Je vous propose mon 1er et dernier game thread stupide.
Les gardiens n'ont toujours pas annoncé, mais on s'attend pas à voir Fichaud dans les net demain contre les ISLANDERS. Il est en train de s'occuper de son site internet :
www.fichaud.net
Pis anyway, y songe a lacher le hockey bientot pour accorder plus de temps à son break dance..
Vous savez, nos Glorieux ont changés, ils ne sont pas la même équipe depuis qu'ils n'ont plus de défenseur unijambiste dans l'équipe.

(A noter que selon de tres bonnes sources, Robidas était aussi unigossiste et à ce qui parait sa 2e jambe aurait repoussé à Chicago).
Attention aux ISLANDERS, ils veulent s'assurer d'une place en séries le plus tot possible, ils tenteront donc de vous avoir par les sentiments. Regardez ce que j'ai recu dans mes e-mails...NON MAIS C'EST TU CUTE ? humhum
Selon les nouvelles, la tête enflée des ISLANDERS, Yashin serait maintenant un membre du 4e trio...le voici à l'entrainement:
Finalement, je tenais à vous dire que je n'ai qu'une seule crainte pour le match de demain. Qu'Adrian Aucoin saute sur nos joueurs pour leur peter la cenne comme il aime si bien le faire...
C'est rendu complètement fou la-bas, y donne le gout à ses coéquipiers d'essayer ça eux aussi...On peut le voir ici...et je me rappele que ce joueur avait crié sur la glace à ce moment: " ADRIAN, va jouer ailleurs, sta mwé celui-la..."
Bonne game.
Je t'aime Moumni.
Je m'excuse.
Tu es meilleur.