HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Notices

Et si jamais Ribeiro ...

Closed Thread

Thread Tools
Old
03-31-2004, 11:25 AM
HABitude
Registered User

vCash: 500
Et si jamais Ribeiro ...

Et si jamais Ribeiro cet été suivait un programme intensif de musculation aux jambes?
Imaginez son talent, sa vision du jeu, son anticipation, ses habilités à manier la rondelle (pas d'oignon, je parle du puck) avec en prime une accélération du tonnerre. The sky is the limit. Parceque Ribs a un frame léger, c'est comme prendre une carrosserie de Honda Civic et lui foutre un moteur V-6 VTEC boosté d'une Prélude dedans. Ayoye!! Là tu te retrouve avec une vraie bombe!

Je rêve mais en tous cas j'ai été surpris par ses performances cette année, ajouter de la vitesse et même un lancer puissant à son arsenal ça le rendrait un joueur parmi les top.

Qu'est-ce vous z-en pensez?

HABitude is offline  
Old
03-31-2004, 11:37 AM
Munchausen
Full Time A-hole

Munchausen's Avatar

J'ai lu y a pas longtemps dans un article que Ribeiro payait son entraîneur privé tout l'été (était-ce Levingston?) et il ne s'entraînait prèsque pas. L'entraîneur en question disait ne pas comprendre son attitude car il le payait pour ses services et n'allait jamais s'entraîner. Il venait pour un ou deux jours et on ne le revoyait plus pendant 1 ou 2 semaines. Alors j'ai très peu d'espoir que notre mini Gretzky ait assez de détermination pour suivre un programme de conditionnement (il a eu des années pour le faire) mais effectivement, c'est ce qui serait le mieux pour lui et ça lui permettrait probablement de devenir dominant.

Munchausen is offline  
Old
03-31-2004, 11:37 AM
L3DZ3P
Registered User

Quote:
Originally Posted by HABitude
Et si jamais Ribeiro cet été suivait un programme intensif de musculation aux jambes?
Imaginez son talent, sa vision du jeu, son anticipation, ses habilités à manier la rondelle (pas d'oignon, je parle du puck) avec en prime une accélération du tonnerre. The sky is the limit. Parceque Ribs a un frame léger, c'est comme prendre une carrosserie de Honda Civic et lui foutre un moteur V-6 VTEC boosté d'une Prélude dedans. Ayoye!! Là tu te retrouve avec une vraie bombe!

Je rêve mais en tous cas j'ai été surpris par ses performances cette année, ajouter de la vitesse et même un lancer puissant à son arsenal ça le rendrait un joueur parmi les top.

Il a une petite ossature il ne pourra jamais vraiment faire mieux.Il n'y a plus de place pour stocker de la viande.

L3DZ3P is offline  
Old
03-31-2004, 11:40 AM
Boardish
Registered User

Boardish's Avatar

Quote:
Originally Posted by Munchausen
J'ai lu y a pas longtemps dans un article que Ribeiro payait son entraîneur privé tout l'été (était-ce Levingston?) et il ne s'entraînait prèsque pas. L'entraîneur en question disait ne pas comprendre son attitude car il le payait pour ses services et n'allait jamais s'entraîner. Il venait pour un ou deux jours et on ne le revoyait plus pendant 1 ou 2 semaines. Alors j'ai très peu d'espoir que notre mini Gretzky ait assez de détermination pour suivre un programme de conditionnement (il a eu des années pour le faire) mais effectivement, c'est ce qui serait le mieux pour lui et ça lui permettrait probablement de devenir dominant.
Ça c'est il y a 2 ans, pas l'été passé. Il s'entrainait pas, prenait rien au sérieux. Mais cette année il a fait son gros possible pour être du CH. J'espère qu'il va continuer après cette saison. S'il aurait de la vitesse, ça serait terrible!

Boardish is offline  
Old
03-31-2004, 11:43 AM
Bob Bastards
Registered User

Quote:
Originally Posted by Munchausen
Tu a rater le reste de l'article, parce que son entraineur disait que l'ete dernier Rib c'est entrainer serieusement cet fois et qu'il etait heureux de voir les resultats.
Il va etre mieux l'an prochain, on verra.

J'adore les nouveau smilies...

Bob Bastards is offline  
Old
03-31-2004, 11:54 AM
Munchausen
Full Time A-hole

Munchausen's Avatar

Quote:
Originally Posted by Bob ********
Tu a rater le reste de l'article, parce que son entraineur disait que l'ete dernier Rib c'est entrainer serieusement cet fois et qu'il etait heureux de voir les resultats.
Il va etre mieux l'an prochain, on verra.

J'adore les nouveau smilies...
Ok c'est possible je ne me rappelais pas de cette partie. Et c'est vrai qu'il avait l'air plus rapide au début de cette saison (pour la 1ère fois depuis x années). Il est encore trop maigrichon pour les standards de la LNH mais s'il s'entraîne fort encore cet été en ciblant des objectifs précis, peut-être peut-il aller chercher ce qu'il lui manque pour être dangereux à tous les matchs et toutes les présences sur la patinoire.

Munchausen is offline  
Old
03-31-2004, 12:29 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:

TU es ou a La Prairie? Moi dans le Grand Boisé.

Stefan_Latulippe is offline  
Old
03-31-2004, 12:34 PM
Mooch
Registered User

Mooch's Avatar

Country: Canada
Send a message via MSN to Mooch
I dont understand whats going on here

Are you making fun of Ribs, oh oh oh let me in

Mooch is offline  
Old
03-31-2004, 12:59 PM
strudy
Registered User

The original post is all about wishing that Rebeiro could take an intensive power skating training this next summer and wet-dreaming about what kind of player he could be with such skating abilities.

Voilà.

strudy is offline  
Old
03-31-2004, 01:06 PM
KILLger
Registered User

KILLger's Avatar

Send a message via ICQ to KILLger Send a message via MSN to KILLger
Imaginez si Dagenais se mettait à renforcir ses jambes et qu'il devenait un bon patineur, qu'un camion écraserait son chat et qu'il devienne intense et robuste! Qu'il apprenne qu'il y a deux autres zones que la zone adverse et qu'il devienne un joueur two-way.

On aurait tout un joueur!

KILLger is offline  
Old
03-31-2004, 01:34 PM
HABitude
Registered User

Quote:
Originally Posted by Stefan_Latulippe
TU es ou a La Prairie? Moi dans le Grand Boisé.
Moi dans un coin nul à chi**. Dans le triangle (après l'école Magdelaine) quand le blvd Tashereau va rejoindre la 132. Un 4 1/2 dans un bloc appart. Heureusement les pieces sont grandes et c'est ensoleillé. Est-tu amateur de jv comme ESPN Hockey 2K4? Ou GT3?

HABitude is offline  
Old
03-31-2004, 01:39 PM
HABitude
Registered User

Quote:
Originally Posted by KILLger
..., qu'un camion écraserait son chat et qu'il devienne intense et robuste!
Faut jamais sous-estimer l'effet que peut faire lorsqu'un camion qui écrase son chat. Tiens moi juste d'y penser j'en suis tout bouleversé. Ça a de koi changer son homme ça c'est sûr!

HABitude is offline  
Old
03-31-2004, 01:54 PM
tritone
Registered User

tritone's Avatar

Quote:
Faut jamais sous-estimer l'effet que peut faire lorsqu'un camion qui écrase son chat. Tiens moi juste d'y penser j'en suis tout bouleversé. Ça a de koi changer son homme ça c'est sûr!
je pesne que c'est justement ce qui est arrivee a Todd Bertuzzi avant le match contre Colorado l'autre jour...pauvre chat. :lol

tritone is offline  
Old
03-31-2004, 02:04 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Dagenais, power skating! hahaha, excellente celle là.

Ribeiro, même Quintal le rattrape pis on s'entend tu qu'a 233 lbs de muscle gras Quintal est loin d'être un futur gagnant du patinage de vitesse...christie, même su'l' cul je le rattrape.

Je hais ce smiley:

Edit: Haha c'est fif porter la visière

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-31-2004, 03:09 PM
Naoned
HFBoards Sponsor

Naoned's Avatar

Country: France
Quote:
Originally Posted by KILLger
Imaginez si Dagenais se mettait à renforcir ses jambes et qu'il devenait un bon patineur, qu'un camion écraserait son chat et qu'il devienne intense et robuste! Qu'il apprenne qu'il y a deux autres zones que la zone adverse et qu'il devienne un joueur two-way.

On aurait tout un joueur!
:lol :lol
ça doit être la première fois que je rigole franchement devant mon ordinateur sur ce forum. Très bonne vanne.

Naoned is offline  
Old
03-31-2004, 03:09 PM
Stefan_Latulippe
Registered User

Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
Dagenais, power skating! hahaha, excellente celle là.

Ribeiro, même Quintal le rattrape pis on s'entend tu qu'a 233 lbs de muscle gras Quintal est loin d'être un futur gagnant du patinage de vitesse...christie, même su'l' cul je le rattrape.

Je hais ce smiley:

Edit: Haha c'est fif porter la visière
Ron Fournier a dit a Dagenais pis a la radio que le probleme de Dagenais est qu'il faut trop des petites enjambées. Fournier a aussi dit que Dags allait suivre des cours pour changer ca. S'il tient promesses, et je crois qu'il va le faire, nous aurons un bon joueur en titi!

Stefan_Latulippe is offline  
Old
03-31-2004, 03:17 PM
jcpenny
Registered User

jcpenny's Avatar

Quote:
Ron Fournier a dit a Dagenais pis a la radio que le probleme de Dagenais est qu'il faut trop des petites enjambées. Fournier a aussi dit que Dags allait suivre des cours pour changer ca. S'il tient promesses, et je crois qu'il va le faire, nous aurons un bon joueur en titi!
Jai peur quil soit trop tard ds son cas. Il a quand meme 26 ans. Je suis sur que les Devils lui ont deja parler daméliorer son patin et ils ont demissionné apres 3 ans d'aucun résultat. Patiner c pas juste du travail, c aussi un talent et certain lauront juste jamais.

jcpenny is offline  
Old
03-31-2004, 03:20 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Quote:
Un bon joueur qui se prélasse...non merci, l'effort est juste pas là est combien de fois devrait-on répeter que le hockey c'est dans la tête mais les équipes continuent à investir 90% des entrainement au physique. Vladislav Tretiak lui c'en était un qui faisait du conditionnement mental.

Moumni_Bachir is offline  
Old
03-31-2004, 06:02 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
Un bon joueur qui se prélasse...non merci, l'effort est juste pas là est combien de fois devrait-on répeter que le hockey c'est dans la tête mais les équipes continuent à investir 90% des entrainement au physique. Vladislav Tretiak lui c'en était un qui faisait du conditionnement mental.
Sti de casque :gman:

EaGLE1 is offline  
Old
03-31-2004, 06:29 PM
Brisson11
Registered User

Send a message via MSN to Brisson11
Je pense que je pourais avoir un plus grand effet sur l'équipe que Dagenais sans même q'un camion écrase mon chat... Oui, c'est triste mais j'ai un boulot ici dans les forums(à écrire des choses comme ceci )

Les smilies se sont ma raison pour vivre :gman:

Brisson11 is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules