HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

Game Thread Stupide BOS/MTL #2

Closed Thread

Thread Tools
Old
04-09-2004, 12:09 PM
Moumni_Bachir
Registered User

vCash: 500
Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Game Thread Stupide BOS/MTL #2

Bonjours à tous, et rebienvenue dans un ces nombreux game thread qui sont réellement devenu une thread-ition à travers la saison. Ce soir, encore, les Bruins de Boston vont accueillir nos Canadiens de Montreal qui espérons le ne feront pas autant pitié que le dernier match. Pour en discuter nous avons réussi à obtenir la liberté conditionnelle de Perry Putride. Pete Palourde va l’accompagner lui qui a fait une très brève entrevue dans les locaux du canadien, ainsi qu’un nouveau chroniqueur dont nous ne savons pas encore le nom puisque nos recherchistes viennent d’être syndiqués. Alors à vos marques, prêt, partez!

Moumni :

Salut mon Perry, comment s’est passé ta nuit en prison?

Perry :

Parle-moi en pas, j’ai vu Dave Hilton, christie qu’il est rendu moumoune, pis j’ai vu des filles avec des pommes d’adam…j’tai en ********.

Moumni :

Décidemment, t’as pas changé et c’est tant mieux, alors qu’est-ce que tu nous a préparé mon Perry?

Perry :

Je voulais sacrer contre le canadien mais ça ferait pas mal trop cliché donc, j’ai décidé de chialer contre toute. Esti! J’hais le monde qui prennent d’la place, les toutoune, les gros tas, les gros pouf, les grosse touffe pis les gros sac à bouffe vous êtes dans mon espace vitale ma gagne de porcs sales, on s’en criss de qui à gagné à Star Académie pis encore plus des potins du Jet 7, si elle s’est épilé le cul ta vedette on s’en bat les gosses! Sti.

Moumni :

Perry…arrête sinon on va devoir sortir ton épipen.

Perry :

M’escuse. Sauf chu t’en crisse.

Moumni :

Comme à l’habitude mais si t’as rien d’autre à dire on va passer au prochain reportage.

Perry :

Ok, je vais parler de hockey d’abord, chus aller au match à Boston au Feet center…
Moumni :

C’est Fleet center non feet, pis au fait t’étais pas en prison par simple hasard?

Perry :

Farme donc ta yeule, tu veux tu que je parle de hockey crisse? Pis s’il savent pas écrire Feet correctement c’est pas d’ma faute esti. Fak, comme jte disais, chus aller là pis, j’étais dans la zone Molson Ex comprends-tu…

Moumni :

Zone Molson ex? Trop pas! C’est juste à Montréal qui a ça. Bon ta chronique est finie. Pete amène ta personnalité véreuse ici.

Pete :

Hey, Moumni, félicitation pour ton beau programme.

Moumni :

Pete, être téteux ça va rien changer sur ma décision de te sacrer à la porte si on trouve moindrement un Junkie qui pense que « hockey » c’est le mot latin qui a inspiré OK en français. En passant, t’es amoché. T’as-tu écoeuré un train?

Pete :

Bon, merde. Je suis aller faire un tour dans la chambre du canadien question de retrouver ma mallette mais une fois là, je me suis dit pourquoi pas faire une chronique tant qu’à être là un micro à la main. En plus les joueurs y étaient je t’invite donc ainsi que tout les auditeurs à écouter ceci.

Pete :

Salut tout le monde, avez-vous aperçu une mallette pourpre contenant des photos d’enfant…c’est pas à moi en tout cas, je dois la ramener à un gars ben dérangé qui s’appelle euh…François…Maurice…Gauthier.

Stéphane Quintal :

*n’ayant pas entendu l’arrivé de palourde* T’as-tu vu ça Steve, j’ai pris 20 lbs, pis toute din cuisses…esti.

Steve Bégin :

Ha ouais je sais, mais tu feras ben attention aux patates parce que ça fait engraisser tu verras, dans tout les régimes il n’y a jamais de patate.

Patrice Brisebois :

Ouais, c’est rendu que je pèse ma laitue moi avec, rendu dans la trentaine j’ai peur pour mes fesses, un sundae pis ça se dandine pendant une semaine.

Francis Bouillon :

Ha moi j’ai pas ce problème là, je me fais vomir après les repas mais c’est pas de la boulimie, mon médecin me l’a dit.

Dackell :

…Moi…

TOUS :

TA GUEULE DACKELL!!!

Claude Julien :

Voyons donc les gars, c’est pas parce qu’il est suédois, laid, poche, pis qui pogne pas qu’il faut écoeurer…mais kessé que j’dis là…Les gars, avez-vous trouvé de quoi pour la perte de cheveux, j’ai pensé à la greffe mais je suis pas sur que ça me tente d’avoir du poil de dessous de bras sur le toupet.

Pete Palourde :

mouhahaha, c’est tout enregistré et je sacre mon camp.

TOUS :

Attrapez-le!!!

Craig Rivet :

Je n’ai pas le moral

Sundstrom :

Moi je ne peux pas interrompre ma séance d’épilation comme ça.

Dowd :

Il faut que je me mette du « Grecian five » pour mes cheveux gris donc..j’ai les mains beurrées et je peux pas.

Langdon :

Moi il faut que je compte mes varices.

Mike Komisarek :

Coudonc, je suis tu le seul qui est pas une gamine ici, j’y vais MOI y péter à yeule.
__________________________________________________ ___________________

Moumni :

Ouais mais si Mike Komisarek t’a pêté la gueule comment se fait-il que tu nous ai montré ceci?

Pete :

Ben je lui ai donné un CD d’Alanis Morissette en y faisant croire que c’était la casette enregistré, il est peut-être pas une filette mais metton qu’un secondaire 3 ça y ferait pas de tort.

Moumni :

Excellente chronique en tout cas c’est de la luck de débutant. Maintenant, notre nouveau chroniqueur Bol Buisson.

Bol Buisson :

Salut, moi je rencontre des joueurs dans leurs maisons pis je fouille dans leur pharmacie.

Moumni :

Ce n’est pas pour être indiscret mais tu pèses combien?

Bol :

Autour de 560 lbs. J’ai des gros os selon mon médecin pis c’est une bonne excuse pour essayer de faire croire n’importe qui que tu te bourre pas la face dans le junk food.

Moumni :

Tu peux rester debout s’il te plait, on a pas des chaises en contreplaqué. Allons-y avec ta chronique avec Martin Lapointe.

Bol Buisson :

Salut Martin, on est présentement dans ton immense maison un 47 et demi, pour un gars qui vit juste avec sa femme et son chien tu ne trouves pas que c’est beaucoup?

Martin Lapointe :

Ha ok, c’est une émission de télé, excuse moi je croyais que t’étais le gars qui allait réparer ma fausse sceptique.

Bol :

Hé non, mon Mart

Martin Lapointe :

Heye, ya juste mes amis qui m’appellent Mart.

Bol :

Tu pourrais me faire visiter la maison

Martin Lapointe :

Non

Bol :

Steplait!

Martin Lapointe :

Non

Bol :

T’es pas game?

Martin Lapointe :

Ma te montré moi si je suis pas game, ici c’est mon jardin, je l’ai fait en rond pour pas que mon chien pisse dans les coins j’étais écoeuré. Suis moi.

Bol :

Réeussi avec un simple t’es pas game!

Martin Lapointe :

Ici c’est la salle de bains

Bol :

Pas mal, c’est gros pis grand, comme moi. Je vois que t’as un bain tourbillon, j’imagine qu’un couple comme le tien ça fait pas juste se laver surtout avec des air bags pur silicone qu’a ta femme. Je vois aussi que t’as pas eu le temps de faire le ménage il y a encore une cuiller dans ta salle de bains je m’excuse.

Martin Lapointe :

La cuiller c’est pour mélanger l’eau froide avec l’eau chaude.

Bol :

Quel con!

Martin Lapointe :

Sacre moi ton camp L’mammouth.
__________________________________________________ _____________

Moumni :

Génial comme première chronique Bol. Et sur ce passons à l’avant match.

__________________________________________________ _____________
Avant match,

Andrew Raycroft
VS
Michael Ryder

Merde, ça sonne sérieux

Hal Gill
VS
Yannick Perreault

Bon ça ça a de l’allure! Deux COLOSSES, deux BÊTES, deux DESTRUCTEURS, deux amants…

Bonne game!

Last edited by Moumni_Bachir: 04-09-2004 at 03:38 PM.
Moumni_Bachir is offline  
Old
04-09-2004, 12:29 PM
Brisson11
Registered User

Country: Canada
Send a message via MSN to Brisson11
Thanks for the great thread-ition you have given us habs fans your sens of stupidity is funnyyyyyy

Brisson11 is offline  
Old
04-09-2004, 12:44 PM
HABitude
Registered User

Moumni il est parfait, comme le parfait au chocolat que je suis en train de m'empifrer. Humm, miam-miam!
Ah j'vais encore faire du michelin au ventre avec ce gros truc gras cochon.
Cé pas grave, j'aurai juste à prendre la place de Bol Buisson. Astie k'yé gros!

Le nouvel avatar de Moumni est gracieuseté d'HABitude. Taillé sur mesure comme les beaux habits straits de chez Moores.

HABitude is offline  
Old
04-09-2004, 12:48 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Quote:
Originally Posted by HABitude
Moumni il est parfait, comme le parfait au chocolat que je suis en train de m'empifrer. Humm, miam-miam!
Ah j'vais encore faire du michelin au ventre avec ce gros truc gras cochon.
Cé pas grave, j'aurai juste à prendre la place de Bol Buisson. Astie k'yé gros!

Le nouvel avatar de Moumni est gracieuseté d'HABitude. Taillé sur mesure comme les beaux habits straits de chez Moores.
Conception d'avatar INC, Habitude 5$ la douzaine

Conception: Habitude
Idée: Moumni_Bachir

Moumni_Bachir is offline  
Old
04-09-2004, 12:54 PM
HABitude
Registered User

Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
Conception d'avatar INC, Habitude 5$ la douzaine

Conception: Habitude
Idée: Moumni_Bachir
Cé ça, le client me dit keski veux pis moé j'le fait comme un n__, oops, comme un n'ouvrier heureux au travail du moment qu'il a sa ration d'arachides salées.

Bon, pour les prochains avatars je prends les cartes VIZA, Masteure Carpe, L'Abbé, Canadienne Tailleur et PétroPoint.

HABitude is offline  
Old
04-09-2004, 03:28 PM
jacklours
Registered User

Country: Canada
Ya une coupel de joke que j'ai bin aimer, mais comme le thread etait long je voulais pas toute le relire faque je sais pas c'est lesquelles. C pas grave, y va n'en avoir d'autre dans une coupel de jours anyways. Entk j'espere

jacklours is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules