HFBoards

Go Back   HFBoards > NHL Eastern Conference > Atlantic Division > Montreal Canadiens
Mobile Hockey's Future Become a Sponsor Site Rules Support Forum vBookie Page 2
Notices

All about sticks (Question)

Closed Thread

Thread Tools
Old
07-13-2004, 11:11 PM
Arel
Registered User

Country: Russian Federation
vCash: 500
modit , c'est sérieux le hockey cossom chez vous... a Nicolet (ROCK ON) on joue toué midi , ak des batons en plastique tellement mou kon a peur ki nous revole dans face kand kitouche a terre.. pis...ca fait la job..tlm a le meme baton , pas davantage pour personne...fais pas leur meilleur shoot , mias kekun kia des bonnes mains..s'en tire facilement... modit.. hockey en fiberglass pour le cossom!! WTF!! ;p

Arel is offline  
Old
07-13-2004, 11:20 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Send a message via ICQ to Moumni_Bachir
Quote:
Originally Posted by Arel
modit , c'est sérieux le hockey cossom chez vous... a Nicolet (ROCK ON) on joue toué midi , ak des batons en plastique tellement mou kon a peur ki nous revole dans face kand kitouche a terre.. pis...ca fait la job..tlm a le meme baton , pas davantage pour personne...fais pas leur meilleur shoot , mias kekun kia des bonnes mains..s'en tire facilement... modit.. hockey en fiberglass pour le cossom!! WTF!! ;p

Pas étonnant qu'on sait pas où mettre Nicolet sur la map du québec! Phouahaha...des bâtons en plastoche! Ha, tiens, c'est bizarre je n'ai jamais entendu parler d'une équipe de cosom de Nicolet! Eh bien, ça me sidère!

Vous pouvez ben être poches!

Je blague!

Moumni_Bachir is offline  
Old
07-14-2004, 02:49 AM
Arel
Registered User

Country: Russian Federation
on joue a l'école ..(cpo pcq qu'on a pas eu de nouvelles palettes depuis que Jean-Nicolet a fondé la ville qu'on est pauvre là ) c'est lfun pareil ..un midi de temps , ca fait passé la journée un peu mieux..tant kon jouse .. ....si tu verrais ak koi qu'on joue a snout :| et les ''buts'' qu'on a...jme dmande si i vnait avec l'école , jcrois que oui

btw..nicolet cé a coté de 3-riv

Arel is offline  
Old
07-14-2004, 02:55 PM
Maithz
Guest

Country:
vCash:
Quote:
Originally Posted by Moumni_Bachir
Bordel, t'as pas de garantie? Vite vange toi sur qqn qui peut pas se défendre comme un nain, un enfant ou une petite vieille...ça fait toujours du bien!

Non sérieusement, comment tu l'a pêté? J'espère que ça en valait la peine...

ben yé pas pété mais yé juste chipper sur le talon , je peux encore jouer avec .

je pense que je l'ai pété dans une partie contre l'équipe élite de la ville , des ptits freshiers qui pensent qui sont meilleur que tout le monde la ! tsé des genre de Rangers dans le fond lol . De la maniere que je lai briser je sais pas

Old
07-14-2004, 06:43 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by HABS-65
ben yé pas pété mais yé juste chipper sur le talon , je peux encore jouer avec .

je pense que je l'ai pété dans une partie contre l'équipe élite de la ville , des ptits freshiers qui pensent qui sont meilleur que tout le monde la ! tsé des genre de Rangers dans le fond lol . De la maniere que je lai briser je sais pas
Hey au fait, bon anniversaire en retard.

Moumni_Bachir is offline  
Old
07-14-2004, 07:14 PM
Anksun
Registered User

Send a message via ICQ to Anksun
C'était une ligue amicale entre différents bureaux du centre ville, entre-autres d'actuariat du genre Mercer, Aon et compagnie...

Mais j'ai pas un élite, je trouvais ça trop petit moi aussi... Le bâton est en bois et la palette même si elle est en plastique est pas mal meilleure que la cochonnerie après le élite. De toute façon, ça fait l'ouvrage comme on dit.

Anksun is offline  
Old
07-15-2004, 06:38 PM
skoivu
Registered User

skoivu's Avatar

skoivu is offline  
Old
07-15-2004, 06:43 PM
skoivu
Registered User

skoivu's Avatar

Thank you for your analysis, I tried the CCM vector just one time but i didn't like the McCabe curve on it so I haven't retried this kind of stick since then.

But what about the Louisville and the Nike one piece sticks? I'm principally interested in theses two. I hope you have a good report for me

The lousville respoine i like. light good feel but not worht what ur paying for it. They dont last long. U see alot of broken ones where the heel just crumbles in a short period. The Nike was a rock. heavy no flex no feel. i didnt like it at all. But im pretty small so i dunno if ur a strong guy maybe ud like it. What u can do is ask sports stores around if they have a day where u can go try out there stuff. i know a store here in tb has it where u can go try the sticks and skates and stuff like thta.

skoivu is offline  
Old
07-15-2004, 11:45 PM
Maithz
Guest

Country:
vCash:
Quote:
Hey au fait, bon anniversaire en retard.

merci bcp

Old
07-16-2004, 12:27 AM
2112
Registered User

2112's Avatar

Country: Canada
Send a message via MSN to 2112
J'ai un TPS / Louisville Red Lite...pour seulement 110$ pièces, c'est le meilleur baton sur le marché.

It's the shaft only stick (like you wanted), but it's so LIGHT, great value and a great stick.

http://www.hockeygear.com/lotpsrexnseh.html

2112 is offline  
Old
07-16-2004, 05:50 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by 2112
J'ai un TPS / Louisville Red Lite...pour seulement 110$ pièces, c'est le meilleur baton sur le marché.

It's the shaft only stick (like you wanted), but it's so LIGHT, great value and a great stick.

http://www.hockeygear.com/lotpsrexnseh.html
Hey merci beaucoup pour ta belle recherche je ne m'attendais pas à tant!
Je t'en dois une!

Hey thank you for your nice research I've couldn't ask for more!

Moumni_Bachir is offline  
Old
07-16-2004, 10:23 PM
tritone
Registered User

tritone's Avatar

Quote:
Hey hey everyone!

I am currently researching three sticks at low price if anybody know a great place or a great connection for having a Louisville TPS Response, a Nike Quest 3 or a Bauer Tri-Flex (red and gray)

I'm in the region of Montreal, and I prefer having shafts than complete sticks.

Thanks in advance!
for some strange reason I KNEW moumni loved having a good SHAFT

tritone is offline  
Old
07-16-2004, 11:04 PM
Moumni_Bachir
Registered User

Quote:
Originally Posted by tritone
for some strange reason I KNEW moumni loved having a good SHAFT
HAHAHA, nice one, je la note!

En passant, pour pas t'ennuyer à aller magasiner pour un balai...fait comme si t'allais magasiner pour un bâton de hockey...t'aurais dû voir la face du commis quand j'étais en train de tester le flex du balai.*

*aucun rapport mais toujours utile à savoir

Moumni_Bachir is offline  
Old
07-16-2004, 11:53 PM
tritone
Registered User

tritone's Avatar

Quote:
HAHAHA, nice one, je la note!

En passant, pour pas t'ennuyer à aller magasiner pour un balai...fait comme si t'allais magasiner pour un bâton de hockey...t'aurais dû voir la face du commis quand j'étais en train de tester le flex du balai.*

*aucun rapport mais toujours utile à savoir
HEHEHE , pas pire. :lol

tritone is offline  
Closed Thread

Forum Jump

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules