des chagements et des améliorations pour ce préparé d'avatage au séries. La seul choses que j'ai eu de l'amisère avec notre jeux hiere soir c'était notre supérioté numérique. Mais je suis sur que il va avoir des changement.
Pourquoi vous partez tous en colère?

Simplement parce que c'est le Chialeu's thread pis c'est fait pour ça donc tout les gars qui vont vouloir faire des threads du même genre peuvent se retrouver dans leurs bonnes vieilles pantoufles pleine de jus de pieds pis chialer tous en coeur!

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-26-2004, 10:48 AM
jcpenny
Registered User

jcpenny's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lewis63

jai manqué le match dhier, dis moi pas que les parisans ont boué kovalev?

jcpenny is offline  
Old
03-26-2004, 11:42 AM
Boardish
Registered User

Boardish's Avatar

Ouep... alors que Kovalev était surment un des plus dangereux à l'attaque. Gang d'imbéciles.

Boardish is online now  
Old
03-26-2004, 11:45 AM
jcpenny
Registered User

jcpenny's Avatar

incroyable! Qui va à ces matches? Surement pas de vrais fans comme nous! Juste des enfants de riches qui se plaignent quand ca va mal et amène un coup stanley en aluminium quand on gagne.

Koivu va surement dire a kovalev que c'est rien, que juste des niaiseux.

jcpenny is offline  
Old
03-26-2004, 11:48 AM
oli500
Registered User

oli500's Avatar

Quote:
Originally Posted by HABitude
Je suis d'accord avec toi sur le fond, y'a trop de chialeux qui chialent pour pas grand chose. Je devine que tu dois être très jeune, genre 12 ans juste à voir ton niveau de français. C'est pas le genre de fautes typiques d'un anglophone qui ne maitrise pas assez le français. Alors j'ai mis en quote ton post pour te montrer les fautes flagrantes. Trop de fautes ça agace un peu trop mon oeil, comme des fausses notes en musique.

Premièrement le français ce n'est pas ma langue maternele car je vient de l'ontario. J'ai 19 ans. J'asseye juste de pratiquer mon français car je n'ai pas la chanche de le faire par ici. Si ta un problème avec ça tu peut aller chier car les québecois reproche souvent aux anglophone de ne jamais vouloir apprendre le français car on veut rien savoir de cette langue. Bien moi je suis un ceux qui asseye de l'apprendre et si vous voulez pas que je le fasse bien arrêter de dire que les anglophone veule rien savoir du français. Ah oui, Dèfois ceux qui vienne du québec qui écrivent sur ce forum vont aussi des fautes d'aurtographes en anglais et personnes dit rien. Alors sil vous plait laisse nous écrire en paix au lieu de faire des comentaires sur les fautes.

oli500 is offline  
Old
03-26-2004, 12:00 PM
jcpenny
Registered User

jcpenny's Avatar

Quote:
Premièrement le français ce n'est pas ma langue maternele car je vient de l'ontario. J'ai 19 ans. J'asseye juste de pratiquer mon français car je n'ai pas la chanche de le faire par ici. Si ta un problème avec ça tu peut aller chier car les québecois reproche souvent aux anglophone de ne jamais vouloir apprendre le français car on veut rien savoir de cette langue. Bien moi je suis un ceux qui asseye de l'apprendre et si vous voulez pas que je le fasse bien arrêter de dire que les anglophone veule rien savoir du français. Ah oui, Dèfois ceux qui vienne du québec qui écrivent sur ce forum vont aussi des fautes d'aurtographes en anglais et personnes dit rien. Alors sil vous plait laisse nous écrire en paix au lieu de faire des comentaires sur les fautes.
Wow pour un anglophone c rare quils peuvent écrire! Oublie ce quil dit, il savait pas.

jcpenny is offline  
Old
03-26-2004, 12:02 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:
Originally Posted by jcpenny
incroyable! Qui va à ces matches? Surement pas de vrais fans comme nous! Juste des enfants de riches qui se plaignent quand ca va mal et amène un coup stanley en aluminium quand on gagne.

Koivu va surement dire a kovalev que c'est rien, que juste des niaiseux.
C'est drôle mais l'an passé quand Brisebois se fesait huer, il n'y avait pas grand monde sur le Board ici qui le défendait.....Kovalev a pris deux punitions TRES stupides hier soir. Les gens étaient peut-etre frustrés de voir ca.

Stefan_Latulippe is offline  
Old
03-26-2004, 12:04 PM
jcpenny
Registered User

jcpenny's Avatar

Quote:
Originally Posted by Stefan_Latulippe
C'est drôle mais l'an passé quand Brisebois se fesait huer, il n'y avait pas grand monde sur le Board ici qui le défendait.....Kovalev a pris deux punitions TRES stupides hier soir. Les gens étaient peut-etre frustrés de voir ca.
Brisebois saidait pas non plus. L'histoire du voyage, plusieurs déplorent son attitude de superstar, il refuse des autographe....

jcpenny is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules