HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Game Thread stupide, invité, Perry Putride

Closed Thread

Thread Tools
Old
04-01-2004, 10:20 AM
Moumni_Bachir
Registered User

vCash: 500
Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Game Thread stupide, invité, Perry Putride

Bonjour à tous et re-bienvenue à un de ces nombreux game thread stupide, aujourd'hui comme invité spécial nous recevons le valeureux Perry Putride, son but consiste à chialer contre le système de jeux du canadien tout en ajoutant beaucoup de sacres entre chaques idées ingénieuse et vous noterez qu'il nous gratifie de sa présence après les parties décevantes du Canadien. Donc, sans plus attendre acceuillons le fièrement...Perry Putride!

Foule:

Oué!

Perry:

Merci maman.

Moumni:

Salut Perry, pourrais tu nous parler du match d'hier on a vraiment hate d'entendre un autre de tes magnifiques commentaire sur nos canadiens. Comment as-tu trouvé le match?

Perry:

Esti de Calice

Moumni:

D'accord, mais encore?

Perry:

Je parlais pas de la game, ton café y'est pas buvable. Heye moi ******** mes taxes vont dans tes poches pour pouvoir subventionner ton émission plate pis t'es même pas capable de nous servir un café qui goute pas le yabe!? Verse moi un peu de Wildcat là dedans pis j'arrete de m'émoustiller sur le sujet.

Moumni:

Ok...on s'en contre-calisse un petit peu...pense aux cotes d'écoutes...Perry..les cotes d'écoutes...

Perry:

La game était pas r'gardale. J'aurais préféré avoir un Ulcère bucale ou encore un panari que de devoir endurer cette game là de mon cul je chie sur la tête de Claude Julien. Heye, petite anecdote pas rapport comme ça, hier ma mère est revenue à la maison pis tu sais comment c'est une mère poule...fait ton lit, ramasse ta chambre, on boit pas d'la bière en déjeunant...

Moumni:

Ok, on s'en fout éperduement

Perry:

Laisse moi finir! Fak, telle une mère poule elle a voulu faire le ménage du frigo pis entre toi et moi...il en avait calissement d'besoin...elle a retrouvé un rat mort dans son jus de corps qui pourrissait dans le fond du fridge...HAHAHAHAHA :lol

Moumni:

Oh merde, franchement, on est sur une heure de grande écoute et c'Est sans doute une des pire chose que je n'ai jamais entendu sortir d'une bouche humaine, en tout cas, tu porte bien ton nom...Putride...

C'est tout pour nous car Perry commence à s'exciter et essaye depuis 10 minute de pogner les cuisse de la régisseuse.
__________________________________________________ ____________________

L'avant match

Joueur à surveiller, Jeremy Roenick et sa maudite face de baveux

Digne d'une annonce de Fido.

Le Face à Face:

Fancis Bouillon
VS
Donald Brashear

Nos deux bronzés, qui ressemble à de vulgaires hommes de cromagnons. Constatez par vous-mêmes.

Ici, on voit la vraie tronche de male de Donald Brashear qui observe les moindres mouvements de sa proie et on peut dénoter dans son brillant regard une certaine dose d'intelligence nous exprimants les onomatopés gna gna gnou gnou.

Bonne game ma gagne de conquis de calice.

Moumni_Bachir is offline  
Old
04-01-2004, 10:30 AM
417
Registered User

417's Avatar

Country: Haiti
Perry Putride! lol! You are the king of stupide game threads! OMG hilarious

417 is offline  
Old
04-01-2004, 02:05 PM
jacklours
Registered User

Country: Canada
tellement trop la pic a Brashear :lol

jacklours is offline  
Old
04-01-2004, 02:35 PM
HABitude
Registered User

En renfort, on a demandé à Pete Dzah d'y aller de ses commentaires avec Pete Putride pour relever le débat.

HABitude: Pete, keske tu entrevois pour le match à venir?

Les 2 Pete: euhh à lequel eske tu parle?

HABitude: à Dzah! a ...aa ... atDzahhh !!

Pete Dzah: à tes souhaits.

HABitude: Bon, pour en revenir à la question (je sens que ça va devenir long...)

Pete Dzah: Ah oui bin moé ché pas trop koi en penser, cé lequel du CH qu'on va voir ce soir, celui d'hier ou celui d'y il y a 2 semaines?

Pete Putride: Illogique mon cher Dzah, ce sera celui de ce soir puisqu'il est impossible d'être exactement ce qu'on été dans le passé.

Pete Dzah: Ouin bin tsé veux dire, ct'une facon de parler, hin? C'pas d'ma faute si ils sont poches en astie comme hier. Moé j'voudrais leur botter le derrière mais Julien doit savoir quoi faire hein?

Pete Putride: Ah, lamentable commentaire Pete, j'aimerais co-commenter 100 fois plus avec Chantal Maccabé qu'avec toi. Primo elle est une femme et assez jolie en plus. Deuxio son nom fitte avec le mien: une Maccabé avec un Putride, laissez fermenter le tout dans son liquide à température de la pièce et ... (trop dégueu pour décrire).

HABitude: Ah Putride! T'es trop dégeulasse! (ça c'est la faute à Moumni de m'imposer cet analyste dégueu, pense HABitude). T'as jamais pensé à changer de nom des fois? Penses aux amateurs en train se souper, pense aux commenditaires comme les chips Frito-Lay ou les sauces à spagetti. On va perdre tous les commenditaires et se retrouver tous au chômage!

Moumni: oh relaxe l'habitude, ah c'que tu peut être sensible, on dirait une vraie fillette. Le hockey c'est pas un sport de tapettes, on est des hommes, des vrais han? ...pffffff !!

HABitude: Oin bin c'est assez ces conneries pour aujourd'hui, j'ai un taxi à prendre, perchiste du son, coupez le micro svp. Salut bonsoir, clap! (bruit de porte qui ferme violemment).

Pete Dzah: Pis moé chuis parké en double, j'ai des pizzas à livrer moi, chuis pas vedette de la tévé comme vous, jai une famille à nourrir, etc. (il quitte précipitamment)

Pete Putride: Moi aussi j'm'en va, j'ai un rat mariné qui m'attends à maison.

Moumni: C'est ça, c'est ça, partez donc tous! laissez moi seul! (plan qui s'éloigne laissant voir un Moumni laissé seul à lui-même dans son studio déserté, silence lourd)

changement d'image - De retour sur la passerelle avec Pierre et Yvon:

Pierre: Dis-moi Yvon, que doit-on s'attendre de la part du CH ce soir?

Yvon: eh bien Pierre, le Canadiens se doit de sortir fort dès les premières minutes du match pour imposer son rythme tout au long de la soirée, et bla-bla-bla, bla-bla-bla, bla-bla-bla, etc...

Last edited by HABitude: 04-01-2004 at 02:39 PM.
HABitude is offline  
Old
04-01-2004, 04:30 PM
jacklours
Registered User

Sont passer ou les sacres pis le mauvais parler a Pete Putride

jacklours is offline  
Old
04-01-2004, 04:52 PM
Preds
Registered User

Preds's Avatar

Pednault yé gossant avec son eh bien pierre.... :gman:

Preds is offline  
Old
04-01-2004, 05:15 PM
EaGLE1
Registered User

Avez-vous vu le Hors Jeu avec le gros Buisson quand il a été chez Brash???
Brashear disait qu'il passe 80% de son temps dans sa chambre. Pourquoi? Parce qu'il a payé une machine qui fait baisser le taux d'oxygène dans la pièce.

T'est un goon Brash!!! Voyons donc, ya une piaule à 1 millions de $$ pis Mr. reste toujours dans sa chambre afin de devenir un meilleur athlète. Il me fera pas à croire qu'il a besoin de ça, il joue 1 shift à tous les 7 minutes!

Pis quand Buisson lui a demandé comment ça coûte une bébelle de même, notre très brillant Donald répond: heu, heu, 20 000$-30 000$, ouais ouais...

:lol

EaGLE1 is offline  
Old
04-01-2004, 05:34 PM
Brisson11
Registered User

Send a message via MSN to Brisson11
Eagle, regardais-tu quand buisson a cassé l'afaire sur la télé de brashear?!?! AHHHH c'était drôle ça! Buisson a une bonne grandeur quand même... il pourait jouer au lieu de Dagenais!

Brisson11 is offline  
Old
04-01-2004, 05:47 PM
RaTcine
Registered User

Chu tu tout seul qui pense que Chantal Machabée est damn hot?
A des grosses boules en plus.

RaTcine is offline  
Old
04-01-2004, 06:09 PM
Brisson11
Registered User

Send a message via MSN to Brisson11
La madame qui parle entre périodes sur RDS *sifflement* o0o baby lol (ughhhhkkk c'est pas bon d'panser à elle *barf* )

Brisson11 is offline  
Old
04-01-2004, 06:17 PM
Cariboux
Registered User

Bon les Flyers, sont gros, sont forts mais nous autres, qu'est-ce qu'on a les Habs ? Ce serait pas le mental ? LE MENTAL ! THE MENTAL ! La dureté du mental ! MENTAL TOUGHNESS !

GO GO GO

Cariboux is offline  
Old
04-01-2004, 06:38 PM
Dutchy
Registered User

Country: Netherlands
Send a message via ICQ to Dutchy
Ok, RDS arrive même pas proche de TSN en matière de annonceure cute...

Jennifer Hedger. OMG! Si elle pouvait simplement dire Chibougamau, j'aurais besoin d'une couche.

Dutchy is online now  
Old
04-01-2004, 06:40 PM
RaTcine
Registered User

L'annonceuse a Sportsnet aussi est damn fine.

RaTcine is offline  
Old
04-01-2004, 06:41 PM
Dutchy
Registered User

Country: Netherlands
Send a message via ICQ to Dutchy
Quote:
Originally Posted by RaTcine
L'annonceuse a Sportsnet aussi est damn fine.
Hazel May? J'avoue qu'elle à l'air coquine!

Dutchy is online now  
Old
04-01-2004, 06:54 PM
RaTcine
Registered User

Quote:
Originally Posted by Dutchy
Hazel May? J'avoue qu'elle à l'air coquine!
lol moi jconnaissais pas son nom

RaTcine is offline  
Old
04-01-2004, 07:11 PM
EaGLE1
Registered User

Quote:
Originally Posted by Brisson11
Eagle, regardais-tu quand buisson a cassé l'afaire sur la télé de brashear?!?! AHHHH c'était drôle ça! Buisson a une bonne grandeur quand même... il pourait jouer au lieu de Dagenais!
oui j'ai vu :lol

Et pour celui qui qui dis que Chantal Machabée est damn hot, man, tu dois aimer la poudre....elle en a plein le visage!!! :lol

EaGLE1 is offline  
Old
04-01-2004, 08:14 PM
Cariboux
Registered User

Quote:
Originally Posted by EaGLE1
oui j'ai vu :lol

Et pour celui qui qui dis que Chantal Machabée est damn hot, man, tu dois aimer la poudre....elle en a plein le visage!!! :lol
Elle a de l'expérience et des enfants et a su bien se conserver

Je respecte ça des femmes comme ça

Cariboux is offline  
Old
04-01-2004, 08:15 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by HABitude
En renfort, on a demandé à Pete Dzah d'y aller de ses commentaires avec Pete Putride pour relever le débat.

HABitude: Pete, keske tu entrevois pour le match à venir?

Les 2 Pete: euhh à lequel eske tu parle?

HABitude: à Dzah! a ...aa ... atDzahhh !!

Pete Dzah: à tes souhaits.

HABitude: Bon, pour en revenir à la question (je sens que ça va devenir long...)

Pete Dzah: Ah oui bin moé ché pas trop koi en penser, cé lequel du CH qu'on va voir ce soir, celui d'hier ou celui d'y il y a 2 semaines?

Pete Putride: Illogique mon cher Dzah, ce sera celui de ce soir puisqu'il est impossible d'être exactement ce qu'on été dans le passé.

Pete Dzah: Ouin bin tsé veux dire, ct'une facon de parler, hin? C'pas d'ma faute si ils sont poches en astie comme hier. Moé j'voudrais leur botter le derrière mais Julien doit savoir quoi faire hein?

Pete Putride: Ah, lamentable commentaire Pete, j'aimerais co-commenter 100 fois plus avec Chantal Maccabé qu'avec toi. Primo elle est une femme et assez jolie en plus. Deuxio son nom fitte avec le mien: une Maccabé avec un Putride, laissez fermenter le tout dans son liquide à température de la pièce et ... (trop dégueu pour décrire).

HABitude: Ah Putride! T'es trop dégeulasse! (ça c'est la faute à Moumni de m'imposer cet analyste dégueu, pense HABitude). T'as jamais pensé à changer de nom des fois? Penses aux amateurs en train se souper, pense aux commenditaires comme les chips Frito-Lay ou les sauces à spagetti. On va perdre tous les commenditaires et se retrouver tous au chômage!

Moumni: oh relaxe l'habitude, ah c'que tu peut être sensible, on dirait une vraie fillette. Le hockey c'est pas un sport de tapettes, on est des hommes, des vrais han? ...pffffff !!

HABitude: Oin bin c'est assez ces conneries pour aujourd'hui, j'ai un taxi à prendre, perchiste du son, coupez le micro svp. Salut bonsoir, clap! (bruit de porte qui ferme violemment).

Pete Dzah: Pis moé chuis parké en double, j'ai des pizzas à livrer moi, chuis pas vedette de la tévé comme vous, jai une famille à nourrir, etc. (il quitte précipitamment)

Pete Putride: Moi aussi j'm'en va, j'ai un rat mariné qui m'attends à maison.

Moumni: C'est ça, c'est ça, partez donc tous! laissez moi seul! (plan qui s'éloigne laissant voir un Moumni laissé seul à lui-même dans son studio déserté, silence lourd)

changement d'image - De retour sur la passerelle avec Pierre et Yvon:

Pierre: Dis-moi Yvon, que doit-on s'attendre de la part du CH ce soir?

Yvon: eh bien Pierre, le Canadiens se doit de sortir fort dès les premières minutes du match pour imposer son rythme tout au long de la soirée, et bla-bla-bla, bla-bla-bla, bla-bla-bla, etc...
Drole mais quel outrage, qui est Pete Putride?! C'est Perry Putride et Pete Palourde, Chris Criss et bientot...la vedette du country mohawk Rocky Bertrand! duluduluduludu

Moumni_Bachir is offline  
Old
04-01-2004, 08:17 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by Cariboux
Elle a de l'expérience et des enfants et a su bien se conserver

Je respecte ça des femmes comme ça
Ha oui, le même gars qui trippe sur Danièle Sauvageau c'est ça?

Moumni_Bachir is offline  
Old
04-01-2004, 08:19 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by EaGLE1
Avez-vous vu le Hors Jeu avec le gros Buisson quand il a été chez Brash???
Brashear disait qu'il passe 80% de son temps dans sa chambre. Pourquoi? Parce qu'il a payé une machine qui fait baisser le taux d'oxygène dans la pièce.

T'est un goon Brash!!! Voyons donc, ya une piaule à 1 millions de $$ pis Mr. reste toujours dans sa chambre afin de devenir un meilleur athlète. Il me fera pas à croire qu'il a besoin de ça, il joue 1 shift à tous les 7 minutes!

Pis quand Buisson lui a demandé comment ça coûte une bébelle de même, notre très brillant Donald répond: heu, heu, 20 000$-30 000$, ouais ouais...

:lol
Ouais, j'ai vu cet épisode, vraiment l'exemple née du gros cave à qui je vendrais des kleenex utilisés...quel poisson frais.

Moumni_Bachir is offline  
Old
04-01-2004, 09:02 PM
HABitude
Registered User

Ce soir dans l'avant-match c'était chez André Roy du Lightning. Le sketch c'était Roy qui jouait au Rambo dans sa cabane de millionnaire contre un supposé voleur.

Assez drôle mais ils auraient besoin des talents de scénariste à Moumni pis à moi.

Last edited by HABitude: 04-02-2004 at 11:51 AM.
HABitude is offline  
Old
04-01-2004, 09:33 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by HABitude
Ce soir dans l'avant-match c'était chez Roy du Lightning. Le sketch c'était Roy qui jouait au Rambo dans sa cabane de millionnaire contre un supposé voleur.

Assez drôle mais ils auraient besoin des talents de scénariste à Moumni pis à moi.
Les jokes digne de...hahaha, rentré dans un mur en ayant l'air cave c'est inépuisable...sauf quand c'est André Roy qui n'est pas trop crédible...Qu'il aille completer son secondaire 4...ça va être déjà beau.

André Roy=

Moumni_Bachir is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules